D'habitude les cliffs ne me dérangent pas trop quand derrière ça suit (en terme de contenu). Je ne sais pas si dans le manga c'est pareil, si la résolution d'un cliff se fait en 4-5 cases pour passer complètement à autre chose.
Je sais bien que Levi est balèze et jusqu'à maintenant ses démonstrations de force m'avaient bien convaincu, mais là j'ai trouvé que c'est un peu trop. Pour son âge, c'est moi qui est dû faire un blocage, je pensais qu'il était aussi âgé que Eren et du coup son attitude m'agaçait. Et puis ce n'est pas lui l'Homme le plus fort, je parie que Dot Pixis le défonce.
Pour les cliffs, dans le manga, ça a tendance à suivre derrière, vu que le découpage est différent.
Ici même il y avait des gens pour penser que Mikasa était déjà plus forte que Levi - je veux bien qu'elle devienne la prochaine Levi en terme de combat, mais... on en est pas encore là, loin de là. En animation, le truc c'est que la fight de Levi et Mikasa est super rapide, alors que dans le manga, il y a plus d'impact parce qu'on a le temps de bien visualiser et revenir dessus je trouve. Levi n'utilise pas une technique particulière, le reste c'est l'animation qui a mit les effets, comme pour Eren VS le titan femelle.
L'âge de Levi a été confirmé être dans les 30 par Isayama dans une interview il y a peu (question de fans), mais c'est vrai que c'était l'âge que j'avais déjà l'habitude de lui donner, ça m'a pas choquée (encore une fois, j'ai tendance à trouver que Levi fait plus "mâle" dans le manga que dans l'anime, donc plus âgé, mais c'est sûrement qu'une impression).
Eren fait partie des plus jeunes , si ce n'est le plus jeune avec armin lol.
Annie , mikasa et autre leiner sont plus agés (ca dépends des persos ,mais Annie doit avoir déjà deux ans de plus que lui d'ou le cassage de gueule easy au début
Whut. Eren et Mikasa ont le même âge, 15 ans. De même pour Annie il me semble. Reiner et Bert sont les plus âgés de la division 104 à 17 ans. Armin, pas sûre de son âge, j'ai toujours pensé qu'il avait un an de moins qu'Eren et Mikasa, mais il peut avoir 15 aussi.
|