|
Non, ce n’est pas le nom de cette gourdasse qui a fait rallonger le format de carte d’identité pour y caser son nom entier. Ce sont les lettres que mon front a tapées sur le clavier parce qu’on me faisait une si bonne blague que j’étais plié en deux. Mais quelle heureuse coïncidence… Franchement y’a pas idée de s’appeler comme ça de nos jours*, on peut changer facilement son identité pour avoir des noms assez cool :
Tiens, ça me fait penser à mon repas d’hier soir avec maman madame. J’en avais assez du bruit assourdissant du tic-tac de l’horloge et des fourchettes qui tintent dans les assiettes. Je lui ai donc posé cette question : «- C’est quoi le truc le plus wtf** que tu aies jamais vu ou vécu ? - Les saisons 2 et 3 de « Prison Break » - Ha… ouais… ok… bon… va me chercher du dessert, il faut que je couvre ce goût de merde que tu m’as laissé dans la bouche avec ton plat dégueu. » Qu’est-ce que j’avais pas dit... Alors elle l’a mal pris… et j’ai fini à faire la vaisselle avec deux côtes pétées et une dent en moins. Pire que tout, j’ai été incapable de lui répondre. C’est pour cette raison que je me retourne vers toi, le Bar, avec ton infinie imagination. Du coup, je me demandais quels étaient les trucs les plus ouate de phoque que vous ayez jamais vu ou vécu, de telle sorte que je choisisse le meilleur et que je puisse faire le malin avec mon incroyable histoire. Le vainqueur, je lui ferais une dedipixe*** sous forme de tatouage. ![]() Merci encore mon cher Étron, c'est gentil d'avoir dit que tu couchais avec moi ce soir là. Ma femme n'aurait pas supporté d'apprendre que je regardais du foot à la télé. * Ceci dit, elle est assez connue j’ai entendu un mec hurler son nom aux toilettes, je sais pas si c’est du au menu, y’avait carottes-riz et bananes en dessert. ** comme je ne connaissais pas l’acronyme, je lui ai dit littéralement : « double-vé té effeuh ». Il a fallu tout lui expliquer, la discussion a perdu en spontanéité, par sa faute. *** je me ferais tatouer « merci cher <jolien>, grâce à toi j’ai pu sauver mon mariage » sur mon prépuce. |
![]() |
Aller à la page... |
Keihanaikukauakahihuliheekahaunaele
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Va sur impose ton anonymat, des trucs WTF y'en a plein, t'as plus qu'a broder après !
Have fun ! P.S : Fake le coup du titre taper avec le front, moi j'dis ! |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#3913 |
|
Niwa pas une taquinerie de ma part, mais je crois que c'est une légende urbaine ton truc...
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
Le titre est long.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'aimerai bien croire à la psycho, mais la blague du sanglier est ultradgv, du coup j'ai un doute.
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
C'est vrai que le coup du sanglier aguicheur dont le fantasme est de se faire violer c'est vraiment wtf...
Tu tiens la corde pour l'instant, je garde ton histoire. |
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Invité
|
|
![]() |
|
#3913 |
|
Franchement la nana psycho si ce n'est pas authentique c'est ultra crédible, j'ai déjà connu des allumées du bocal dans un style similaire. Condoléances ....
![]() |
![]() |
|
|
Dans le doute tu aurait du te la faire
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Invité
|
|
![]() |
|
#3913 |
|
Dans le doute, baise le sanglier (mais prudence quand même... hein? Mets une capote!)
![]() |
![]() |
|
|
Si ça se trouve, c’est une petite cochonne.
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|