Les exploits boss

Répondre
Partager Rechercher
Soya le mec qui se vante d'avoir baladé ses miches dans le Laby' de bahamut et qui parle d'utiliser le Duty Finder.. J'ai beaucoup rit.
Tu vas aussi me dire que tu es arrivé aux Laby' uniquement avec des groupes de pickup et qu'en fait tu passes pas ton temps à farm en CL
Tu dois pas savoir ce qu'est un pickup..
Citation :
Publié par AlleluyaChuu
Soya le mec qui se vante d'avoir baladé ses miches dans le Laby' de bahamut et qui parle d'utiliser le Duty Finder..
Sachant que le 3/4 de la CL taff en journée sauf moi et un pote, wai on utilise le duty finder pour farm ampador quand y'a le reset si on est connecté en journée, t'as vu c'est dingue on sait utiliser le système O_O.
les trash cest la pire invention dans les mmorpg. les trash sont et resteront totalement inutile, un moyen pour rallonger la durée de vie d'un donjon, pour moi le systéme des primo devrait etre employé pour tous les donjons.
Citation :
Publié par AlleluyaChuu
>____< Je veux les mêmes PU que toi !
Tu as une luck de folie
j'ai fait 2 jours en DF, je suis vacciné a vie !!

Je préfère le bon vieux recrutements sauvage sur les places publics !
Mais de quoi parles tu? Y'a des centaines de groupes pick up par jour pour Ampador et la plupart le clean, c'est pas un raid c'est juste un donjon hein, lol.
Si le donjon vous plaît pas vous pouvez faire autre chose hein.
Parceque faire un donjon qu'on aime pas juste pour se stuff jusqu'à en être gavé c'est un peu navrant, c'est peut être ça le problème ?
Citation :
Publié par Horigo
Parceque faire un donjon qu'on aime pas juste pour se stuff jusqu'à en être gavé c'est un peu navrant, c'est peut être ça le problème ?

Comme quoi? Reroll pour la 999éme fois en bashant des aléa en mode Zergling ou bash des arbres pendant x heures? Ampador est le seul contenu pve "hl(..)" hors Laby. On a que ça à faire à l'heure actuel.
Voilà, Amdapor en fait il se prend tout dans la gueule parce qu'il est tout seul, le pauvre !

Nan mais c'est vrai en plus... Faudrait 2 ou 3 autres donjons.
Citation :
Publié par Soya02
Comme quoi? Reroll pour la 999éme fois en bashant des aléa en mode Zergling ou bash des arbres pendant x heures? Ampador est le seul contenu pve "hl(..)" hors Laby. On a que ça à faire à l'heure actuel.
En gros dans le jeu TOUT te fait chier.
Ben arrête qu'est-ce que tu veux qu'on te dise.
Citation :
Publié par Utsu
Voilà, Amdapor en fait il se prend tout dans la gueule parce qu'il est tout seul, le pauvre !

Nan mais c'est vrai en plus... Faudrait 2 ou 3 autres donjons.
C'est prévu d'après une new que j'ai vu plus bas dans les topics, faudrait pas qu'ils trainent trop car le mur va finir par démissionner.
Citation :
Publié par Soya02
C'est prévu d'après une new que j'ai vu plus bas dans les topics, faudrait pas qu'ils trainent trop car le mur va finir par démissionner.
Le pauvre maçon qui doit refaire le mur à chaque fois...

Le problème en fait c'est qu'ils ont viré la tour de cristal au dernier moment, mais ils ont rien mit à la place, du coup y'a que Amdapor.
Citation :
Publié par Horigo
En gros dans le jeu TOUT te fait chier.
Ben arrête qu'est-ce que tu veux qu'on te dise.
Non mais si tu comprends pas ce qu'on essaye de dire te force pas hein. On peux jouer à un mmorpg sans forcement aimer bash pendant des heures, nan? J'ai dèja mineur/pêche lvl 50 et j'entame mon lvl 42 en bota, et j'ai du reroll un 2éme 50 car ils ont ré ouvert les serveurs euro une semaine après la sortie (enfin ré ouvert, c'est vite dit).

C'est trop demandé d'avoir plus d'un donjon ? M'okay
Citation :
Publié par Utsu
Le pauvre maçon qui doit refaire le mur à chaque fois...
Tu m'étonnes, ça en fait des travailleurs, après on s'étonne de l'immigration en France ..
Citation :
Publié par Soya02
Non mais si tu comprends pas ce qu'on essaye de dire te force pas hein. On peux jouer à un mmorpg sans forcement aimer bash pendant des heures, nan? J'ai dèja mineur/pêche lvl 50 et j'entame mon lvl 42 en bota, et j'ai du reroll un 2éme 50 car ils ont ré ouvert les serveurs euro une semaine après la sortie (enfin ré ouvert, c'est vite dit).

C'est trop demandé d'avoir plus d'un donjon ? M'okay
Tu veux être full stuff et millionaire sans tapper les mobs et sans jamais farmer de gills qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
Citation :
Publié par Horigo
Tu veux être full stuff et millionaire sans tapper les mobs et sans jamais farmer de gills qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
Ah maintenant tu invente ce que j'ai pas dis, t'es vraiment un bon toi. Tu va peu être battre celui du topic "manque de heal", ça tombe bien need une nouvelle signature.

Edit: T'a oublié le cliché du chômeur jouant 15 heures par jours aussi, au cas ou!

Edit 2: je viens d'apprendre la fin de Dexter ,finalement les trashs vont servir un peu, défouloir time!

Dernière modification par Soya02 ; 13/09/2013 à 20h45.
Ha ben désolé tu est probablement pas le pire mais c'est juste tombé sur toi.

ça whine parceque on gagne pas assez de gills, ça whine parceque y'a des trash avant le boss.
Du coup on a des patch qui facilitent le jeu et ça whine après parceque c'est trop facile.

Whine parceque y'a des trash avant le boss j'en revient pas quand même.

ça whine parceque y'a un bug exploit sur titan et après ça whine car on ferme l'instance pour corriger le bug.

Bref whine tout le temps ça mène juste à pourrir le jeu.

Faut whine mais quand c'est justifié.

Bref sur ce je vous laisse j'ai travaillé toute la semaine j'ai presque pas eu le temps de jouer et ce soir je sors.

Et ce week end je vais pouvoir pex tranquillou dans ce jeu qui m'est agréable comme il est....

Voilà bon week end @+
Citation :
Publié par Horigo
Nah mais y'a quasiment pas de contenu HL dans le jeu, et le contenu final est bloqué par un farm de 25 heures sur ce donjon. Donc les gens critiquent.

Il faut les laisser critiquer, ce n'est pas en insistant sur le fait que ça soit normal (@"le jeu vient de sortir") que quoi que ce soit changera.

On espère tous que ça viendra avec le prochain patch, ou au pire, avec les mois suivants. Mais pour l'instant, y'a peau de chagrin, alors plaignons nous.

C'est particulièrement important vu la forte proportion de nouveaux joueurs de MMOs (les joueurs PS3) dans le jeu, et les antécédents de SE (sa méconnaissance du marché occidental et ses mauvaises habitudes de communication et de non-retours dues à FFXI).

C'est en gueulant qu'on a eu la V2. Certes le problème est de moindre ampleur, mais il est là, qu'il soit estimé normal par certains ou non. Donc autant critiquer. La critique, c'est le bien.
aaaah, alors là je te coupe,

Y'a un truc qu'on ne peut pas nous reprocher..
ON NE SE PLAINS PAS DES TRASH
.. VOUS Vous vous êtes plains QU'ON SE PASSE des trashs.. Maintenant grâce à vous, ils en ont rajouter.. Il servait déjà à rien a pas beaucoup, et ben maintenant ils servent toujours à rien mais à encore plus...
Tout allait bien avant que vous ne trouviez "INJUSTE" que certain les fasses et d'autres "NON" tandis que c'était accessible à tous.
De toute façon on est dans un MMORPG - Tout ce qui ne rapporte rien c'est limite si on s'y intéresse, mais là en plus de ne rien apporter ils font perdre..
Citation :
Publié par Horigo
Ben si ça apporte de la difficulté.
Tu passe plus de temps dans le donjon et tu dois monter ton craft pour avoir des gills.
Le faite de mettre 40 minutes à faire un couloir remplit de mobs c'est de la difficulté?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés