[Archive] Wit Studio , 100% Anime ] Attack on Titan [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Easier
C'est probable que l'anime va partir sur quelque chose de différent comme FMA l'a fait. Le manga est très lent à sortir et il n'est pas suffisamment avancé pour faire une vraie fin, et l'anime avance assez vite.
A voir, d'après Wakanim l'auteur est derrière chaque étape de la production, et vu que l'animé a eu une assez grosse rallonge de budget (d'où le message de recrutement sur le twitter de Wit Studio), il ne serait pas étonnant de juste voir une pause le temps d'avancer le manga et continuer ensuite
Citation :
Publié par Adnae
A voir, d'après Wakanim l'auteur est derrière chaque étape de la production, et vu que l'animé a eu une assez grosse rallonge de budget (d'où le message de recrutement sur le twitter de Wit Studio), il ne serait pas étonnant de juste voir une pause le temps d'avancer le manga et continuer ensuite
Il me semble que l'auteur de Game of thrones avait donné la fin au prod HBo au cas ou ...
L'auteur de shingeki devrait faire pareil , il leur balance la fin et les scénariste de l'anime se démerdent et lui il est pépère.
Du coup pas d'embrouille avec les fans comme pour FMA premier du nom (on se souvient des belles envolées lyriques sur certains forums )
Il faut espérer
A la limite en plus de la fin il donne les grandes étapes pour y arriver, puis le scénariste et le réalisateur les re-arrangeront à leur sauce comme ils font avec les flashbacks depuis le début, ça donnera une histoire équivalente.
Mais je ne crois pas que ça soit déjà arrivé dans les productions animées, à la limite peut être pour Zetsuen no Tempest - The Civilization Blaster ça peut, faudra voir la fin du manga qui arrive cette année.
Citation :
Publié par Easier
C'est probable que l'anime va partir sur quelque chose de différent comme FMA l'a fait. Le manga est très lent à sortir et il n'est pas suffisamment avancé pour faire une vraie fin, et l'anime avance assez vite.
Yep je pense pareil. C'est pas plus mal.. enfin là ça dépend des gens.
Citation :
Il me semble que l'auteur de Game of thrones avait donné la fin au prod HBo au cas ou ...
Sauf que dans le domaine du manga les mangaka continuent tant qu'il y a du pognon pour le manga (cf bleach, naruto et co@des centaines de chapitres), du coup c'est pas dit que l'auteur lui même connaisse la fin de son œuvre.
En l'occurrence, l'anime est apparemment prévu pour durer 6 mois / 25 épisodes hein. D'après wikipédia y a déjà 10 volumes de sortis, je ne pense pas qu'ils aient besoin de vraiment dévier du manga pour leur fin.
A la rigueur faire de l'adaptation juste à la fin, s'ils veulent donner une sensation de "fini".
Avec ce qui est sorti en manga ils sont obligés de dévier s'ils veulent une fin, ça m'étonnerait qu'en 6 mois (donc 6 chapitres supplémentaires) l'histoire puisse avoir un semblant de conclusion. Ou alors ce serait vraiment expédié très très vite =/

Ou alors ils ont déjà prévu une seconde saison, pour plus tard.
Quelqu'un a une idée de la date de sortie de l'épisode 5? J'en peux déjà plus d'attendre

edit: dur de resister à l'appel du manga

Dernière modification par Shik ; 01/05/2013 à 22h17.
Citation :
Publié par Shik
Quelqu'un a une idée de la date de sortie de l'épisode 5? J'en peux déjà plus d'attendre
Comme d'hab, dimanche soir, max lundi matin
Citation :
Publié par Adnae
Comme d'hab, dimanche soir, max lundi matin
C'est pas le golden week cette semaine ? Du coup devrait pas y'avoir d'episode ou c'est ptet la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Thrim
Avec ce qui est sorti en manga ils sont obligés de dévier s'ils veulent une fin, ça m'étonnerait qu'en 6 mois (donc 6 chapitres supplémentaires) l'histoire puisse avoir un semblant de conclusion. Ou alors ce serait vraiment expédié très très vite =/

Ou alors ils ont déjà prévu une seconde saison, pour plus tard.
Pour la second season, faudra que les ventes Blu ray déchirent tout.
Trop tot pour le dire je crois

edit
les épisodes sont diffusés normalement les samedis
Bon apres , si tu sais parler japonais et tout , ou si t'es sur wakanim/crunchyroll

Dernière modification par SansNom ; 06/05/2013 à 21h16.
[QUOTE=Airman;25887249]Pour la second season, faudra que les ventes Blu ray déchirent tout.
Trop tot pour le dire je crois

edit
les épisodes sont diffusés normalement les samedis
Bon apres , si tu sais parler japonais et tout , ou si t'es sur wakanim/crunchyroll

Vu les ventes du manga au japon (avant annonce de l'anime) + si l'animation reste à un bon niveau tout le long; y'aura de grande chance que les DVD/BD se vendent bien . Mais bon, qui sait ! =)

Dernière modification par SansNom ; 06/05/2013 à 21h16.
J'ai dévoré les quatre premiers épisodes, cela fait longtemps qu'un anime ne m'avait pas pris au tripe de cette manière. Ma seule crainte étant que le manga ne soit pas fini, j'ai un peu peur à une "fausse" fin non prévue par l'auteur façon FMA... Par curiosité, pour ceux ayant lu le manga, le scénario ne part pas en live façon Gantz si ?

En tout cas, vivement la suite !
Citation :
Publié par Peco
J'ai dévoré les quatre premiers épisodes, cela fait longtemps qu'un anime ne m'avait pas pris au tripe de cette manière. Ma seule crainte étant que le manga ne soit pas fini, j'ai un peu peur à une "fausse" fin non prévue par l'auteur façon FMA... Par curiosité, pour ceux ayant lu le manga, le scénario ne part pas en live façon Gantz si ?

En tout cas, vivement la suite !
Je ne connais pas Gantz mais en tout cas je trouve que non, il ne part pas en live. (c'est même absorbant)
Hahah
les pingouins m'ont tué

Celle la concerne l'anime Free!
et c'est juste ROFL quand on connait le propos de l'anime

et la scène de l'anime pour l'instant

je vois pas quelle autre scène peut vendre l'animé au nouveaux venus
Incroyable comment il défonce le mur lol
J'ai regardé les premiers épisodes et je me suis dit que j'allais donner mon ressenti global, étant donné que j'en suis assez déçu.
L'animé est -de façon générale- vraiment excellent, tant au niveau de l'histoire que de l'aspect graphique.
Cependant, une chose, une seule, me gâche l'intégralité de cet animé : le syndrome du héros ultra archétypal horripilant et tête-à-claque de merde . Même si dans le fond il se comporte bien, les dialogues sonnent tellement creux, déjà vus et larmoyants que ça en devient risible.
Je suis très déçu, le pitch me plaisait bien.
Je vais continuer de regarder, mais avec nettement moins d’enthousiasme qu'au début, c'est net...
Citation :
Publié par edrem
...
C'est pas vraiment un spoil mais...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Attend le prochain épisode .

Après le manga s'attarde pas mal sur les personnages secondaires, ce qui fait qu'on ne voit pas trop le héros.

Ma grosse déception perso c'est la présentation des persos secondaires. Dans le manga on les découvre petit à petit, on nous présente pleins de personnages différents et un bon paquet meurent. Là on nous présente

Très léger spoil manga :
que les survivants

, ça rend l'anime beaucoup moins stressant alors que le manga a un coté Gantz très agréable.
Ah putain l'épisode 5 épique

Bon bah c'est Armin le héros de la série finalement
Episode 5:

Le titan kawaii m'a fait marrer. Les titans sont vraiment grotesques mais ça marche assez bien en contraste, même si ici c'était plus drôle qu'autre chose.

La scène où ils traversent la cité en mode spiderman était vraiment impressionnante, même si c'était beaucoup de cgi, la perspective sur la ville a rendu le tout épique . Par contre c'est normal que les jeunots se retrouvent sans supérieurs sur le champ de bataille? Parce que là on a l'impression qu'ils sont laissés par eux-même sans tactiques ou directives, tu m'étonnes qu'ils se font happer comme ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés