Pourquoi vous continuez ou arrêtez ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leviat
Je suis pas obnubilé par la récompense, c'est peut être ça la différence entre nos deux avis.
mais c'est même pas une histoire de récompense omg. pour toi la solution au farm d'amdapor et castrum c'est de rallonger ce farm en farmant x centaines de fois les instances 40+ pour 10 points de philo... ah oui pour l'amusement !!

pardon mais ça n'as rien d'amusant.
Citation :
Publié par CinglingSyu
je sais pas à qui tu t'adresse mais surement pas à moi, j'ai jamais dit le quart de ce que tu dis là, tu extrapole et te fait un film, remarque c'est pas la premiere fois
Soit plus précise dans tes propos et évite de rallier les joueurs à faible temps de jeu à ta pensée de joueuse acharnée car tu n'es visiblement pas un porte drapeau de cette catégorie de joueurs...

Tu as toi même dit que les joueurs à faible temps de jeu avaient envie de vomir à force de farmer les instances haut level... y a rien qui te choque ?! lol c'est bien connu que les joueurs à faible temps de jeu farment ampador dès la 2eme semaine après la sortie du jeu (pour farmer jusqu'a vomir j'en déduits qu'ils font ca depuis déjà un certain temps, le jeu est sorti il y a un mois donc on va dire qu'ils sont level max depuis 2 semaines... ils ont rush 50 lvl en 2 semaines à coup de 2h par jour... ok no pb).

La mauvaise foi n'a jamais mené nul part il me semble... enfin j’extrapole comme tu le dis, mais à ce niveau la je reste ton disciple je pense.
Citation :
Publié par CinglingSyu
mais c'est même pas une histoire de récompense omg. pour toi la solution au farm d'amdapor et castrum c'est de rallonger ce farm en farmant x centaines de fois les instances 40+ pour 10 points de philo... ah oui pour l'amusement !!

Sa n'a rien d'amusant parce que tu ne joues pas pour jouer mais dans l'attente de gagner quelque chose.

La preuve en est ton discours. Tu en reviens toujours au nombre de philo gagner dans chacun de tes messages. Pas un message sans énoncé une fois le nombre de philo gagné.
Citation :
Publié par khlevio
Soit plus précise dans tes propos et évite de rallier les joueurs à faible temps de jeu à ta pensée de joueuse acharnée car tu n'es visiblement pas un porte drapeau de cette catégorie de joueurs...

Tu as toi même dit que les joueurs à faible temps de jeu avaient envie de vomir à force de farmer les instances haut level... y a rien qui te choque ?! lol c'est bien connu que les joueurs à faible temps de jeu farment ampador dès la 2eme semaine après la sortie du jeu (pour farmer jusqu'a vomir j'en déduits qu'ils font ca depuis déjà un certain temps, le jeu est sorti il y a un mois donc on va dire qu'ils sont level max depuis 2 semaines... ils ont rush 50 lvl en 2 semaines à coup de 2h par jour... ok no pb).

La mauvaise foi n'a jamais mené nul part il me semble... enfin j’extrapole comme tu le dis, mais à ce niveau la je reste ton disciple je pense.
Ça fait 5 semaines que le jeu est sortit, pas 2.

Mais bon si t'y tiens tant que ça on se parlera dans 2 semaines quand t'aura commencer à farm des castrums et tu me dira si c'est amusant.
Citation :
Publié par Leviat
Sa n'a rien d'amusant parce que tu ne joues pas pour jouer mais pour gagner quelque chose.

La preuve en est ton discours. Tu en reviens toujours au nombre de philo gagner dans chaque message. Pas un message sans le nombre de philo de marquer dedans.
ah oui c'est surement ça, j'écris mes textes rp et tous pour gagner quelque chose aussi ^^
et jouer pour jouer c'est aussi prendre du plaisir et il n'y a aucun plaisir à rajouter 200 farm d'instance à un système qui est déjà plus que discutable.

édit: note que je respecte quand même ton avis même si ça me parait quelque chose venant de l'espace, je le précise car c'est important.
Citation :
Publié par CinglingSyu

ce n'est pas une histoire de récompense mais je ne vais pas m'amuser à faire un donjon qui ne rapporte pas ou très peu de récompense... tu te contredis dans la même phrase... on mettrait 1000 fois plus de récompense dans sastasha, t'y passerais la journée meme si c'est simple à mourir?

L'amusement semble anecdotique pour toi mais, tu es dans un "jeu" ... jeu // amusement, cela ne me semble pas si contradictoire que cela?
Citation :
Publié par khlevio
ce n'est pas une histoire de récompense mais je ne vais pas m'amuser à faire un donjon qui ne rapporte pas ou très peu de récompense... tu te contredis dans la même phrase... on mettrait 1000 fois plus de récompense dans sastasha, t'y passerais la journée meme si c'est simple à mourir?

L'amusement semble anecdotique pour toi mais, tu es dans un "jeu" ... jeu // amusement, cela ne me semble pas si contradictoire que cela?
mais tu arrête d'inventer ce que j'ai pas dis toi? si tu comprends pas ce qu'on dis okay mais stop inventer, je suis quelqu'un de calme mais là je vais finir par signaler tes post pour diffamation..

j'ai dis qu'avec le système actuel rajouter 200 fois le farm d'instances lvl 40+ n'est pas du tous amusant, ques tu me sort ton texte totalement faux là
Citation :
Publié par CinglingSyu
ah oui c'est surement ça, j'écris mes textes rp et tous pour gagner quelque chose aussi ^^

et jouer et jouer c'est aussi prendre du plaisir et il n'y a aucun plaisir à rajouter 200 farm d'instance à un système qui est déjà plus que discutable.
Arrête de le faire si tu ne t'amuses pas, tu attends qu'on te réponde quoi au juste. Tu disais ne pas être une sadomasochiste, sans est pourtant la bonne définition que tu décris.

Moi je m'amuse a refaire les instances levl 40+ et a varier le jeu, je suis pas obnubilé a savoir si sa m'a rapporté 10 ou 50 phylo ou mytho ou combien je vais devoir en faire pour me stuff. J'avance et je joue pour jouer, pas pour farm dans le but d'obtenir quelque chose.

Fin de la discussion pour moi, on sera jamais d'accord de toute façon, bon jeu quand même.
Citation :
Publié par CinglingSyu

On est tous d'accord sur le fait qu'il y'a un manque de contenu PvE HL c'est certain : farmer amdapor / castrum pour les mémos phylos / mythos c'est lourd et le fait qu'il n 'y ai qu'un seul raid "HL" de 4 boss c'est lourd également.
Après t'as pas 36 solutions :
- soit tu fais autre chose à coté en montant les jobs de crafts/récoltes, en montant d'autres jobs ou en faisant les hauts-faits et tu prends ton mal en patience
- soit tu stoppes le jeu jusqu'à la prochaine mise à jour (ou éventuellement tu joues à autre chose à coté).

Par contre venir rabâcher sans arrêt la même chose sur la plupart des posts, ça aussi, ça devient vraiment lourd.
Citation :
Publié par Leviat
Arrête de le faire si tu ne t'amuses pas, tu attends qu'on te réponde quoi au juste. Tu disais ne pas être une sadomasochiste, sans est pourtant la bonne définition que tu décris.

.
mais tu n'as pas le choix, une fois 50 la seule chose à faire(hors reroll /craft) cest de farm l'AF1, y'a pas d'event, de trucs à faire hors ça, que tu farm par 10 ou par 100 c'est la même chose, actuellement le but du jeu c'est de farm l'af1 et c'est déjà très long pour quelqu'un jouant peu donc non je rajouterais pas en plus des 80 instances 50 à faire 200 autres à faire pour rallonger virtuellement la durée de vie de se farm, c'est ridicule.

Citation :
Publié par Ciriel/Nyl
On est tous d'accord sur le fait qu'il y'a un manque de contenu PvE HL c'est certain : farmer amdapor / castrum pour les mémos phylos / mythos c'est lourd et le fait qu'il n 'y ai qu'un seul raid "HL" de 4 boss c'est lourd également.
Après t'as pas 36 solutions :
- soit tu fais autre chose à coté en montant les jobs de crafts/récoltes, en montant d'autres jobs ou en faisant les hauts-faits et tu prends ton mal en patience
- soit tu stoppes le jeu jusqu'à la prochaine mise à jour (ou éventuellement tu joues à autre chose à coté).

Par contre venir rabâcher sans arrêt la même chose sur la plupart des posts, ça aussi, ça devient vraiment lourd.
mais je rabache rien du tous au contraire de toi. là on parle d'allonger le farm du stuff AF1 en rajoutant x centaines run de plus via les instances lvl 40.
c'est un sujet totalement différent.
Citation :
Publié par Poka
Ça fait 5 semaines que le jeu est sortit, pas 2.

Mais bon si t'y tiens tant que ça on se parlera dans 2 semaines quand t'aura commencer à farm des castrums et tu me dira si c'est amusant.
bah bizarrement j'ai hâte d’être level 50 pour continuer érudit ou mage blanc et commencer les crafts... donc je ne pense pas avoir ce souci... je me "force" à pousser au 50 avec le mage noir pour le scénario histoire d'avoir une continuité assez rapide dans l'histoire et après explorer le reste.

Après pour avoir tourné la page de pas mal de mmorpg rapidement (Aion, AOC, Rift...) si vous êtes déçus partez... mais passez pas votre vie à vous morfondre sur le forum? lol

FF14 c'est naze mais j'ai rien d'autre à faire de mes journées donc je vais sur les forums qui parlent de FF14? c'est space quoi
Citation :
Publié par CinglingSyu
mais tu arrête d'inventer ce que j'ai pas dis toi? si tu comprends pas ce qu'on dis okay mais stop inventer, je suis quelqu'un de calme mais là je vais finir par signaler tes post pour diffamation..

j'ai dis qu'avec le système actuel rajouter 200 fois le farm d'instances lvl 40+ n'est pas du tous amusant, ques tu me sort ton texte totalement faux là
relis ce que tu écris alors...

"hey je ne vais pas farmer ce donjon pour 10 misérables pierre philo... mais je ne joue pas pour les récompenses..." je ne fais pas de diffamation et ne suis pas le seul à signaler ton incohérence...
Citation :
Publié par khlevio
FF14 c'est naze mais j'ai rien d'autre à faire de mes journées donc je vais sur les forums qui parlent de FF14? c'est space quoi
tu invente encore et encore et encore et... on n'as jamais dit ça, si c'était naze je serais plus sur le jeu

Citation :
Publié par khlevio

"hey je ne vais pas farme ce donjon pour 10 misérables pierre philo... mais je ne joue pas pour les récompense..." je ne fais pas de diffamation et ne suis pas le seul à signaler ton incohérence...
bon j'avais prévenu ,t'étais prévenu. j'en est marre que tu déforme ce que je dis et que tu t'amuse à quote des bribes de phrases les sortant de leurs contextes.
Citation :
Publié par khlevio

"hey je ne vais pas farmer ce donjon pour 10 misérables pierre philo... mais je ne joue pas pour les récompenses..." je ne fais pas de diffamation et ne suis pas le seul à signaler ton incohérence...

Elle a écrit qu'il faut déjà farm 80+ fois deux (3?) instances pour une finalité qui est le stuff darklight et qu'elle n'y vois aucun amusement à rallonger le farm avec 200 autres clean d'instance lvl 40+. Elle dit aussi qu'a cotê elle fait du RP donc non, elle ne joue pas que pour "avoir des récompenses".

Il est vrai que (ça date pas d'aujourd'hui ni même que via le topic actuel) tu t'amuse souvent à sortir des phrases de leurs contextes et de te faire des films, attention.

En effet quelqu'un a des soucis de lecture.
bon en tous cas au niveau de Leviat et moi même je pense qu'on à suffisamment étaler nos arguments, d'un coté comme de l'autre et comme j'ai pas envie de donner trop de travail à Glaystal pour ce début de semaine ,il est préférable pour moi de ne pas continuer à nourrir certains troll.

en tous cas comme je l'est dit Leviat même si pour moi ta vision des choses n'est pas envisageable une seule secondes (pour moi) je respecte ton avis et dans un sens ce fut instructif ^^
Citation :
Publié par khlevio

Farmer 50 fois les mêmes donjon pour se stuff c'est pas amusant, d'ou la nécessité de rentabiliser, et vu que le jeu le permet pourquoi les joueurs s'en priveraient ?

Peut être que si SE implantait plus d'instance haut level, assez pour pouvoir farm ses points sans avoir à les refaire 50 fois par semaines les joueurs se feraient moins chier.

Peut être que si ces instances rapportaient le même nombre de points les joueurs n'essaieraient pas de rentabiliser en essayant de réduire le nombre d'heures de farming à faire en choisissant celle qui rapporte le plus, il se repartiraient dans toutes les instances. Tu va pas faire 10 instances d'une heure pour 100 points alors qu'a coté tu peux en faire une de 30 mn et qui rapporte tout autant, surtout pour un casual ou alors tu te fout complètement d'être full vert pendant 6 mois et de pas avancer.
Citation :
Publié par CinglingSyu
bon en tous cas au niveau de Leviat et moi même je pense qu'on à suffisamment étaler nos arguments, d'un coté comme de l'autre et comme j'ai pas envie de donner trop de travail à Glaystal pour ce début de semaine ,il est préférable pour moi de ne pas continuer à nourrir certains troll.

en tous cas comme je l'est dit Leviat même si pour moi ta vision des choses n'est pas envisageable une seule secondes (pour moi) je respecte ton avis et dans un sens ce fut instructif ^^
Je suis d'accord qu'avec ce système actuel, ce n'est pas idéal, j'ai bonne espoir qu'il revoit le nombre de philo dans les instances autre que Castrum et Andapor lors de la 2.1 mais en attendant, je préfère ne pas rentrer dans ce farm pour moi grotesque de 2 instances et varier mes plaisirs en faisant d'autres instances quitte a avancer plus lentement.

Hop, le mot de la fin.
Citation :
Publié par Leviat
Je suis d'accord qu'avec ce système actuel, ce n'est pas idéal, j'ai bonne espoir qu'il revoit le nombre de philo dans les instances autre que Castrum et Andapor lors de la 2.1 mais en attendant, je préfère ne pas rentrer dans ce farm pour moi grotesque de 2 instances et varier mes plaisirs dans d'autres.

Hop, le mot de la fin.
moi je varie avec le roleplay même si c'est très dur sur mon serveur ! mais oui clairement il faudrait revoir leur calculs au niveau des points !
tiens pour une fois on conclut un débat sans morts ni blessés c'est assez rare !
mot de fin !!
Citation :
Publié par CinglingSyu
bon j'avais prévenu ,t'étais prévenu. j'en est marre que tu déforme ce que je dis et que tu t'amuse à quote des bribes de phrases les sortant de leurs contextes.
Fais ce que tu veux je stoppe la et je te donne totalement raison, de A à Z, tu as raison sur toute la ligne et excuse mon ignorance. sincèrement.

Pour ma part je trouve donc le jeu relativement complet avec pas mal de contenu même si à haut level visiblement c'est moyen voir très faiblard.... à réserver aux casu qui jouent moins de 2h par jour ou à ceux qui jouent + de 2h/jour mais de manière pas trop optimale.

J'espère que cela ira cette fois :/ jamais été report en 15 ans donc bon lol
Citation :
Publié par khlevio
Fais ce que tu veux je stoppe la et je te donne totalement raison, de A à Z, tu as raison sur toute la ligne et excuse mon ignorance. sincèrement.

Pour ma part je trouve donc le jeu relativement complet avec pas mal de contenu même si à haut level visiblement c'est moyen voir très faiblard.... à réserver aux casu qui jouent moins de 2h par jour ou à ceux qui jouent + de 2h/jour mais de manière pas trop optimale.

J'espère que cela ira cette fois :/ jamais été report en 15 ans donc bon lol
et moi j'aime pas m’embrouiller avec les gens, je suis très peace and love mais cest vrai que tu(peu être inconsciemment ?) modifie souvent ce qu'on dit ou l'arrange à ta sauce et c'est très énervant.m'enfin sujet clos.

ça reste un forum de jeux video je vais pas débarquer chez toi avec un fusil d'assaut et des répliques de rambo lol
Moi aussi je continue...d'autant plus que j'ai pris 180j par erreur quand je me suis réabonné

Par contre je n'ai pas bien compris avec les discussions enflammées au dessus: les casus à +4h/j et les gros casus à +8h/j ils arrêtent ou pas?

(le "casu" semble être devenu une unité de mesure on dirait)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés