Aller à la page... |
Les exploits boss
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
>____< Je veux les mêmes PU que toi !
Tu as une luck de folie ![]() j'ai fait 2 jours en DF, je suis vacciné a vie !! Je préfère le bon vieux recrutements sauvage sur les places publics ! |
![]() |
|
|
les trash cest la pire invention dans les mmorpg. les trash sont et resteront totalement inutile, un moyen pour rallonger la durée de vie d'un donjon, pour moi le systéme des primo devrait etre employé pour tous les donjons.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
D'ailleurs Castrum en 25 min / 100 Mémo ^-^
Qui dit mieux? |
![]() |
|
|
Citation :
Comme quoi? Reroll pour la 999éme fois en bashant des aléa en mode Zergling ou bash des arbres pendant x heures? Ampador est le seul contenu pve "hl(..)" hors Laby. On a que ça à faire à l'heure actuel. |
![]() |
|
|
Ben chai pas moi, travailler ou aller à l'école, voir des amis.
|
![]() |
|
|
Voilà, Amdapor en fait il se prend tout dans la gueule parce qu'il est tout seul, le pauvre !
Nan mais c'est vrai en plus... Faudrait 2 ou 3 autres donjons. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ben arrête qu'est-ce que tu veux qu'on te dise. |
![]() |
|
|
C'est prévu d'après une new que j'ai vu plus bas dans les topics, faudrait pas qu'ils trainent trop car le mur va finir par démissionner.
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est trop demandé d'avoir plus d'un donjon ? M'okay |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Il faut les laisser critiquer, ce n'est pas en insistant sur le fait que ça soit normal (@"le jeu vient de sortir") que quoi que ce soit changera. On espère tous que ça viendra avec le prochain patch, ou au pire, avec les mois suivants. Mais pour l'instant, y'a peau de chagrin, alors plaignons nous. C'est particulièrement important vu la forte proportion de nouveaux joueurs de MMOs (les joueurs PS3) dans le jeu, et les antécédents de SE (sa méconnaissance du marché occidental et ses mauvaises habitudes de communication et de non-retours dues à FFXI). C'est en gueulant qu'on a eu la V2. Certes le problème est de moindre ampleur, mais il est là, qu'il soit estimé normal par certains ou non. Donc autant critiquer. La critique, c'est le bien. |
![]() |
|
|
Ben demander d'autres donjons d'accord c'est normal mais se plaindre car il faut faire des trash avant le boss c'est ça qui passe pas.
|
![]() |
|
|
Ben si ça apporte de la difficulté.
Tu passe plus de temps dans le donjon et tu dois monter ton craft pour avoir des gills. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|