Keihanaikukauakahihuliheekahaunaele

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
C’est clairement pas mon truc.

En outre, je me suis récemment dit que si je l’avais forcée, elle aurait eu des marques. Rien ne l’aurait empêchée d’exiger que je recommence en me menaçant de porter plainte. Elle était pas bien du tout, et j’ai pas raconté la suite de ses aventures parce que c’est totalement incroyable (mais au moins, c’est pas moi qui ait trinqué pour la suite).
Carrément le bon choix, ne jamais laisser de prise à une dingue qui dit vouloir ton corps, même une gamine. On sent l'expérience.
Fenrhyl tu viens d'être pris en flagrant délit de mensonge, qu'as tu à dire pour ta défense?

Sinon moi une fois je suis allé sur 4chan et j'ai vu un Américain poster sa dissertation de l'équivalent du bac de philo, dont le sujet était "What is the audace?". Et lui a répondu "The audace is this, motherfucker :".
Le reste de la page était blanche, il a eu A++.

Le nom de cet Américain complètement fou dans sa tête? Albert Einstein.
Citation :
Publié par Kam'
Fenrhyl tu viens d'être pris en flagrant délit de mensonge, qu'as tu à dire pour ta défense?
J'avais pas vu un plagiat aussi honteux depuis Maudit qui pompait sur Twitter ses histoires d'amis qui jouent au foot.
Toujours est-il que c'est à lui qu'appartient le meilleur reply du post :
Citation :
Si ça se trouve, c’est une petite cochonne.
Citation :
Publié par Kam'
Sinon moi une fois je suis allé sur 4chan et j'ai vu un Américain poster sa dissertation de l'équivalent du bac de philo, dont le sujet était "What is the audace?". Et lui a répondu "The audace is this, motherfucker :".
Le reste de la page était blanche, il a eu A++.

Le nom de cet Américain complètement fou dans sa tête? Albert Einstein.
Excuse moi, Kam', mais je réserve quelques doutes à ton histoire. "Le reste de la page était blanche", c'est impossible. Une page n'est jamais entièrement blanche, il y a toujours quelques résidus et le type de papier que l'on fabrique n'a pas les moyens techniques pour ça. Surtout, quand on prend des moyens d'impressions des énoncés d'un sujet d'examen, l'imprimante laisse souvent quelques traces d'encre.
J'aimerais donc que tu corriges ça.
Citation :
et j’ai pas raconté la suite de ses aventures parce que c’est totalement incroyable (mais au moins, c’est pas moi qui ait trinqué pour la suite).

est qu'il y a un sanglier et un bmw dans la suite de l'histoire aussi ?
Citation :
Publié par Aarind
Toujours est-il que c'est à lui qu'appartient le meilleur reply du post :
Tu veux dire qu'il a lui même rédigé la meilleure réplique dans son message? Balaise le mec.
Un jour, j'ai pris le métro, et ensuite, un groupe de douze racailles m'a embrouillé, je les ai défoncés et ils m'ont dit "mais vous êtes donc Sinernor, nous ne savions pas qui vous étiez, laissez nous vous offrir un kebab sauce harissa".
Citation :
Publié par Aarind
Je voulais écrire thread, c'est une faute de frappe. J'ai la touche thread à coté de la touche post.
Tu as les yeux en face du trou, Balal

tof du clavier stp il m'en faut un comme ça

Avec mon AZERTY je me sens pas assez hype. Ils mettent toujours la touche Bru² à coté de la touche Sevora ou ils ont fusionné les deux ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés