Les exploits boss

Répondre
Partager Rechercher
Oui parceque

Citation :
Tu passe plus de temps dans le donjon (donc tu peux pas le faire aussi souvent) et tu dois monter ton craft pour avoir des gills (pour payer les répa).
La difficulté vient quand on fait du multi pull sur les trash en général dans les mmo, et ceci dans le but d'aller plus vite justement.

Le vrai soucis ici c'est qu'apparemment, contrairement à tous les mmo, les trash sont une plaie car il donne pas de sous, pas de petit trash loot à revendre, ou le fameux loot donjon unique super rare mais qui déboite.

Non ici c'est juste du martyr à ruiner son stuff et ce payer des factures de malade.
On passe notre vie à payer des factures, on paye pour jouer et oublier les factures... Et le jeu propose quoi? Des factures!

Certes il y a un coté économique ou la difficulté n'est pas dans le challenge mais dans la gestion.
Mais merde quoi, la majorité des gens veulent de l'épique, de l’héroïque, du défi, des moyens de ce transcender ig car l'irl est pas toujours des plus fun, on recherche pas un jeu de simulation stratégie ou le seul intérêt c'est de crafter, ça a rien de marrant de crafter devant un atelier, c'est triste, ça ce fait juste car ça apporte une carotte derrière qui mènera à du fun, mais on a pas envie de farm craft dans un mmo... des gens farm craft à l'usine toute leur vie ça suffit déjà, on veut farm de l'aventure nous
1 trash lvl 50 donne 1 gil. Pas d'extra gil, pas de compo, pas de trash loot... Pas de challenge non plus, je crois que tous les elem ont oubliés qu'ils avaient un sleep. Donc ouai c'est de la daube, et le fait qu'on puisse rush (pour amdapor on peut le faire avec de nouvelles techniques du boss 1 au 2 et 2 au 3), ça fait chier SE car ils n'ont rien de prévu derrière.
Non mais c'est une honte, attends ils rush et tous, c'est pas fait à la régulière et tous, imaginez ce qu'ils vont dirent à Bruxelles ,c'est une atteinte à l'humanité et tous !

Au faites, on a le droit de dire que 80% des crafts du jeu sont useless ou c'est encore un peu trop tôt?
Citation :
Publié par Dimi Lov3
En fait à par le craft ( 1% du job donc ) pour la quête de l'arme ils sont tous useless oui. Mise a part cooking le seul qui a un réel intérêt
La cuisine+l'alchi c'est vraiment pas mal oui, le reste bha le stuff qu'on craft sert à rien.Si je prends l'exemple de forgeron, le stuff lvl 50 cratable est moins bien que ce qui y'a en instance.

On passe des heures a bash encore et encore pour, bha rien

Bon après je troll un peu quand même, ils ont peu être prévu par la suite des crafts de la mort qui tue !
Citation :
Publié par Vaninna
Le craft permet aussi de crafter des items pour la symbiose et dez non ? il me semble que les loots instance on peut pas les dez.
Sisi on peux, enfin j'ai pas test avec du 50 car j'ai du stock niveau matéria, mais jusqu’au 45 ça fonctionnait.
Citation :
Publié par Vaninna
Bah sur les items que j'ai pu loot en instance, il est écrit "non materialisable" et ils ne sont pas dans la liste des items a dez malgré la symbiose a 100%
Je suis pas chez moi donc je peux pas vérif pour le stuff 50 que j'ai sur moi et en banque mais si c'est vrai c'est chelou quand même ! Pour le stuff plus bas c'est certain que tu peux, j'ai aidé un ami et j'ai eu des jambières sur le premier boss de Qarn, que j'ai symbio puis dez par la suite.
Citation :
Publié par Soya02
Je suis pas chez moi donc je peux pas vérif pour le stuff 50 que j'ai sur moi et en banque mais si c'est vrai c'est chelou quand même !
Aucun stuff d'amdapor, ni de stuff token, ni de stuff de grande compagnie n'est matérialisable.
aucun stuff des instances 50 ne peut être dez que ce soit le darklight ou le stuff amdapor/vagabond
Citation :
Publié par Pik
Aucun stuff d'amdapor, ni de stuff token, ni de stuff de grande compagnie n'est matérialisable.
NINJA
Citation :
Publié par Soya02
Ah putain c'est moche ça, wai donc là le craft sert finalement pas tous à fait a rien. J'avais jamais look car j'ai fais un hold up sur les matérias tank à LHV donc j'ai pas besoin de dez.
Heu c'est du Ilevel 50 hors HQ, donc Ilevel 60 hq + 3 slots de materias... C'est meilleurs qu'à amdapor hein ...
Citation :
Publié par Misen
Heu c'est du Ilevel 50 hors HQ, donc Ilevel 60 hq + 3 slots de materias... C'est meilleurs qu'à amdapor hein ...
Peu être j'en sais rien, comme j'ai dis j'ai peu être troll un peu trop les métiers je l'admets pis aussi car je men fou royal globalement des métiers hors alchi/cuisine,si j'ai besoin je me le ferais craft (si c'est pas lié) il est hors de question que je re bash pour quelque chose avant un moment,j'ai encore le son des coups de pioche/hache dans ma tête.
Citation :
Publié par Maysis
aucun stuff des instances 50 ne peut être dez que ce soit le darklight ou le stuff amdapor/vagabond
Les armes du Vigile de Pierre non plus il semble (en tous mon bouquin smn "vert" ne peux pas l'être).
Et ça y est Bcoil clean grâce à un exploit bug ... Dommage qu'ils n'aient pas fait testé un minimum car bon déjà ceux qui ont clean grâce à ça ne le mérite pas et il faut une sanction car on va pas me dire qu'ils cherchent pas a bug les boss désormais surtout quand ils sont au courant des anciens exploits boss c'est tentant d'essayer d'en faire bug d'autres je suppose ...

Citation :
Publié par AslaGG
C'est HS mais le turn 5 a été tombé hier soir sur Moogle par XSM grâce à une exploit bug (boss a 80% qui ne bougeait, ni n'attaquait plus)

Source : https://pay.reddit.com/r/ffxiv/comme...ed_due_to_bug/
C'était pour l'hydre et la chimère mais c'est valable pour tout et tous :

Citation :
Si un joueur continue volontairement de combattre un monstre immobilisé, celui-ci sera en violation du contrat d’utilisateur. Les logs des suspects seront étudiés et ceux qui se trouvent en infraction pourront être passible d'une sanction, comme une restauration de données de caractère ou à la résiliation de leur compte. Veuillez s'il vous plaît ne pas essayer de tirer avantage de cette situation.

Veuillez s'il vous plaît quitter l'instance avant de la réessayer si l’un de ces monstres cesse accidentellement de se déplacer.
Source : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...e684226ccdd734

Donc ces joueurs ont pris un gros risque en continuant le combat.

Edit : pour rappel, ces joueurs ont down le boss alors qu'il buguait. Il est devenu inactif ("immobilisé" en terme SquareEnix) en cours de combat.

Dernière modification par Kaelis ; 27/09/2013 à 10h31.
Citation :
Publié par Andycloud
Et ça y est Bcoil clean grâce à un exploit bug ... Dommage qu'ils n'aient pas fait testé un minimum car bon déjà ceux qui ont clean grâce à ça ne le mérite pas et il faut une sanction car on va pas me dire qu'ils cherchent pas a bug les boss désormais surtout quand ils sont au courant des anciens exploits boss c'est tentant d'essayer d'en faire bug d'autres je suppose ...
vu le nombre de boss qui sont bug exploitable au 50+ ça ne m'étonne même pas..

good luck pour dodge le banhammer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés