Les exploits boss

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soya02
Sauf que le monde c'est pas ça, la mentalité des gens n'ont plus. Là c'est comme ci tu mettais une ferrari dans une banlieue avec les clés dedans ,porte ouvertes. c'est dans la nature humaine et pis mince sans être DEV c'était gros comme une maison ce genre d'exploits.
Sauf que la c'est pas y a un bouton "Mettre le boss en mode bug" déjà fait c'est quand même les joueurs qui ont cherchés à bug le boss.
Citation :
Publié par Andycloud
Sauf que la c'est pas y a un bouton "Mettre le boss en mode bug" déjà fait c'est quand même les joueurs qui ont cherchés à bug le boss.
Tu parle, y'a du avoir un groupe qui à fait bug le boss par erreur, genre le heal bump dans le vide, ils ont vu ça et hop quelqu'un la post sur Reedit,90% des bugs découvert c'est comme ça.

Pis ça change rien à mon post.
Sinon oui je suis d'accord avec toi que c'est aussi la faute de SE de ne pas avoir permis de test ce boss mais bon c'est pas une raison pour le chain en abusant du bug aussi non ? Et même le faire payer !
Et tu vas pas me dire que si il le post sur Reddit qu'ils font preuve de bonne foie ...
Citation :
Publié par Andycloud
Sinon oui je suis d'accord avec toi que c'est aussi la faute de SE de ne pas avoir permis de test ce boss mais bon c'est pas une raison pour le chain en abusant du bug aussi non ? Et même le faire payer !
Et tu vas pas me dire que si il le post sur Reddit qu'ils font preuve de bonne foie ...
Ah non mais absolument et j’espère bien voir des sanctions !

Non mais Reditt doit être la source d'infos instant l'une des plus importante sur le web probablement, c'était dans ce sens là que je voulais dire ça ^^
Citation :
Publié par Soya02
Oui tu n'est pas censé sauter dans le vide, pis dans la vie t'es pas censé être méchant avec les gens qui t'entoure, pis il ne devrait pas avoir de guerre, et pis si et pis ça.

Sauf que le monde c'est pas ça, la mentalité des gens n'ont plus. Là c'est comme ci tu mettais une ferrari dans une banlieue avec les clés dedans ,porte ouvertes. c'est dans la nature humaine et pis mince sans être DEV c'était gros comme une maison ce genre d'exploits.
En gros, y a des connards, donc soyons connard ?

Je préfère encore être le benêt et me dire que ce sera bien fait quand les connards finiront en prison

Mais chacun voit midi à sa porte.
Je sens la découverte d'une façon proche de la suivante :

"Allez go" /Lance récup sur tank
Tank lag, prise d'aggro heal sans dégats.
"Bon, on le wipe".
Le heal saute, se trouve à 1pv, rigole, se soigne.
Le boss freeze...
"WTF ?"
DPS cognent, boss meurt.

Ca ne change rien au fait, que c'est un exploit ceci dit.
Nope, je pense pas que le bug ait été découvert par hasard. On sait qu'on meurt pas en tombant hors combat, on sait qu'on peut prendre l'aggro si on heal trop --> on test la magouille.
Perso, je trouve ça pathétique, car c'est se gacher une partie du jeu. Mais chacun fait comme il le sent, jusqu'à ce que SE réagisse tout du moins.

edit : c'est pas un tacle, en tout cas aucune agressivité envers toi,
Citation :
Publié par Uryell
Nope, je pense pas que le bug ait été découvert par hasard. On sait qu'on meurt pas en tombant hors combat, on sait qu'on peut prendre l'aggro si on heal trop --> on test la magouille.
Perso, je trouve ça pathétique, car c'est se gacher une partie du jeu. Mais chacun fait comme il le sent, jusqu'à ce que SE réagisse tout du moins.
J'essaye de trouver une alternative à la connerie humaine basique.
Me tacle pas comme ça!
Citation :
Publié par Clarkgaybeul
En gros, y a des connards, donc soyons connard ?

Je préfère encore être le benêt et me dire que ce sera bien fait quand les connards finiront en prison

Mais chacun voit midi à sa porte.
Tu n'as strictement mais alors strictement rien comprit toi. Arrête ton cheval 30sec Zorro est relis. Je dis juste que c'était obvious cette exploit de Titan c'est tous.
Citation :
Publié par Valaad
Je sens la découverte d'une façon proche de la suivante :

"Allez go" /Lance récup sur tank
Tank lag, prise d'aggro heal sans dégats.
"Bon, on le wipe".
Le heal saute, se trouve à 1pv, rigole, se soigne.
Le boss freeze...
"WTF ?"
DPS cognent, boss meurt.

Ca ne change rien au fait, que c'est un exploit ceci dit.
Je pense aussi que c'est comme ça que cela a était découvert.
Citation :
Publié par Soya02
Tu n'as strictement mais alors strictement rien comprit toi. Arrête ton cheval 30sec Zorro est relis. Je dis juste que c'était obvious cette exploit de Titan c'est tous.
Non mais ca sonnait beaucoup comme : y a des connards qui vont en profiter alors pourquoi se gêner.
Citation :
Publié par Clarkgaybeul
Non mais ca sonnait beaucoup comme : y a des connards qui vont en profiter alors pourquoi se gêner.
Et pourtant nan ^^ j'expliquais juste que l'exploit était tellement obvious que SE montre là encore une preuve de son incompétence, une de plus. On dirait même qu'ils n'ont pas test l'instance avant de l'ouvrir c'est juste fou.
En même temps, développer ce jeu en 2 ans, avec tout ce que cela implique (pas besoin d'avoir fait l'ENA pour imaginer le boulot que cela représente), et dire "c'est l'incompétence de SE", j'imagine même pas votre niveau de perfection les gars...
Citation :
Publié par Siaa
En même temps, développer ce jeu en 2 ans, avec tout ce que cela implique (pas besoin d'avoir fait l'ENA pour imaginer le boulot que cela représente), et dire "c'est l'incompétence de SE", j'imagine même pas votre niveau de perfection les gars...

Pardon mais tu fait un système qui empêche la mort quand tu saute de haut, puis tu crée un boss qui ce situe sur une plateforme, plateforme surélevée avec du vide tous au tour et tu n'arrives pas à faire la rapprochement avec ce qui va forcément ce produire ?

Je veux bien qu'on soit fanboy de SE etc mais là...
Citation :
Publié par Uryell
Fin bref, le bug exploit de Titan est à priori corrigé, non?
oui ils ont fait une maj ce matin vers 8h l'instance était inaccessible
Citation :
Publié par Soya02
Pardon mais tu fait un système qui empêche la mort quand tu saute de haut, puis tu crée un boss qui ce situe sur une plateforme, plateforme surélevée avec du vide tous au tour et tu n'arrives pas à faire la rapprochement avec ce qui va forcément ce produire ?

Je veux bien qu'on soit fanboy de SE etc mais là...
HA ouais ? Tu l'a fait le rapprochement toi avant la découverte du bug qui a du être accidentel ? Et quel rapport avec fanboy quand on parle logique ? Arguments bidons...
Citation :
Publié par Siaa
HA ouais ? Tu l'a fait le rapprochement toi avant la découverte du bug qui a du être accidentel ? Et quel rapport avec fanboy quand on parle logique ? Arguments bidons...
accidentel je ne pense pas vraiment vu que tu dois être en bas avant le début du combat.
Citation :
Publié par Siaa
Sachant que j'ai découvert le bug sur Titan pendant le pex,oui, rien qu'en voyant la plateforme notre groupe la tous de suite comprit(mais pas use). Faut pas avoir fait bac +7 pour faire le rapprochement, m'enfin.

Quand aux arguments bidons je te renvois le compliment.
Citation :
Publié par Siaa
On parle bien du même bug la ? Qui est de tomber et rester en vie ? Parce que comprendre ça d'un coup comme si c'était logique, bravo !
Omg mais c'est truc de ouf XD

Tu peux pas mourir en tombant de haut, t'as une plateforme surélevée ,on sait tous (surtout en tank) l'aggro que produit médica surtout si on spam le spell et t’arrive pas à pigé le truc en voyant ça ?

Bon ben je suis surement le fils caché de Einstein alors ! (ou alors j'ai utilisé mon cerveau face à un truc obvious).

Ce qui, me fait rire ces que sur les forum la plupart des joueurs râle pour des jeux/boss trop simple et des que y'a possibilité d’exploit bug pour le faire encore plus facilement ils le font
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés