Les exploits boss

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas top l'exploit bug... Mais la responsabilité n'en revient pas aux joueurs, clairement.

Heureusement que les consommateurs n'ont pas toujours eu la mentalité qu'ils sont actuellement.
Citation :
Publié par Soya02
Omg mais c'est truc de ouf XD

Tu peux pas mourir en tombant de haut, t'as une plateforme surélevée ,on sait tous (surtout en tank) l'aggro que produit médica surtout si on spam le spell et t’arrive pas à pigé le truc en voyant ça ?

Bon ben je suis surement le fils caché de Einstein alors ! (ou alors j'ai utilisé mon cerveau face à un truc obvious).

Non non, juste le reste du monde qu'est très con rassure toi lol...
Citation :
Publié par Seregor
C'est pas top l'exploit bug... Mais la responsabilité n'en revient pas aux joueurs, clairement.

Heureusement que les consommateurs n'ont pas toujours eu la mentalité qu'ils sont actuellement.

Non ce n'est pas de l'exploit profiter d'un bug pour avantagé les joueurs qui font ce bug sur ceux qui le font legit pour moi ces de l'exploit.
Et les joueurs ne sont pas obligé d'en profiter donc si ces leur responsabilité si il l'utilise en boucle, que ça arrive une fois par accident ok mais ensuite le faire en boucle ça mérite tout simplement un ban.
Je me demande si y'auras des sanctions vis à vis du bug de Titan, un rollback serait un minimum je pense. Genre le gars à fini sa quête hop tu le rollback jusqu'a l'étape de Titan.

Je pense que ça le calmerais de suite.
Citation :
Publié par Alsid
Non ce n'est pas de l'exploit profiter d'un bug pour avantagé les joueurs qui font ce bug sur ceux qui le font legit pour moi ces de l'exploit.
Et les joueurs ne sont pas obligé d'en profiter donc si ces leur responsabilité si il l'utilise en boucle, que ça arrive une fois par accident ok mais ensuite le faire en boucle ça mérite tout simplement un ban.
C'est plutôt radical, tu trouves pas ? Avant que tu penses que je me défends, ma classe la plus élevée est lvl28.

Je pense que c'est au développeur du jeu d'identifier un bug et de le corriger. Après, un rollback (pour enlever tous les bénéfices acquis par la "triche"), pourquoi pas ? Mais taper sur les joueurs... Bof...

EDIT :
Citation :
Je me demande si y'auras des sanctions vis à vis du bug de Titan, un rollback serait un minimum je pense. Genre le gars à fini sa quête hop tu le rollback jusqu'a l'étape de Titan.
+1
Citation :
Publié par Seregor
C'est plutôt radical, tu trouves pas ? Avant que tu penses que je me défends, ma classe la plus élevée est lvl28.

Je pense que c'est au développeur du jeu d'identifier un bug et de le corriger. Après, un rollback (pour enlever tous les bénéfices acquis par la "triche"), pourquoi pas ? Mais taper sur les joueurs... Bof...

EDIT :

+1
Le problème pour identifier les bug sur le contenue HL faudra pouvoir le testé et encore peut être que en interne ca était test mais que le bug ne c'est pas produit ces possible aussi, je vais prendre wow pour exemple qui passe par un ptr pour les raid HL même si les bug ne sont pas présent sur le ptr juste le fait de mettre le patch en live ca crée les bug. Les joueurs de grosses guilde qui en profite sont ban, 3 jours 1 semaine etc...
Citation :
Publié par Uryell
vivement la fin du mois gratuit
HS : il n'est pas gratuit ce mois. Quand tu paies 24.99€ ( ou plus, j ai payé 29.99€ sur mmoga ) tu achètes 30 jours de jeu. Ce qui est gratuit ce sont les quelques jours offerts en plus de nos 30 jours initiaux. J'en suis à 33 jours par exemple.
Citation :
Publié par char
HS : il n'est pas gratuit ce mois. Quand tu paies 24.99€ ( ou plus, j ai payé 29.99€ sur mmoga )

Avec DL compare ont le trouvé pour 16 euros.Sinon oui le premier mois est bien offert, tu achete le JEU, jeu qui est accompagné d'un cadeau (dans le cas présent un mois de jeu gratuit).

Car si on suit ta logique ça voudrais dire que (pour ceux qui l'ont acheté 16e) le jeu ne vaudrait que 6 euros ? Ca me parait pas très crédible.

Dernière modification par Soya02 ; 13/09/2013 à 13h22.
Citation :
Publié par Seregor
(Je te quote, mais rien de personnel dans ce qui suis, c'est l'idée soulevé qui m'intéresse dans ton message, après si tu te sens visé directement, ben... tant pis )

Le joueur n'est pas responsable?
C'est tellement pratique de ce dire "irresponsable" et de ce décharger sur le dos des autres.

Heureusement que tous les automobiliste qui ont des voitures qui peuvent monter au delà de 200km/h ne le font pas en disant:
"mais Mr, c'est pas ma faute voyons, je suis irresponsable, si la voiture monté pas à 200km/h je ne l'aurai pas fait bien sur "

Arriver un moment il faut grandir un peu et ce prendre par la main, commencer à réfléchir par soit même, développer son bon sens et cesser d'être "irresponsable".

Pour rappel FFXIV ARR c'est PEGI 16, pas PEGI 6

Les jeux en ligne c'est devenu un miroir de société et on ce tape tous les travers qui peuvent exister...
Les gens oublient que c'est un "jeu", dommage.
Les joueurs ne sont pas responsables de l'existence du bug, en revanche il est de leur responsabilité de le remonter aux développeurs quand/si ils le découvrent.

Dans le cas contraire, c'est de l'exploit et c'est contraire à la charte que tout le monde a signé en créant son compte. Du coup ça peut amener le ban définitif et SE ne s'en privera pas si la magouille a été utilisée à grande échelle, voir l'histoire du "Salvage dump" sur FF11.
Citation :
Publié par Soya02

Je pense que ça le calmerais de suite.
Je me demande comment ils vont s'y prendre, à part les screen/vidéos de l'exploit affichant les pseudo, ça doit pas être simple de vérifier l'exploit bug.
Ils pourraient regarder les logs des WHM, mais même quand j'ai battu Titan normalement nos 2 whm spammaient les soins de groupe pour nous tenir en vie sinon c'était le wipe assuré.

Ce qui pourrait être embêtant, c'est d'avoir des "incompétents" qui en sont au labyrinth de bahamuth et qu'ils ne sauront pas le faire une fois dedans... Mais là encore, je pense que cet event sera surtout réservé à des groupe de compagnie libre.

Quoi qu'il en soit, le glitch sur Titan à été résolue d'après SE ce matin.
En ce qui concerne, Chimère/Hydra, c'est aussi un glitch, j'espère qu'il sera réparé aussi.

Pour Amdapor, je le considère pas comme étant un glitch, j'ai utilisé la technique du speed run après avoir farm les premiers 600 token en tuant tous les trash mobs, voyant qu'ils n'apportaient rien, ça m'a pas gêner plus que ça de les éviter lors des 300 token supplémentaire.
Citation :
Publié par Nypharath
(Je te quote, mais rien de personnel dans ce qui suis, c'est l'idée soulevé qui m'intéresse dans ton message, après si tu te sens visé directement, ben... tant pis )

Le joueur n'est pas responsable?
C'est tellement pratique de ce dire "irresponsable" et de ce décharger sur le dos des autres.

Heureusement que tous les automobiliste qui ont des voitures qui peuvent monter au delà de 200km/h ne le font pas en disant:
"mais Mr, c'est pas ma faute voyons, je suis irresponsable, si la voiture monté pas à 200km/h je ne l'aurai pas fait bien sur "

Arriver un moment il faut grandir un peu et ce prendre par la main, commencer à réfléchir par soit même, développer son bon sens et cesser d'être "irresponsable".

Pour rappel FFXIV ARR c'est PEGI 16, pas PEGI 6

Les jeux en ligne c'est devenu un miroir de société et on ce tape tous les travers qui peuvent exister...
Les gens oublient que c'est un "jeu", dommage.
Je suis bien d'accord avec toi sur un point : les gens oublient que c'est un jeu. Du coup, on se tape 3 pages de théories pour un simple bug exploit.

Je ne me sens pas personnellement visé, dans la mesure où ce n'est pas mon point de vue que je défends. Comme toi je n'aime pas les profiteurs, mais je ne les prends par pour cible pour autant.

Pour l'exemple de la voiture...euh... je passe !
Concernant Amdapor c'est vrai que c'est relou les trash, on pourrait tous les retirer et garder juste le boss dans l'instance, façon primordial ?
Ou alors j'y pense, finalement pourquoi se faire chier avec un boss : tu rentres dans l'instance et ça loot les token direct !
Non, plus intéressant, les boss drop de mémoquartz Mythologique, les trash mobs des mémoquartz philosophiques.

là je me ferait un plaisir de tous les défoncer les trash mobs >.>
Citation :
Publié par Memoris
Je me demande comment ils vont s'y prendre, à part les screen/vidéos de l'exploit affichant les pseudo, ça doit pas être simple de vérifier l'exploit bug.
réparé aussi.
En regardant le temps qu'on duré les down peu être? (c'est une supposition je suis pas employé chez SE). J'imagine que ceux utilisant le bug ont du down le boss extrêmement vite.
Citation :
Publié par Soya02
Pardon mais tu fait un système qui empêche la mort quand tu saute de haut, puis tu crée un boss qui ce situe sur une plateforme, plateforme surélevée avec du vide tous au tour et tu n'arrives pas à faire la rapprochement avec ce qui va forcément ce produire ?

Je veux bien qu'on soit fanboy de SE etc mais là...
Je ne sais pas. Je dois probablement être stupide ou naïf (ou les 2), mais personnellement, je n'y aurais jamais pensé.

Il y a beaucoup de choses qui paraissent toujours évidentes a posteriori, mais qu'il est souvent difficile de prévoir a priori (manque de temps, vision tunnel, type de mentalité, etc...).
Citation :
Publié par Soya02
En regardant le temps qu'on duré les down peu être? (c'est une supposition je suis pas employé chez SE). J'imagine que ceux utilisant le bug ont du down le boss extrêmement vite.
C'est vrai, j'avais cru lire sur les forums off que ça durais 3min à peine...
Citation :
Publié par KerenRhys
Je ne sais pas. Je dois probablement être stupide ou naïf (ou les 2), mais personnellement, je n'y aurais jamais pensé.

Il y a beaucoup de choses qui paraissent toujours évidentes a posteriori, mais qu'il est souvent difficile de prévoir a priori (manque de temps, vision tunnel, type de mentalité, etc...).
Personnellement j'ai tilté immédiatement car ça me rappelais énormément les situations dans WoW où tu pouvais mettre un mob en évite, là c'est la même chose sauf que le mob n'évite pas, on peux le tuer (enfin pouvait).
Le truc, c'est que certaines personnes dont je fais partie n'essaient même pas de trouver un moyen de squizzer le challenge. Du coup, ça ne leur traverse pas l'esprit ce genre de manip/stratagème.
Citation :
Publié par Uryell
Le truc, c'est que certaines personnes dont je fais partie n'essaient même pas de trouver un moyen de squizzer le challenge. Du coup, ça ne leur traverse pas l'esprit ce genre de manip/stratagème.
Et je suis comme eux ,c'est juste la somme de pas mal d'années d’expérience qui font que tu remarque très vite même sans le vouloir ce genre de choses.
Citation :
Publié par Soya02
Personnellement j'ai tilté immédiatement car ça me rappelais énormément les situations dans WoW où tu pouvais mettre un mob en évite, là c'est la même chose sauf que le mob n'évite pas, on peux le tuer (enfin pouvait).
L'expérience des situations joue aussi beaucoup, et j'ai l'impression que très souvent, la majeure partie des développeurs sur les MMO n'ont que très peu d'expérience réelle de ce type de jeu. Ou, quand ils en ont, c'est de type très casual au niveau prise d'informations.
Citation :
Publié par KerenRhys
L'expérience des situations joue aussi beaucoup, et j'ai l'impression que très souvent, la majeure partie des développeurs sur les MMO n'ont que très peu d'expérience réelle de ce type de jeu. Ou, quand ils en ont, c'est de type très casual au niveau prise d'informations.
En effet, c'est aussi pour ça que Blizzard cartonne autant à chaque sortie de jeu (Diablo est un cas apart la team ayant fait le 1+2 ont leave bli²) beaucoup de DEV chez eux sont d'anciens hardcore gamers et connaissent la demande aussi bien casual que HC.

Malheureusement on retrouve ça dans peu de boites.
C'est unique au mode hard ce bug ? Pas le souvenir d'être rester en vie une fois en tombant ou même en sautant de plateforme durant titan normal .

(pas encore 50 .. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés