Aller à la page... |
Pourquoi vous continuez ou arrêtez ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso je passe par des sites qui envoie les codes numériques de cartes prépayer et ca marche niquel.
http://acheterclecd.com/final-fantas...time-card.html |
![]() |
|
|
Plus de 4 semaines que je recherche une version boite et nada.
Ce matin des dizaines de boites dispo mais bcp trop tard et plus du-tout envie de m'y mettre. Dommage. |
![]() |
|
|
Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas en avoir trouvé. J'en ai vu cette semaine à la FNAC de la défense, la semaine passée à la FNAC de Nantes, et au Furet du Nord à Lille.
|
![]() |
|
|
Heu si tu as 20 fps et c'est ce dont tu te plains, ça n'a rien à voir avec le lag hein.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
https://www.g2a.com/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi je continue
![]() Je pex tranquillou, le jeu et son univers sont très très agréables, et je ne souffre pas trop trop du lag. Bonne surprise pour ma guilde et moi ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Après une longue hésitation je...stoppe !
Pourquoi ? Le lag, les bots/triche, les erreurs 401/601 avec la CB : ça fait un peu trop pour un seul jeu, dommage ![]() |
![]() |
|
|
je viens de terminer mon leveling (félicitations au passage aux devs s'étant occupés de la suite de quetes du moine:c'est du bon boulot) et j'ai une question aux moines...
... qu'est ce qu'a fumé le mec qui a créé l'animation du tacle du dragon ? ![]() ( au passage, le debuff du tacle ne semble pas s'activer tout le temps chez moi...) Dernière modification par ledha ; 09/10/2013 à 23h19. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
quelque chose me dit que c'est inazuma eleven...
... entre ca et la référence à Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
street fighter http://youtu.be/3QQrhf1seq8?t=12s ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'arrête aussi.
Je n'ai rien de particulier à reprocher au jeu mais je m'y ennuie profondément. Je me force à me co et à peine co je déco... C'est plutôt mauvais signe. J'arrive certainement à un stade où j'ai vu tellement de MMO dans ma vie que je m'ennuie lorsque je tombe sur un MMO "classique" même s'il fait le boulot. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour le moment je continue, en tant que véritable casu jouant 3H par jour un peu plus le week end je viens de passer mon 1er job de combat /magie 50. Je n'ai pas focus mon job principal par contre j'ai des métiers de craft 45+ et pas mal de gil
Je crains un peu la phase routinière du bash amdapor, castrum etc... Mais j'ai encore quelques levels de craft à monter et mon template paladin à terminer sans compter que j'aimerai bien jouer guerrier pour varier un peu les plaisirs niveau tanking. D'ici à ce que le prochain patch sorte, j'ai de quoi m'amuser. J'ai pris 1 mois d'abonnement vu qu'avec la formule 1 perso on ne peut pas prendre plus. |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|