|
Oui parceque
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les exploits boss
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais donc c'est chiant, pas difficile.
|
![]() |
|
|
qsdfgk *censure* "gd#### *revient à la vie*. Bon ben si on commence à dire que bash du trash c'est de la difficulté moi j'abandonne !
|
![]() |
|
|
La difficulté vient quand on fait du multi pull sur les trash en général dans les mmo, et ceci dans le but d'aller plus vite justement.
Le vrai soucis ici c'est qu'apparemment, contrairement à tous les mmo, les trash sont une plaie car il donne pas de sous, pas de petit trash loot à revendre, ou le fameux loot donjon unique super rare mais qui déboite. Non ici c'est juste du martyr à ruiner son stuff et ce payer des factures de malade. On passe notre vie à payer des factures, on paye pour jouer et oublier les factures... Et le jeu propose quoi? Des factures! ![]() ![]() Certes il y a un coté économique ou la difficulté n'est pas dans le challenge mais dans la gestion. Mais merde quoi, la majorité des gens veulent de l'épique, de l’héroïque, du défi, des moyens de ce transcender ig car l'irl est pas toujours des plus fun, on recherche pas un jeu de simulation stratégie ou le seul intérêt c'est de crafter, ça a rien de marrant de crafter devant un atelier, c'est triste, ça ce fait juste car ça apporte une carotte derrière qui mènera à du fun, mais on a pas envie de farm craft dans un mmo... des gens farm craft à l'usine toute leur vie ça suffit déjà, on veut farm de l'aventure nous ![]() |
![]() |
|
|
Les trash, c'est passionnant. Arrêter de vous plaindre
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
En fait à par le craft ( 1% du job donc ) pour la quête de l'arme ils sont tous useless oui. Mise a part cooking le seul qui a un réel intérêt
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
On passe des heures a bash encore et encore pour, bha rien ![]() Bon après je troll un peu quand même, ils ont peu être prévu par la suite des crafts de la mort qui tue ! |
![]() |
|
|
Le craft permet aussi de crafter des items pour la symbiose et dez non ? il me semble que les loots instance on peut pas les dez.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah sur les items que j'ai pu loot en instance, il est écrit "non materialisable" et ils ne sont pas dans la liste des items a dez malgré la symbiose a 100%
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah putain c'est moche ça, wai donc là le craft sert finalement pas tous à fait a rien. J'avais jamais look car j'ai fais un hold up sur les matérias tank à LHV donc j'ai pas besoin de dez.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pour les questions sur le stuff je vous invite a lire ce magnifique guide qui vous en apprendra beaucoup sur quoi faire pour se stuff au 50 et l importance particulière de ce dernier contrairement a d autres mmorpg : http://forum.onionsreborn.com/index.php?topic=99.0
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et ça y est Bcoil clean grâce à un exploit bug ... Dommage qu'ils n'aient pas fait testé un minimum car bon déjà ceux qui ont clean grâce à ça ne le mérite pas et il faut une sanction car on va pas me dire qu'ils cherchent pas a bug les boss désormais surtout quand ils sont au courant des anciens exploits boss c'est tentant d'essayer d'en faire bug d'autres je suppose ...
Citation :
|
![]() |
|
|
C'était pour l'hydre et la chimère mais c'est valable pour tout et tous :
Citation :
Donc ces joueurs ont pris un gros risque en continuant le combat. Edit : pour rappel, ces joueurs ont down le boss alors qu'il buguait. Il est devenu inactif ("immobilisé" en terme SquareEnix) en cours de combat. Dernière modification par Kaelis ; 27/09/2013 à 10h31. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|