Pourquoi vous continuez ou arrêtez ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ahhh rassuré de voir que je ne suis pas le seul... résultat ca m'a fait réfléchir et je ne continuerai pas tout de suite. La qualité du jeu n'est pas tant à remettre en cause, mais le problème de lag (et j'ai un VPN payant) lors de mon fight contre Titan m'a un peu gonflé. Je reviendrai quand ce sera réglé et sans utiliser un VPN.
Plus de 4 semaines que je recherche une version boite et nada.

Ce matin des dizaines de boites dispo mais bcp trop tard et plus du-tout envie de m'y mettre. Dommage.
Citation :
Publié par klaas
Plus de 4 semaines que je recherche une version boite et nada.

Ce matin des dizaines de boites dispo mais bcp trop tard et plus du-tout envie de m'y mettre. Dommage.
Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas en avoir trouvé. J'en ai vu cette semaine à la FNAC de la défense, la semaine passée à la FNAC de Nantes, et au Furet du Nord à Lille.
Les probs lies au lag sont pe-ni-bles et me dissuadent de prendre un abonnement.Je n'imagine meme pas ce qui se passera quand ils implementeront (ou pas) le pvp.

Cette chaussure de plomb bloque le fun de ce jeu, avoir un perso dont la position est reactualisee par le serveur toutes les 300ms est une aberration manifeste (la precision vient de SE).

Et donc je vogue vers d'autres horizons sans doute aussi bouchés (sourire) comme Dragon's Prophet, mais l'espoir fait vivre (nature metonymique du desir).
Faire les donjons en boucle, passe, mais sous la pression d'un lag (quel qu'il soit, avoir 20 fps en ville par exemple est une monstruosite) c'est anti-fun.
Personnellement, entre les problèmes de lag (même si léger) le soir, la triche généralisée avec des bots présents depuis plusieurs semaines malgré des reports réguliers, plus le problème de paiement qui m'a valu de me faire bouffer ma carte bleue par un distributeur hier, je pense que je vais attendre quelques temps voir comment ca évolue avant de prolonger (de toute façon, j'ai plus de carte ).
Citation :
Publié par Misen
Heu si tu as 20 fps et c'est ce dont tu te plains, ça n'a rien à voir avec le lag hein.
Nan ca a à voir avec le fait de jouer sur une brouette c'est sur
Citation :
Publié par Clarkgaybeul
le problème de paiement qui m'a valu de me faire bouffer ma carte bleue par un distributeur hier
J'ai pas tout suivi, y'a un lien entre ton paiement de l'abo et le fait que ta CB a été bouffée ?
Tout dépend du système mais j'ai déjà eu le cas en magasin en tapant trois fois mon code.
Lorsque j'ai mis ma carte dans un distributeur (idée à éviter), elle a été automatiquement bouffée. Possible que ce soit le même mais je peux me tromper

[FIN du HS]
Moi je continue

Je pex tranquillou, le jeu et son univers sont très très agréables, et je ne souffre pas trop trop du lag.

Bonne surprise pour ma guilde et moi !
Citation :
Publié par Uryell
J'ai pas tout suivi, y'a un lien entre ton paiement de l'abo et le fait que ta CB a été bouffée ?
Ben j'ai fait un upgrade de mon compte vers collector qui s'est bien passée (j'ai bien été débité), mais ensuite impossible de prendre un abonnement au jeu. Comme j'ai fait 5-6 tentatives entre dimanche et lundi, ma banque a du détecter une anomalie, du coup ma carte est restée dans un distributeur quand j'ai voulu retirer de l'argent :/
Citation :
Publié par Clarkgaybeul
Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas en avoir trouvé. J'en ai vu cette semaine à la FNAC de la défense, la semaine passée à la FNAC de Nantes, et au Furet du Nord à Lille.
Malheureusement j'habite chez les helvètes.
je viens de terminer mon leveling (félicitations au passage aux devs s'étant occupés de la suite de quetes du moine:c'est du bon boulot) et j'ai une question aux moines...

... qu'est ce qu'a fumé le mec qui a créé l'animation du tacle du dragon ?

( au passage, le debuff du tacle ne semble pas s'activer tout le temps chez moi...)

Dernière modification par ledha ; 09/10/2013 à 23h19.
Citation :
Publié par ledha
je viens de terminer mon leveling (félicitations au passage aux devs s'étant occupés de la suite de quetes du moine:c'est du bon boulot) et j'ai une question aux moines...

... qu'est ce qu'a fumé le mec qui a créé l'animation du tacle du dragon ?
Ca vient d'un manga sur le football je crois.
Citation :
Publié par Abby
Ca vient d'un manga sur le football je crois.
quelque chose me dit que c'est inazuma eleven...

... entre ca et la référence à
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
street fighter
je suis un peu décu, j'aurais préféré un gros SUNLIGHT YELLOW OOOOOVERDRIIIIVE !

http://youtu.be/3QQrhf1seq8?t=12s
J'arrête aussi.

Je n'ai rien de particulier à reprocher au jeu mais je m'y ennuie profondément. Je me force à me co et à peine co je déco... C'est plutôt mauvais signe.
J'arrive certainement à un stade où j'ai vu tellement de MMO dans ma vie que je m'ennuie lorsque je tombe sur un MMO "classique" même s'il fait le boulot.
Citation :
Publié par kominext
J'arrête aussi.

Je n'ai rien de particulier à reprocher au jeu mais je m'y ennuie profondément. Je me force à me co et à peine co je déco... C'est plutôt mauvais signe.
J'arrive certainement à un stade où j'ai vu tellement de MMO dans ma vie que je m'ennuie lorsque je tombe sur un MMO "classique" même s'il fait le boulot.
Combien d'heures de jeu par jour ?
Pour le moment je continue, en tant que véritable casu jouant 3H par jour un peu plus le week end je viens de passer mon 1er job de combat /magie 50. Je n'ai pas focus mon job principal par contre j'ai des métiers de craft 45+ et pas mal de gil

Je crains un peu la phase routinière du bash amdapor, castrum etc... Mais j'ai encore quelques levels de craft à monter et mon template paladin à terminer sans compter que j'aimerai bien jouer guerrier pour varier un peu les plaisirs niveau tanking. D'ici à ce que le prochain patch sorte, j'ai de quoi m'amuser.

J'ai pris 1 mois d'abonnement vu qu'avec la formule 1 perso on ne peut pas prendre plus.
c'est pas une bombe c'est sûr il manque juste du free pvp

mise a part, il est bien travaillé, graphiquement jolie, y'a du monde ingame, on court booooooooocoup mais on a pas besoin de vider son inventaire toute les heures..

et en + il est avec abonnement
y'a de quoi faire en montant plusieurs classes et pour se stuff, + le craft
endgame ça reste un jeu de FARM, on aime ou on aime pas
après reste a voir les mise a jour

mais y'a de quoi s'y mettre un ptit moment
Citation :
Publié par ledha
( au passage, le debuff du tacle ne semble pas s'activer tout le temps chez moi...)
faut etre en stance opo opo pour avoir le debuff ... donc impossible en "ouverture" de combat sauf sous perfect balance

sinon j'continue pour le moment

j'ai pas de lag (via VPN), pas d'erreur ou autre et le jeu ne me demande pas de farm X heures par jours (ce qui m'arrange vu que j'ai moins de temps de jeu qu'avant)

j'suis full DL + relik+1 sans trop forcer et j'fais du craft en attendant quelques potes pour aller au laby

on verra en 2.1 ... par contre j'ai pas tout en tete au niveau de la 2.1 mais si c'est + ou - juste rajouter un dungeon entre AK et le laby, les "gros" joueurs vont vite etre saoulés
déjà que ca whine sur les fofo car les bons groupes arrivent au tour 5 du laby en 40min juste apres le reset de l'instance ... si y'a pas grand chose à faire en 2.1 ca risque d'etre chaud
Citation :
Publié par Darkhain
Chez moi, c'est un joueur normal ça.
Encore heureux ...
A 25H par semaine en moyenne je vais pas dire que je suis un nolife et en deçà, l’intérêt d'un mmo à abonnement me semble particulièrement limité quand il y a une offre F2P. Dans mon entourage, je suis celui qui joue le moins ... Donc la norme elle me parait bien relative.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés