[Archive] Wit Studio , 100% Anime ] Attack on Titan [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ariendell
Sinon, je sais pas si vous avez vue mais il a été annoncé que le dernier épisode de SnK serait diffusé dans les cinés au Japon quelques heures avant la diffusion télé. Aussi, il y aura une annonce (peut-être l'annonce d'un film, OVA ou saison 2 ? À suivre !).
J'espère que c'est l'annonce du film live, même si ça me fait un peu peur car les Japonais ont souvent tendance à se louper sur les effets spéciaux. Si c'est un film d'animation ou un OAV j'espère que l'on ne vas pas se retrouver avec un simple récapitulatif de la série, quoi que avec un budget sympa ça devrait valoir le coup d'oeil.

Citation :
Imo ca annonce un film et je vois bien un film du chap 34 au 45 si on prends le ratio chap/épisode y a moyen de faire un film de 2h30 avec les 11 chapitre et c'est sûrement l'un des arc les plus énorme du manga vous imaginez les chap 42-44 avec les moyens d'un film ca serait grandiose, en plus la fin du chap 45 et juste parfaite pour débuter une s2.
Ça serait génial, mais je pense qu'ils vont plutôt privilégier une saison 2 pour la suite.

Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et sinon y a plusieurs eren , a xchaque fois qu'il meurt , il est remplacé par un autre
Et à chaque fois qu'un nouvel Eren pop il est moins humains que le précédent. Tiens, ça me rappelle quelque chose...

Citation :
Publié par Airman
Bah pacific rim ,les robots sont bien plus grands
les titants de la serie ici sont plutot petit(50 metre maxi quoi , la female doit faire 25/30)
La femelle fait 15 mètres, comme Eren. Le seul à dépasser cette taille c'est le colossal je crois.
Nan mais, nan mais ...
Rhaa !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eck H no Kami
En attendant l'épisode de cette nuit, le Special 01 est dispo en vosta (ce sont des épisodes spéciaux des DVD/BD), infos sur ces épisodes ici : http://myanimelist.net/anime/19391/S..._Picture_Drama
Faut aimer le SD et c'est un format très court, mais ça coute rien à regarder.

Mikasa qui rougit, huhu.
les doubleuses sont des bombes sexuelles !
Aie, l'épisode 22 est déjà là. Il y a pas mal de spoil sur Tumblr a propos de ce dernier, mais ça en jette comme pas possible.

Mais c'est un mec dans la female titan ?

tumblr_msrvzzylBz1ro2yn3o1_250.gif tumblr_msrvzzylBz1ro2yn3o4_250.gif

Dernière modification par Crowzer ; 07/09/2013 à 23h40.
Citation :
Publié par Airman
Bah pacific rim ,les robots sont bien plus grands
les titants de la serie ici sont plutot petit(50 metre maxi quoi , la female doit faire 25/30)
Le titan femelle fait à priori la même taille que Titan Eren, donc 15m. Après faut pas oublier que c'est de la japanim, donc 15m c'est pas loin d'être la tour de Babel achevée pour eux

Dernière modification par Metalovichinkov ; 07/09/2013 à 23h37.
Episode 22 :

Mais Rivaille quoi...

Quel dommage que le combat soit si court, il y a clairement un gouffre entre la puissance de Mikasa et celle de Rivaille. Mais excellent épisode en tout cas, plein d'émotion.
Citation :
Publié par Eck H no Kami
En attendant l'épisode de cette nuit, le Special 01 est dispo en vosta (ce sont des épisodes spéciaux des DVD/BD), infos sur ces épisodes ici : http://myanimelist.net/anime/19391/S..._Picture_Drama
Faut aimer le SD et c'est un format très court, mais ça coute rien à regarder.

Mikasa qui rougit, huhu.
Le second est dispo aussi, dans le même esprit que le premier.

Mikasa hair flip attack.
Je regardais encore l'épisode 21 cet après-midi tant il m'avait laissé sous le choc, et là vous me rappelez subitement que le vingt-deuxième est sorti aujourd'hui. Je suis tellement émerveillé que j'en remercie mon trou de mémoire.

Il est clair que cet épisode 22 va juste rester dans les annales, avec déjà quelques .gif qui traînent ici ou là.
Citation :
Publié par Jim West
Episode 22 :

Mais Rivaille quoi...

Quel dommage que le combat soit si court, il y a clairement un gouffre entre la puissance de Mikasa et celle de Rivaille. Mais excellent épisode en tout cas, plein d'émotion.
Ça me rappelle que quand je disais que Levi > Mikasa, personne me croyait ici. XD
Episode 22 :

Omg, Levi est sur-abusé, limite il pourrait tuer une armée de titan-humain
Épisode 22 :

L'animation est toujours aussi somptueuse et met clairement en avant les magnifiques talents de Levi. La confrontation est très courte en effet mais elle a au moins le bénéfice de nous faire rêver à un immense combat avec lui en première ligne.

Autrement, c'est quand même un épisode très triste. Entre Levi (oui, encore lui, je l'aime décidément beaucoup) qui doit faire face à des baffes émotionnelles plus grosses les unes que les autres tout au long de l'épisode et un Eren en sanglots tenant la main à Mikasa durant le défilé de la honte, tout est fait pour nous remuer les tripes au moins un minimum. C'est vraiment bien fait, cela dit.

Maintenant que l'expédition est passée, Eren semble revenir au centre de l'attention publique. Qu'adviendra-t-il de lui et du corps expéditionnaire ? Quel prix devront-ils payer ? Sur quelle scène incroyable le clap de fin de cette première saison retentira-t-il ? Ce sont des questions rhétoriques puisque j'en connais déjà la réponse comme un bon nombre ici, mais ça reste clairement jouissif.
22

Encore une fois un très bon épisode avec ce qui fait le succès de la série: des scènes d'actions réussies, du drama et une bonne intrigue.

Levi est un gros cliché du personnage badass mais il faut bien avouer que cet épisode lui rend vraiment honneur. Son combat contre le titan femelle est énorme et le passage où ils abandonnent entre autres le corps de Petra (si j'ai bien vu) pour distraire les titans est émouvant... Sans compter le père super enthousiaste (et totalement à côté de la plaque) qui vient lui parler à leur retour...

Le flashback sur le premier épisode avec le retour du squad d'exploration était aussi très bien retranscrit.

Bref, il semblerait que la fin de la saison 1 au niveau du chapitre 33 du manga se confirme.
J'avais oublié a quel point c'etait dur chaque retour de mission pour levi et erwin.
Mais la, il ont perdu pas loin de 50% de leurs troupes, et pas les moins forts, c'est astronomique.

En plus, vous le verez plus tard dans le comic (no spoliers), mais en fait ces 2 la sont 10* plus badass que ce que vous avez pu voir jusqu'ici, cette mission, c'etait le tutorial en comparaison
Episode 22

Tres bon episode comme d''hab quoique le combat aurait pu être un peu plus long

Le special 02: Tjrs marrant mais le 1er était plus drawl.
22
Vraiment sympa cet épisode particulièrement quand Levi se bat enfin, je m'attendait pas à une telle puissance, opshit.
Le flash-back au début je m'attendait à un flash-back de 5min mais non et il était plutôt sympa et bien placé.

Par contre Eren est mis sur le banc de touche en gros?
J'ai l'impression que les derniers épisodes seront ennuyeux. J'espère me tromper
bon épisode 8 c'est sympa même si c'est un peu lourd avec leur conscience à 2 balles de jap... honneur honneur honneur il parle de ce que de ça et ca dure 1 min a chaque fois rolf...

sinon je me pose une question vous dite tous lire le manga, mais vous parler des mangas qui coûtent 13 euros pièce ? ça veut dire qu'il faut acheter 20 x 13= 200-300 euros de manga ? ce n'est pas possible
Citation :
Publié par Duc_carat
sinon je me pose une question vous dite tous lire le manga, mais vous parler des mangas qui coûtent 13 euros pièce ? ça veut dire qu'il faut acheter 20 x 13= 200-300 euros de manga ? ce n'est pas possible
Depuis quand un manga coûte 13€?
Vous êtes sur que Levi est humain? c'est pas une sorte de soldat modifié? car là ca devient trop exagéré les skills. Sinon peut être qu'il va crever bientôt vu qu'il s'est cassé le pied
Citation :
Publié par maximeleFou
Vous êtes sur que Levi est humain? c'est pas une sorte de soldat modifié? car là ca devient trop exagéré les skills.
Levi est juste un killer. Un pur. Le mec ne vit que pour cela. Tuer un max de Titans. Et il s'est sans doute entraîné comme un fou. Je ne sais pas qu'il l'a formé, et j'espère un jour avoir une biopic sur ce personnage dans SnK. Pourvu qu'il ne meurt pas aussi vite que ces collègues. Je le vois bien entraîner la Mikasa.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Levi est juste un killer. Un pur. Le mec ne vit que pour cela. Tuer un max de Titans. Et il s'est sans doute entraîné comme un fou. Je ne sais pas qu'il l'a formé, et j'espère un jour avoir une biopic sur ce personnage dans SnK. Pourvu qu'il ne meurt pas aussi vite que ces collègues. Je le vois bien entraîner la Mikasa.
pourtant quand il attaque le titan j'ai l'impression que ses yeux deviennent rouge non? j'avais pensé à une sorte de power-up pour avoir la super vitesse, car là il est clairement au dessus de l'humain normal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés