[Archive] Wit Studio , 100% Anime ] Attack on Titan [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tramp
Vivement voir Mikasa au combat, la meuf la plus badass de toute l'histoire du manga.

Point noir.
Ton image marche pas, mais sinon j'agrée complétement

C'est marrant que vous rapprochiez les zombies avec les titans, j'y avait pas pensé.
Enfin ils ont pas l'air tous débile, le géant de cinquante mètre et le titan en armure, ils ont l'air de savoir ce qu'ils veulent (ou pur hasard?)
Nan mais les réponses à certaines questions, on les attend toujours malgré 44 chapitres.
Certaines questions ont leur réponse, mais faudra être patient avec l'anime
Bon, j'ai bien aimé le 2eme episode, mais j'ai pas compris 2/3 trucs.
Deja, la geographie des lieux, 1er episode je pensais qu'il y avait juste un mur, au second j'en vois 4 en fait.
Et sinon, c'est ou wall maria?

Si qqun peut me faire un schema/résumé, ca serais kewl.

Et aussi, ils ont bien envoyé 250k types taper du titan au wall maria, et ils se sont fait degommés gratos?
Le héros m'insupporte terriblement même si ca change du pleurnichard qui s'apitoie sur sont sort à la Raki, mais là c'est horrible, j'étais ravie quand la fille lui met une droite

Le seul bémol de la série pour ma part, j'espère qu'il seras moins lourd par la suite^^
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Bon, j'ai bien aimé le 2eme episode, mais j'ai pas compris 2/3 trucs.
Deja, la geographie des lieux, 1er episode je pensais qu'il y avait juste un mur, au second j'en vois 4 en fait.
Et sinon, c'est ou wall maria?

Si qqun peut me faire un schema/résumé, ca serais kewl.

Et aussi, ils ont bien envoyé 250k types taper du titan au wall maria, et ils se sont fait degommés gratos?
Vers 11 minutes, durant la petite "pause" en Français tu as des explications sur les différents murs je crois.
Citation :
Publié par Bworlia
Vers 11 minutes, durant la petite "pause" en Français tu as des explications sur les différents murs je crois.
Ok, je pige un peu mieux.
Par contre, on sait pas si ils ont repris le mur ou si ils se sont juste fait decimés.
Et 2/3 scenes de combat auraient fait plaisir, j'ai trouvé l'episode assez lent en fait.
Wow, j'ai regardé par curiosité, je suis impressionné par l'esthétique, le travail fait sur l'image, alors que c'est une des raisons qui font que je ne regarde jamais ce genre d'anime vu que je trouve ça très laid la plupart du temps, c'est vraiment magnifique là pour le coup.

Je vais suivre un peu du coup. ^^
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Wow, j'ai regardé par curiosité, je suis impressionné par l'esthétique, le travail fait sur l'image, alors que c'est une des raisons qui font que je ne regarde jamais ce genre d'anime vu que je trouve ça très laid la plupart du temps, c'est vraiment magnifique là pour le coup.

Je vais suivre un peu du coup. ^^
Ah ouais, ben chais pas ce que tu regardes d'habitude mais Attack on titan est beau oui ,mais c'est pas le seul lol.
Ils sont pleins dans le même délire.

Y a guilty crown du même studio (bon la reput' de l'animé est très mauvaise)
GuiltyCrown21.jpg

Fate Zero d'ufotable (2012)
http://images2.wikia.nocookie.net/__...9e/Grainne.jpg

Valverave (2013) de sunrise
Valvrave-the-liberator-image-5.jpg

Gundam unicorn de sunrise encore (2010)
Mobile-Suit-Gundam-Unicorn-Episode-3-Ghost-of-LaPlace-Promotional-Video-and-Scre.jpg
Mobile-Suit-Gundam-Unicorn-Episode-3-Ghost-of-LaPlace-Promotional-Video-and-Scre.jpg

Katanagatari (2010)
http://www.oxpal.com/wp-content/uplo...woodcut_06.jpg

Etc etc

Dernière modification par Airman ; 16/04/2013 à 02h57.
Citation :
Publié par Bworlia
...
par rapport à l'episode 2

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avais pas capté que c'était un schéma du territoire humain, j'ai cru que c'était un autre coin du monde, c'est grosse référence à l'attaque des titans sur le mont Olympe ^^.
Citation :
Publié par Ixu
par rapport à l'episode 2

J'avais pas capté que c'était un schéma du territoire humain, j'ai cru que c'était un autre coin du monde, c'est grosse référence à l'attaque des titans sur le mont Olympe ^^.

Faut dire ça passe tellement vite, que on a pas le temps de lire les informations.

Edit : http://www.wakanim.tv/ Et sur le site de wakanim c'est le 22.
Je viens de voir les épisodes est effectivement le plus surprenant c'est quand même l'esthétique de l'anime. Pourquoi ? Parce que les dessins du manga eux sont franchement dégueulasses. Là par contre c'est vraiment plaisant pour la rétine. Faudrait que le staff de l'anime file un coup de paluche à celui du manga.
Tiens j'avais commencé à lire ce Manga puis... j'ai oublié après. -_-
Il était plutôt intéressant, j'aimais pas du tout les dessins mais j'pense que niveau histoire doit être pas trop mal (J'avais pas lu beaucoup de chapitres).
Je regarderai à l'occas', mais j'ai toujours du mal avec les animes. :s
Wtf, Yu Kobayashi pour Sasha (j'avais pas check les seiyuu pour l'adaptation), à chaque fois que j'entends sa voix je ne peux m’empêcher de pensé à Kaere des Zetsubou Sensei

Autant je voulais rester sceptique sur cet anime(et on verra sur le long terme), autant pour le moment je suis agréablement surpris.(même si le personnage principal est un petit rageux bien classique)

Et maintenant je comprends l'expression potato girl.

Point noir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés