Pourquoi vous continuez ou arrêtez ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je stop:

- Toujours pas de migration pour rejoindre mes potes. (et rien à foutre d'une pseudo date tant que c'est pas concret)

- Farm du stuff pour farm du stuff, j'ai déjà vu ça quelque part..

- Zéro pvp (ok c'est un jeu pve mais il y a même pas une arène à la con pour passer le temps)

- Le farm aléa pour les sous-classes, ok ça pex vite mais c'est chiant car redondant à souhait.

A part ça, le jeu est sympa mais ça ne suffit pas pour moi. J’espère qu'il s’étoffera avec le temps.
Je stoppe pour le moment, parce que j'ai été pas mal refroidi par le lag des serveurs (même si je passe maintenant par un VPN), mais surtout parce qu'au lvl 35, t'as encore des quêtes "Allez chercher de la bouffe pour me faire un plat !"... OK -> []

Bref, pas mal déçu, je sens que je vais me faire lyncher, mais j'ai adoré faire les quêtes TLK de Wow, alors que là ça m'emmerde franchement..
les devs ont expliqués pourquoi avoir instaurés une limite de temps et une impossibilité de mp quand on est en donjon ?

ca doit etre le truc le plus débile que j'ai jamais vu dans un mmo
Citation :
Publié par ledha
les devs ont expliqués pourquoi avoir instaurés une limite de temps et une impossibilité de mp quand on est en donjon ?

ca doit etre le truc le plus débile que j'ai jamais vu dans un mmo
En fait ca m'arrange bien quand je suis en donjon (j'en fais beaucoup) car la moindre erreur d'attention et c'est le wipe, donc on reste concentres.
Citation :
Publié par CinglingSyu
toute maniere niveau pvp y'a aucun jeux depuis daoc qui ai proposé un contenu correct(ya bien eu aion et encore), ff14 n'échappera pas à cette règle.
Warhammer online était super en PvP, mais les soucis de serveurs ont tué le jeux en Europe... Merci GOA...
Citation :
Publié par CinglingSyu
toute maniere niveau pvp y'a aucun jeux depuis daoc qui ai proposé un contenu correct(ya bien eu aion et encore), ff14 n'échappera pas à cette règle.
Citation :
Publié par N3oG3o
Warhammer online était super en PvP, mais les soucis de serveurs ont tué le jeux en Europe... Merci GOA...
Comme quoi y'en a qui parlent sans savoir. N3oG3o a bien résumer.

Sans oublier que le RvR ne revient que depuis peu dans le mmo "grande echelle". On le voit bien sur GW2, Aion et maintenant FF14 qui se veut pourtant de base PvE.
Citation :
Publié par Arkin69
Comme quoi y'en a qui parlent sans savoir.
Comme toi et darksasukeneogeodu64.

Warhammer c'est mythic qui le fait, si le jeu est mal programmé (et dieu que c'etait le cas) c'est pas la faute de goa.
Citation :
Publié par Arkin69
Comme quoi y'en a qui parlent sans savoir. N3oG3o a bien résumer.

Sans oublier que le RvR ne revient que depuis peu dans le mmo "grande echelle". On le voit bien sur GW2, Aion et maintenant FF14 qui se veut pourtant de base PvE.
tu est obligé d'être aussi désagréable? pis Aion c'est tous sauf récent donc bon le 'ne revient que depuis peu" .. quand à gw2 si tu nomme cette bouillie de pixel @ j'aoe en continue du rvr bha ... :/

Pour FF14 le pvp ça sera juste une option qui sera à peine développée d'après ce qu'on peux lire .

c'est juste un constat réel, daoc à plus de 13 ans et pourtant il n'y a aucun jeu qui rivalise avec niveau pvp rvr,certes certains s'en rapproche (enfin un surtout) mais ça reste bien faible.

Citation :
Publié par Magun

Warhammer c'est mythic qui le fait, si le jeu est mal programmé (et dieu que c'etait le cas) c'est pas la faute de goa.
This

Dernière modification par CinglingSyu ; 06/10/2013 à 00h08.
Citation :
Publié par CinglingSyu
c'est juste un constat réel, daoc à plus de 13 ans et pourtant il n'y a aucun jeu qui rivalise avec niveau pvp rvr,certes certains s'en rapproche (enfin un surtout) mais ça reste bien faible.

This
Perso je connais pas Daoc ^^", mais je sais que si y a bien un jeu où le pvp était énorme ('fin, c'est qu'un avis personnel après ), c'était ragnarok online ..., je m'en lassais pas.
Citation :
Publié par becker
Perso je connais pas Daoc ^^", mais je sais que si y a bien un jeu où le pvp était énorme ('fin, c'est qu'un avis personnel après ), c'était ragnarok online ..., je m'en lassais pas.
c'est du RvR Ragnarok online? je n'est qu'un lointain souvenir du jeu je ne men souvient plus !
Citation :
Publié par becker
C'était plus des affrontements de guilde (les war of emperium), après je parle pas spécialement de RvR, mais de pvp en général ^^.
ah oki ^^ . moi je parle plus niveau RvR, pour le pvp standard oui y'a des jeux plus que correct mais c'est pas trop mon truc !
Citation :
Publié par CinglingSyu
c'est du RvR Ragnarok online? je n'est qu'un lointain souvenir du jeu je ne men souvient plus !
C’était des affrontements entre guilde pour prendre un château, avec des combats dans les couloirs du château entre guilde, la guilde qui possède le château qui protège la salle de l'emperium avec les guildes alliés qui leur donnent un coup de main pour le protéger, des assassins en furtif qui essayent de se faufiler jusqu’à l'emperium pour le péter et prendre le chateau, etc.

Que de souvenir.
Citation :
Publié par Jowy Blight
C’était des affrontements entre guilde pour prendre un château, avec des combats dans les couloirs du château entre guilde, la guilde qui possède le château qui protège la salle de l'emperium avec les guildes alliés qui leur donnent un coup de main pour le protéger, des assassins en furtif qui essayent de se faufiler jusqu’à l'emperium pour le péter et prendre le chateau, etc.

Que de souvenir.
On croirait presque Lineage 2 si c'était en 3D!

Il faut qu'ils réglent le probleme de lag avant, qu'ils nous mettent de quoi s'occuper un peu plus, même pour un joueur relativement casual. Mois fini, et si je prend une timecard c'est juste pour changer de race. :/
Citation :
Publié par Uryell
Curieux de connaitre tes lectures

Citation :
Publié par Glaystal
FFXIV ne sera jamais un bon jeu PvP. On pourra certes s'y amuser (et encore, faudra voir comment ils ont réaliser cela) mais on sera loin des standards du PvP qu'on a pu connaître.

Il est clair que FFXIV se destine à être un jeu principalement PvE avec un peu de PvP sur le côté.
de plus du rvr avec un gcd a 2.5 (voir un peu moins) j'en rigole d'avance.
Citation :
Publié par CinglingSyu
de plus du rvr avec un gcd a 2.5 (voir un peu moins) j'en rigole d'avance.
C'est vraie que c'est mieux quand tu peux instagib des mecs.
Je suis a peu près sur que d'ici 6 mois/un an, le gcd sera plus proche des 1.8/2 sec que des 2.5 avec l'évolution du stuff de toute manière.
Citation :
Publié par AslaGG
C'est vraie que c'est mieux quand tu peux instagib des mecs.
pourquoi partir dans les extrêmes ? y'a de la marge entre un gcd a 2,5 en RvR et instagib quelqu'un,va falloir crée un topic "je caricature tous" car ça devient la mode en ce moment.
Je crois que vous déviez fortement du sujet

Pour ma part, mon objectif premier étant de monter 3 classes (Guerrier (fait), whm (en cours) et Monk (en cours) et donc les sous classes au niveau 15 chacune (fait)), avant d'attaquer le HL, je pense pouvoir commencer le HL d'ici un mois et donc ça devrait être pile poile 1 mois avant le patch.

Et vu que je monte recolte et craft en parallèle, je ne suis même pas sur de pouvoir faire bcp de HL d'ici là.

Par contre du coup je ne comprend pas... vous jouez combien d'heure par jour pour avoir "terminer" le jeu ? Car en jouant 3h par soir tous les soirs depuis la sortie, plus 2-3 jours en journées complète, plus les week-end 2-3 heures en plus, j'en suis vraiment très très loin.

Pourquoi consommer à outrance (quand je vois certains qui farm le même donjon 5 fois par jour..) jusqu'à l'écoeurement, au lieu de profiter de ce qui fait que ce jeu est différent (le multi classe par exemple) ?
Citation :
Publié par Gornish
Par contre du coup je ne comprend pas... vous jouez combien d'heure par jour pour avoir "terminer" le jeu ? Car en jouant 3h par soir tous les soirs depuis la sortie, plus 2-3 jours en journées complète, plus les week-end 2-3 heures en plus, j'en suis vraiment très très loin.
tu en est loin car ton amusement c'est apparemment de reroll sauf que tous le monde n'est pas comme ça ^^ avec le temps de jeu que tu annonce même un casual(ce que je suis,je joue même pas deux heures par jours en ce moment) serait full darklight à l'heure actuel si il n'as pas reroll^^
Citation :
Publié par CinglingSyu
tu en est loin car ton amusement c'est apparemment de reroll sauf que tous le monde n'est pas comme ça ^^ avec le temps de jeu que tu annonce même un casual(ce que je suis,je joue même pas deux heures par jours en ce moment) serait full darklight à l'heure actuel si il n'as pas reroll^^
un casual, c'est deux heures par jour grand max hein (et je compte des heures actives) ...

enfin bon, quand on vois des gens qui jouent plus de 40h par semaine qui se définissent comme casual, plus rien ne m'étonne
Citation :
Publié par ledha
un casual, c'est deux heures par jour grand max hein (et je compte des heures actives) ...
pas vraiment mais je suppose que chacun a sa propre définition de "casual" et ça change rien la suite de mon message.

une pieces darklight c'est 475 points pour le 3/4 du stuff, faut 30 minutes spour clean amdapor et 20 pour castrum, même en jouant comme tu dis 2 heures par jours (dans l'optique ou cette personne vise le end game attention) tu peux te faire 4/5 pièces (tous les bijoux déjà) en une semaine.

moi même je suis roliste, je prends beaucoup de temps à écrire des aventures pour des events y'a des jours ou je fais 0 donjons et pourtant j'ai mon stuff darklight(bon après je joue paladin, j'attends jamais pour donjon ça doit aider)

Dernière modification par CinglingSyu ; 06/10/2013 à 12h23.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés