Keihanaikukauakahihuliheekahaunaele

Répondre
Partager Rechercher
IL VIENT DE M'ARRIVER UN TRUC INCROYABLE.

Alors que je lisais l'histoire d'Eckhaert, je me rends compte que je ne connais rien à Watchmen (mais suffisamment pour savoir que son histoire y fait référence). Et parallèlement à ça je me souviens qu'aujourd'hui c'est lundi, jour de Breaking Bad. Je vais sur betaseries pour voir à quel épisode on en est, j'appelle mon oncle pour lui dire de me l'envoyer par MSN, et je lis l'histoire de Dr Manhattan sur Wikipédia. Et l'article en français a un lien vers Ozymandias, qui est apparemment le mec le plus intelligent de l'univers Watchmen. Sauf que ce nom, Ozymandias, me dit inexplicablement quelque chose, mais impossible de savoir pourquoi. Après avoir lu l'histoire d'Ozymandias, je retourne sur betaseries pour voir à quel épisode de The Newsroom on en est, et là c'est incroyable, je m'aperçois que l'épisode d'aujourd'hui de Breaking Bad s'appelle Ozymandias.

when-your-favorite-tv-show-comes-back-from-a-break.gif
Message supprimé par son auteur.
Merci d'ouvrir tes yeux.
Citation :
Publié par Kam'
IL VIENT DE M'ARRIVER UN TRUC INCROYABLE.

Alors que je lisais l'histoire d'Eckhaert, je me rends compte que je ne connais rien à Watchmen (mais suffisamment pour savoir que son histoire y fait référence). Et parallèlement à ça je me souviens qu'aujourd'hui c'est lundi, jour de Breaking Bad. Je vais sur betaseries pour voir à quel épisode on en est, j'appelle mon oncle pour lui dire de me l'envoyer par MSN, et je lis l'histoire de Dr Manhattan sur Wikipédia. Et l'article en français a un lien vers Ozymandias, qui est apparemment le mec le plus intelligent de l'univers Watchmen. Sauf que ce nom, Ozymandias, me dit inexplicablement quelque chose, mais impossible de savoir pourquoi. Après avoir lu l'histoire d'Ozymandias, je retourne sur betaseries pour voir à quel épisode de The Newsroom on en est, et là c'est incroyable, je m'aperçois que l'épisode d'aujourd'hui de Breaking Bad s'appelle Ozymandias. <-----<-------<-------

when-your-favorite-tv-show-comes-back-from-a-break.gif
Citation :
Publié par Kam'
.ici eriaf tneiv egnope'l boB euq ec sap siov en eJ
Après la démonstration magistral de i-d c'est évident. Tout tourne autour de ça.
Les racailles de sinernor m'ont fait me rappeler de mon quart d'heure wtf:

Ce devait être 22/23h donc il faisait noir, je quitte ma résidence étudiante de l'époque pour aller à une soirée ailleurs. Je dois passer par le quartier HLM mais ils sont gentils là bas, en province tant, qu'on vit pas à Marseille, on est tranquille.
Mais avant d'arriver là bas je dois passer sous un pont où à la sortie il y a un genre de portail menant à ce qui doit plus ou moins être un campement ou je sais pas quoi, c'est près des champs et ça a pas l'air ultra légal (même si je ne suis jamais allez voir)
En marchant vers le pont j'entends de grand bruits violent et courts, sur le moment je pense que ce sont des coups de feus, j'en ai jamais entendu en vrai mais en tout cas c'était très bruyant et effrayant. Il y a du en avoir 3 ou 4.
Je ralentis un peu pour essayer de comprendre quoi faire mais poussé par une curiosité contre-survivaliste et mon envie de faire la fête (faire demi tour et passer ailleurs rallongerai le trajet de bien 30 minutes) je continue d'avancer jusqu'à la sortie du pont près de l'entrée du campement d'où les bruits venaient.
C'est là qu'un grand crissement de pneu se fait entendre et qu'une bagnole sort en trombe du campement (une un peu carré comme une vieille Mercedes) avec le pare-choc avant défoncé et brinquebalant (il traîne à moitié par terre).
La sortie du campement étant un peu sous élevé la voiture décolle légèrement du sol et fracasse son pare-choc arrière à "l'atterrissage", il reste sur place tandis qu'elle continue son embardé plus loin dans la rue (une route de campagne sans maison ). elle va très vite et racle un mur qui borde la route y laissant son pare choc avant.
En voyant ce bordel je comprend que les "coups de feu" étaient simplement le chauffard se cognant contre des trucs dans le campement.
Et alors que je cherche à comprendre pourquoi il allait si vite je vois une dizaine de mecs, la trentaine, sortir du campement à allure rapide (ils trottinaient plus qu'ils ne courraient) là plus part ont des trucs dans les mains, j'y vois deux barres de fer, quelques gros bout de bois, une planche et une machette.
Enfin c'est ce que j'ai pensé au début, de près c'était plus une gros bout de métal triangulaire pointu, un peu tordu.
N'écoutant que mon instinct de survie je ne bouge pas et le regarde venir vers moi puis me dépasser tandis que je leur demande "ça va?"
et l'un d'eux de me répondre "t’inquiètes, tout va bien. T’inquiètes" avant de repartir trottiner après la voiture cabossé, partit loin maintenant.

ne sachant pas quoi penser de l’événement je repars à ma soirée et m'amuse, profitant de cette anecdote cocasse pour ébahir des jeunes filles.

Dernière modification par Azraëll ; 16/09/2013 à 18h42.
Citation :
Publié par Azraëll
Les racailles de sinernor m'ont fait me rappeler de mon quart d'heure wtf:

Ce devait être 22/23h
Il est pas dit comme ça.
Citation :
Publié par Kam'
Sauf que ce nom, Ozymandias, me dit inexplicablement quelque chose, mais impossible de savoir pourquoi.
Si dans les jours qui viennent tu te retrouves à te chopper des poussières dans les yeux à répétition ne t'étonne pas, c'est juste une dindasse romantique anglaise qui, à défaut de pouvoir se retourner dans sa tombe, tente de se rappeler à toi en te balançant ses cendres dans la gueule.
Puisque ça parle de racailles, une petite anecdote qui ne m'est pas arrivée personnellement :

Un soir en rentrant dans sa té-ci, mon pote se fait tabasser par un mec qui voulait lui chourrer son portable, sauf que mon pote bein il avait genre un 3210 alors qu'on était en 2010, du coup c'était pas tip top. Jusque là rien de grave, le plus fou est à venir.

Quelques jours plus tard, mon pote revoit ce type en rentrant dans la cité, et n'écoutant que son courage, plutôt qu'essayer de l'éviter, décide de l'aborder. "Hey dude, la violence n'a jamais réglé aucun problème, j'habite aussi ici, ça serait cool si tu me laissais passer tranquillement. Et puis tu sais déjà que j'ai un 3210 et que t'en veux pas." Le mec était pépère assis avec ses potos en train de fumer une clope, entrave keudalle à ce que mon compère lui raconte. Il était trop défoncé au moment où il l'a agressé pour s'en souvenir, et du coup, un peu penaud, s'est excusé auprès de mon pote. Qui a pu rentrer chez lui tranquillement et ne s'est plus jamais fait emmerder.

L'histoire ne dit pas si mon pote est un mytho, et s'il avait simplement appris à mimer les gestes du respect suite à son agression.
Je me baladais dans les rues sombres de Montpellier à la recherche d'un endroit sympa pour alimenter mon ivresse déjà bien entamée quand tout à coup un nain a surgis de nulle part pour me dire :" DO YOU WANT SOME HEROINE ?!!" En me tendant son petit sachet en direction de mes boobs (il ne pouvait pas plus haut). J'ai eu la peur de ma vie j'ai bredouillé "no no " et suis partie.

:')

Franchement c'est comme si j'étais assise à une table et que le nain sortait de dessous cette fameuse table pour me tendre son truc. Il a VRAIMENT surgis de nulle part.

Je le raconterai à mes enfants plus tard ça je pense.
Citation :
Publié par Eck H no Kami
Ils seront heureux d'apprendre que leur mère errait dans des rues sombres la nuit afin de combler ses envies d'éponge.
Puis tu finiras ton histoire "and that's how I met your father".
Mais non mais je leur donnerai une version romancée à la Bigfish.
Citation :
Publié par Selty
Si dans les jours qui viennent tu te retrouves à te chopper des poussières dans les yeux à répétition ne t'étonne pas, c'est juste une dindasse romantique anglaise qui, à défaut de pouvoir se retourner dans sa tombe, tente de se rappeler à toi en te balançant ses cendres dans la gueule.
Attention aux orgelets Kam'.
Citation :
Publié par 7 décimales
Analys j'ai envie de t'emmener au cinema baby
Attention aux MSTs -4000.
J'ai une autre histoire what the fuck pour aller dans l'idée de bagarre de Glor.

De toute façon il ne m'arrive que des trucs WTF.

Il y a trois jours , en rentrant du taf je ne trouvais pas de stationnement près de chez moi alors je me suis garée bien plus loin. Sur le chemin un mec est venu m'accoster :" Hey mademoiselle t'es charmante on fait connaissance?" " Euh non désolée j'ai pas le temps" " Allez quoi 5 minutes vas y je veux te connaitre " "ouai mais non moi ça ne m'intéresse pas, bonne soirée" " VAS Y SALE PUTE COMMENT TU FAIS LA BELLE! " "mais va te faire foutre !"

Et là BIM le mec m'a mis une grosse droite. J'ai mis du temps à comprendre ce qu'il venait de se passer mais j'ai tout de même réussis à lui mettre un coup de pieds entre les jambes. Le jeune homme s'est mis à genou et m'a insultée et je suis partie en courant.

J'ai un coquard sous l'oeil gauche depuis..

Akagi :moi je veux bien mais bon.. ça risque d'etre trop AW pour vous.

Dernière modification par Ana lys ; 16/09/2013 à 21h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés