Aller à la page... |
Les exploits boss
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ils pourraient regarder les logs des WHM, mais même quand j'ai battu Titan normalement nos 2 whm spammaient les soins de groupe pour nous tenir en vie sinon c'était le wipe assuré. Ce qui pourrait être embêtant, c'est d'avoir des "incompétents" qui en sont au labyrinth de bahamuth et qu'ils ne sauront pas le faire une fois dedans... Mais là encore, je pense que cet event sera surtout réservé à des groupe de compagnie libre. Quoi qu'il en soit, le glitch sur Titan à été résolue d'après SE ce matin. En ce qui concerne, Chimère/Hydra, c'est aussi un glitch, j'espère qu'il sera réparé aussi. Pour Amdapor, je le considère pas comme étant un glitch, j'ai utilisé la technique du speed run après avoir farm les premiers 600 token en tuant tous les trash mobs, voyant qu'ils n'apportaient rien, ça m'a pas gêner plus que ça de les éviter lors des 300 token supplémentaire. |
![]() |
|
|
Non, plus intéressant, les boss drop de mémoquartz Mythologique, les trash mobs des mémoquartz philosophiques.
là je me ferait un plaisir de tous les défoncer les trash mobs >.> |
![]() |
|
|
En regardant le temps qu'on duré les down peu être? (c'est une supposition je suis pas employé chez SE). J'imagine que ceux utilisant le bug ont du down le boss extrêmement vite.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le truc, c'est que certaines personnes dont je fais partie n'essaient même pas de trouver un moyen de squizzer le challenge. Du coup, ça ne leur traverse pas l'esprit ce genre de manip/stratagème.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
C'est unique au mode hard ce bug ? Pas le souvenir d'être rester en vie une fois en tombant ou même en sautant de plateforme durant titan normal .
(pas encore 50 .. ) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|