Aller à la page... |
Pourquoi vous continuez ou arrêtez ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ceux qui font le craft i70, pensez à caper en prio la préci dessus ça vous évitera de casser des matérias pour rien. Ce qui donne au final, un bonus non négligeable, pour PLD j'ai mis full mat préci +6, j'ai 19 préci 29 détermination, 43 vivacité par rapport au DL et je perd 30 parade.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
bon de toute manière on tourne en rond et pour ma part ça me fatigue de répondre à ce genre de choses ,surtout que la violence à l'écrit de certaines personnes devient à la limite de l'acceptable, je vous laisse vous taper dessus ^^ Dernière modification par CinglingSyu ; 06/10/2013 à 14h58. |
![]() |
|
|
Citation :
Ne le prend pas mal mais c'est toi qui a décidé de cette façon de jouer, le jeu t'offre d'autres option de jeu pour la même finalité mais tu as tout simplement fais le choix de les ignorer ou de les occulter pour une question de rentabilité. Dernière modification par Leviat ; 06/10/2013 à 18h55. |
![]() |
|
|
donc ton argumentation c'est de dire qu'on devrait varié le farm des instances donnant 100 et 80 philo pour des instances en donnant 10 dans l'unique but d'allonger la durée du farm et augmenté la durée de vie de la chose?
je sais trop quoi dire là donc je vais me contentée de "XD *se roule dans la boue et devient folle*. navrée mais je pratique pas le sadomasochisme... |
![]() |
|
|
Faut pas confondre casual et gros casual non plus, la on est arrivé à un stade ou les "no life" sont en train de monter leur 5 ieme classe via alea (ce qui n'est pas mon cas, je prend l'exemple de certaines personnes dans ma compagnie libre) et ou les casuals arrivent full darklight, encore une fois suffit de regarder à Mor Dhona ou dans les capitales, on est loin des 1% de joueurs.
Faut dire ce qui est, la plupart des joueurs ont fini l'épopée et 100% des quêtes du jeu et à part le farm Amdapor pour faire ses points à la manière des points d’arènes de wow et le raid du soir y'a rien à faire sur le jeu. Citation :
Si le jeu ne permettait pas de rush 50 et de se full stuff en 1 mois les joueurs ne le feraient pas, c'est un peu facile de critiquer alors que tout dans le jeu t'incite au farm, que ce soit pour reroll via alea et farm son stuff, car au final y'a que ça à faire. Dernière modification par Poka ; 06/10/2013 à 20h00. |
![]() |
|
|
Citation :
Pardon mais tu va bien? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Ils ont fait le pari d'un leveling assez rapide encore que c'est relatif, ils ont fait le choix de mettre des TP partout (gain de temps assez énorme hein), et ils ont fait en sorte de mettre plein de choses diverses et variées à dispo des joueurs... après si tu t'affranchis du coté diverse et varié... forcément... mais dans ce cas la va sur un autre jeu ? ![]() Et si les dites personnes qui ont envie de vomir à force de farmer, n'ont pas l'envie de jouer une autre classe... de craft... j'ai envie de te dire bah qu'elles vomissent et puis c'est tout ;p le jeu a un mois.... faut arrêter sérieux c'est ridicule. |
![]() |
|
|
Je suis pas obnubilé par la récompense, c'est surement la différence entre nos deux avis.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|