Aller à la page... |
Les exploits boss
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sinon alors pour le bug exploit de coil of bahamut alors ils ont pris leur Ban ou pas ?
Dernière modification par Maysis ; 28/09/2013 à 15h45. |
![]() |
|
|
Citation :
Il n'y a strictement rien qui vous oblige à les faire 15 fois par jour, il vous faut 50 castrum pour faire votre full set, vous savez qu'il n'y a pas le feu au lac, à moins de faire de la course au first kill ou vivre dans une guilde usine, donc dans ce cas il faut assumer les contraintes et les inconvénients qui vont avec, dont cette nausée du farm abrutissant. Après les trash font partie de l'instance, ce n'est pas parce que vous les passez les doigts dans le nez qu'ils ne servent à rien, c'est un time sink et ça sert aussi à éprouver les débutants. Car si on poussait ce raisonnement à l'extrême, les boss aussi ne servent à rien comme vous les faites aussi les doigts dans le nez au bout d'un moment, donc autant mettre les récompenses en accès direct ça évitera de perdre du temps. Et puis au fond les mmorpg sont aussi une perte de temps comme ils ne sont là que pour vous occuper lorsque vous avez du temps à perdre. Dîtes vous que ça pourrait être pire, imaginez ce bon vieux système de drop aléatoire carburant au coup de bol à la place des monnaies à échanger, au lieu de 50 castrum pour le full stuff ça pourrait monter au double si vous êtes abonné à poissard magazine. Quand je vois les gars qui n'arrêtent pas de geindre lorsque l'ont faisait praetorium ou castrum pour la première fois (des anglais étonnement, comme quoi y a pas que les français qui chouinent), en nous disant de sauter les cinématiques et d'aller les voir sur youtube, qui hurlaient leur désespoir de ne pas avoir une emote /yawn, et qui persistaient à chaque cinématique à pleurnicher en nous redisant de sauter les cutscene pour gagner du temps pour leurs rush, car soit disant on était juste en temps, il ne restait "que" 40 minutes après avoir tué le dernier boss et en ayant vu toutes les cinématiques, c'est sûre c'est très juste. Après je peux comprendre leur désespoir, mais bon je n'ai qu'une chose à leur répondre, assumez de jouer en pick up avec des débutants potentiels ou cherchez vous une guilde (ou pire/mieux une guilde usine à farm) si vous n'êtes pas content. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vais éviter de cracher dans la soupe car je suis le premier a faire des speed run castrum. pourquoi? ben parce que c'est rentable pardi.
Oui c'est moche mais quand tu l as déjà fait plusieurs fois en mode normal, tu es content de le faire en 30 min. Je pense ^pas que ça soit voulu de la part de se. Franchement des mob complètement aveugle sans compter les rush vers le tp, c'est plutôt SE qu'il faut blâmer. C'est humain, y a un gain de temps considérable qui est possible Quand tu connais l'instance par coeur ben c'est normal de tout optimiser. Soyons honnête, si on pouvait plus l'over run je pense qu'au bout de 2 maximum on y mettrai plus les pieds. Bref de toute façon c'est simple.... soit tu monte ton groupe pour un speed run, soit t utilise le duty finder et la tu l'a fait en normal. C'est assé pitoyable des gens utilisant le dutyfinder et qui force les autres a couper les CS. Faites vous même vos groupe, par exemple vous faites un appel pour tel instance ou primordial mode découverte/no ragequit et ce que vous voulez, vous verrez vous trouverez du monde^^ Non ne me remerciez pas ![]() Citation :
attention, je parle juste de speed run hein! pas de deco chelou. Quand je fais un speedrun, j'ai pas l'impression d'exploiter une faille, juste d'optimiser mon parcour Je comprends les 2 points de vue, c'est moche certe, a SE de réagir. Si j'ai soif et que j'ai le choix entre filtré de l'eau cramoisi ou de boire de l'eau propre direct, je vais quand meme pas me faire chier.... ben la pour moi c'est pareil^^ Oulala, je commence a fatiguer pour raconter des conneries pareil! Dernière modification par sehalia ; 29/09/2013 à 01h35. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|