Sinon, je sais pas si vous avez vue mais il a été annoncé que le dernier épisode de SnK serait diffusé dans les cinés au Japon quelques heures avant la diffusion télé. Aussi, il y aura une annonce (peut-être l'annonce d'un film, OVA ou saison 2 ? À suivre !).
J'espère que c'est l'annonce du film live, même si ça me fait un peu peur car les Japonais ont souvent tendance à se louper sur les effets spéciaux. Si c'est un film d'animation ou un OAV j'espère que l'on ne vas pas se retrouver avec un simple récapitulatif de la série, quoi que avec un budget sympa ça devrait valoir le coup d'oeil.
Imo ca annonce un film et je vois bien un film du chap 34 au 45 si on prends le ratio chap/épisode y a moyen de faire un film de 2h30 avec les 11 chapitre et c'est sûrement l'un des arc les plus énorme du manga vous imaginez les chap 42-44 avec les moyens d'un film ca serait grandiose, en plus la fin du chap 45 et juste parfaite pour débuter une s2.
Ça serait génial, mais je pense qu'ils vont plutôt privilégier une saison 2 pour la suite.
et sinon y a plusieurs eren , a xchaque fois qu'il meurt , il est remplacé par un autre
Et à chaque fois qu'un nouvel Eren pop il est moins humains que le précédent. Tiens, ça me rappelle quelque chose... 
Bah pacific rim ,les robots sont bien plus grands
les titants de la serie ici sont plutot petit(50 metre maxi quoi , la female doit faire 25/30)
La femelle fait 15 mètres, comme Eren. Le seul à dépasser cette taille c'est le colossal je crois.
|