|
|
![]() |
Aller à la page... |
Pourquoi vous continuez ou arrêtez ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
Héros / Héroïne
|
Citation :
Tu as toi même dit que les joueurs à faible temps de jeu avaient envie de vomir à force de farmer les instances haut level... y a rien qui te choque ?! lol c'est bien connu que les joueurs à faible temps de jeu farment ampador dès la 2eme semaine après la sortie du jeu (pour farmer jusqu'a vomir j'en déduits qu'ils font ca depuis déjà un certain temps, le jeu est sorti il y a un mois donc on va dire qu'ils sont level max depuis 2 semaines... ils ont rush 50 lvl en 2 semaines à coup de 2h par jour... ok no pb). La mauvaise foi n'a jamais mené nul part il me semble... enfin j’extrapole comme tu le dis, mais à ce niveau la je reste ton disciple je pense. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais bon si t'y tiens tant que ça on se parlera dans 2 semaines quand t'aura commencer à farm des castrums et tu me dira si c'est amusant. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
c'est un sujet totalement différent. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Après pour avoir tourné la page de pas mal de mmorpg rapidement (Aion, AOC, Rift...) si vous êtes déçus partez... mais passez pas votre vie à vous morfondre sur le forum? lol FF14 c'est naze mais j'ai rien d'autre à faire de mes journées donc je vais sur les forums qui parlent de FF14? ![]() |
![]() |
|
|
Du coup moi je continue parce qu'il y a autant de combats épiques et de suspense sur le forum FFXIV de JoL que sur le jeu de SE.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|