|
Je stop:
- Toujours pas de migration pour rejoindre mes potes. (et rien à foutre d'une pseudo date tant que c'est pas concret) - Farm du stuff pour farm du stuff, j'ai déjà vu ça quelque part.. ![]() - Zéro pvp (ok c'est un jeu pve mais il y a même pas une arène à la con pour passer le temps) - Le farm aléa pour les sous-classes, ok ça pex vite mais c'est chiant car redondant à souhait. A part ça, le jeu est sympa mais ça ne suffit pas pour moi. J’espère qu'il s’étoffera avec le temps. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pourquoi vous continuez ou arrêtez ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
toute maniere niveau pvp y'a aucun jeux depuis daoc qui ai proposé un contenu correct(ya bien eu aion et encore), ff14 n'échappera pas à cette règle.
|
![]() |
|
|
Perso j'ai plus que Bcoil à faire et pourtant j'ai pas encore le temps de m'ennuyer... bref.
|
![]() |
|
|
En fait ca m'arrange bien quand je suis en donjon (j'en fais beaucoup) car la moindre erreur d'attention et c'est le wipe, donc on reste concentres.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est du RvR Ragnarok online? je n'est qu'un lointain souvenir du jeu je ne men souvient plus !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'était plus des affrontements de guilde (les war of emperium), après je parle pas spécialement de RvR, mais de pvp en général ^^.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je crois que vous déviez fortement du sujet
![]() Pour ma part, mon objectif premier étant de monter 3 classes (Guerrier (fait), whm (en cours) et Monk (en cours) et donc les sous classes au niveau 15 chacune (fait)), avant d'attaquer le HL, je pense pouvoir commencer le HL d'ici un mois et donc ça devrait être pile poile 1 mois avant le patch. Et vu que je monte recolte et craft en parallèle, je ne suis même pas sur de pouvoir faire bcp de HL d'ici là. Par contre du coup je ne comprend pas... vous jouez combien d'heure par jour pour avoir "terminer" le jeu ? Car en jouant 3h par soir tous les soirs depuis la sortie, plus 2-3 jours en journées complète, plus les week-end 2-3 heures en plus, j'en suis vraiment très très loin. Pourquoi consommer à outrance (quand je vois certains qui farm le même donjon 5 fois par jour..) jusqu'à l'écoeurement, au lieu de profiter de ce qui fait que ce jeu est différent (le multi classe par exemple) ? |
![]() |
|
|
Citation :
une pieces darklight c'est 475 points pour le 3/4 du stuff, faut 30 minutes spour clean amdapor et 20 pour castrum, même en jouant comme tu dis 2 heures par jours (dans l'optique ou cette personne vise le end game attention) tu peux te faire 4/5 pièces (tous les bijoux déjà) en une semaine. moi même je suis roliste, je prends beaucoup de temps à écrire des aventures pour des events y'a des jours ou je fais 0 donjons et pourtant j'ai mon stuff darklight(bon après je joue paladin, j'attends jamais pour donjon ça doit aider) Dernière modification par CinglingSyu ; 06/10/2013 à 12h23. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|