Les exploits boss

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maysis
good luck pour dodge le banhammer
J’espère que SE banniera les comptes de ceux qui l'ont kill de cette façon, ils ont continué le combat (et pas qu'un peu vu qu'il a commencé à buger à 80%) alors qu'ils savent très bien ce qu'ils encourent pour ce type de pratique.
cest triste quand même, pour arriver au niveau 5 ça veux dire qu'ils ont quand même un très bon gameplay et ils gâchent tous sur un bug du 5éme boss?vraiment je comprends pas
Si le boss bug c'est de la faute de se, ils n'ont pas exploit ? ils n'ont pas cherché à faire bug le boss ?

Perso le boss bug, je le finis et puis basta. On n'est pas sur une beta, c'est a se de régler le problème.

Je ne vois pas pourquoi il bannirait des mecs à cause de leur incompétence ou de pseudo joueur jaloux en crise de reconnaissance.

(Par contre si il l'ont fait bug, là je suis pour un petit ban d'une semaine)
La citation de kaelis avait pourtant le mérite d'être claire ^^'
Ils ont pas le droit d'exploiter un bug où le boss est immobilisé. Ils l'ont fait, ils ont pris un gros risque (même si je pense pas qu'ils seront punis )
Citation :
Publié par Nukanuka
Si le boss bug c'est de la faute de se, ils n'ont pas exploit ? ils n'ont pas cherché à faire bug le boss ?

Perso le boss bug, je le finis et puis basta. On n'est pas sur une beta, c'est a se de régler le problème.

Je ne vois pas pourquoi il bannirait des mecs à cause de leur incompétence ou de pseudo joueur jaloux en crise de reconnaissance.
sauf que ca fonctionne pas comme ça ,si c'est comme pour wow, y'a une close au niveau du jeu qui précise que down un boss qui bug entraîne des sanctions diverses.

pis même niveau moral j'sais pas ils ont aucun respect d'eux même pour faire ça? ils se tape 4 niveaux de boss pour down le 5éme en mode bug? c'est triste
Citation :
Publié par CinglingSyu
pendant 80%
Il aurait très bien pu changer de phase à 25% par exemple, puis au-delà ils ont dû se dire "bon, au point où on en est...".

C'est humain.
Citation :
Publié par Utsu
Il aurait très bien pu changer de phase à 25% par exemple, puis au-delà ils ont dû se dire "bon, au point où on en est...".

C'est humain.
je pense que vu leur niveau ils connaissaient surement déjà la stratégie ^^ faut quand même pas 80% pour remarquer que ça de débugera pas et quand bien même ils auraient fait x % avec le bug ça revient au même.

mais oui c'est totalement humain en effet!!
Les plus grosses guildes ont mit quelques jours avant de passer le boss en P2, donc je sais pas si toutes les phases du boss ont été découvertes à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par CinglingSyu
sauf que ca fonctionne pas comme ça ,si c'est comme pour wow, y'a une close au niveau du jeu qui précise que down un boss qui bug entraîne des sanctions diverses.

pis même niveau moral j'sais pas ils ont aucun respect d'eux même pour faire ça? ils se tape 4 niveaux de boss pour down le 5éme en mode bug? c'est triste
C'est un jeu vidéo, je ne vois pas où est le manque de respect (ah si aux personnes qui donnent leur vie aux mmo), ils ne font du tord à personne et pour la moralité dans un jeu vidéo on repassera...

Sinon on peut tjs les lapidés ou les guillotinés...
Citation :
Publié par Soya02
Les fking trash de 40 minutes eux peu importe le groupe tu va te les taper et eux ils changent pas d'un poil. mark 1,tue, tab 2, tue ,wuut.

Faudrait un système d'xp alternatif un peu comme EQ1 ou une fois le level max tu peux continuer a pex et débloquer des bonus pour ton perso, comme ca effectivement il y aurait un intérêt plus sympa à faire des trash même au level 50
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
pas vraiment non, récupérer 2 ailes d'arhiman et 1 cristal de foudre pour 4 sur une instance complète j'appelle pas ca des compos de craft sur les trash ...
T'appelles ça comment du coup? Parce que bon c'est bien des compos de craft et bien des trash.
Citation :
Publié par Maysis
des gils !! de la réput ou autres

http://www.youtube.com/watch?v=D8DR7eMKJe8 18min
Les mêmes débiles qui utilisent ce genre de truc viendront se plaindre qu'il n'y a aucun challenge, qu'on se stuff trop vite et blablabla....
Le coup de se mettre un foulard, j'ai pas compris...Il a peur que les chinois du FBI le retrouvent ?
Citation :
Publié par Glaystal
Les mêmes débiles qui utilisent ce genre de truc viendront se plaindre qu'il n'y a aucun challenge, qu'on se stuff trop vite et blablabla....
Parce que tuer les trash et mettre 8 minutes de plus pour clean AK ça apporte du challenge et de la durée de vie au contenu?
Citation :
Publié par Glaystal
Le coup de se mettre un foulard, j'ai pas compris...Il a peur que les chinois du FBI le retrouvent ?
Parce qu'Amdapor c'est un challenge ?

Avant de traiter les gens de débiles faut réfléchir, pour se full stuff DL y faut 5000 quartz, 50 castrum ou 60 AK, passé les 5-10 premieres fois c'est du grind no brain sans intérêt, si je peux gagner meme 5min par run, je prend.

Et on va éviter de parler des mythologiques tellement c'est daubé...
Y a surtout absolument aucun intérêt à faire des packs qu'on peut esquiver sur des donjons qu' on doit farm ad nauséam.

Plus de challenge ? Non. De l'expérience on en gagne plus. Par contre on perd du temps et des gils en réparation.

Là où certains voient des exploits, j'y vois de l'optimisation.
Citation :
Publié par Bulbette

Avant de traiter les gens de débiles faut réfléchir, pour se full stuff DL y faut 5000 quartz, 50 castrum ou 60 AK, passé les 5-10 premieres fois c'est du grind no brain sans intérêt, si je peux gagner meme 5min par run, je prend.

C'est marrant mais encore une fois, vous faites un cas unique alors que je parle de généralités. Je parle du fait d'utiliser des exploits et non forcément seulement d'Amdapor
Citation :
Publié par Bulbette

Tout le monde veux Tout, Tout de suite et très vite et ensuite vienne pleurnicher qu'il n'y a pas de contenue. Amdapor est pas un challenge mais une étape que l'on doit travailler pour avancer. Ou sont les mmo ou nous étions fière d'accomplir une étape du jeux????
Bon je dérape du sujets.... Profiter du système devrais être hautement puni.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés