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Pourquoi vous continuez ou arrêtez ?
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ils doivent attendre que les différentes périodes gratuites soient finit pour adapter les serveurs et trafic de donnés, je le vois gros comme une maison.
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30/09/2013, 17h16 |
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Mais pendant ce temp les gens décourages parcequ 'il ont marre des lags /freezes ! alors si tu as raison je dit GG la stratégie commerciale ...
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30/09/2013, 21h12 |
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zaraki de kenpachi |
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Perso, ce qui va finir par me faire arrêter de jouer, c'est le manque de réaction de SE face à l'utilisation de teleport hack, sachant que l'utilisation pour la récolte, qui a terme va ruiner l'économie, n'est probablement que la partie visible du problème.
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30/09/2013, 22h33 |
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30/09/2013, 23h52 |
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Prince / Princesse
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Et bien pour moi c'est un stop, mais pas forcément définitif. J'ai ding 50 hier soir sur mon WHM avec quelques levels en couture et récolte
J'ai eu l'impression d'un vrai gâchis pour le moment. Le jeu est bien dans son ensemble mais énormément de petits défauts qui font que la lassitude voire la frustration s'installent Le pexing On commence bien en découvrant le jeu, le rythme lent n'est pas dérangeant pour quelqu'un qui aime les FF, mais au bout de quelques heures, ça devient un peu répétitif. On a vraiment l'impression que le scénario mise tout sur la quête principale et que les autres quêtes sont là pour le décor. Nombre de quêtes sont ultra classiques et pour un MMO actuel, faire des quêtes de kill car les PNJ ont peur ou pire, ramener des objets à d'autres car ça leur fait chier de le faire eux-mêms, ça n'a aucun sens et ce n'est vraiment pas passionnant... Reste la fin de la quête histoire qui elle vaut le coup mais bon au final tout ce qui est Empire, Asciens etc on en voit que trop rarement la couleur et on a plus l'impression qu'ils ont tout voulu mettre sur 1h-1h30 de jeu avec CM / Praetorium. Dommage ! Le craft Assez peu testé et pour cause, l'intérêt plus que limité pour l'instant. Les crafts HL n'incitent vraiment pas à pex, dommage car le système était plutôt original, de même pour les métiers de récolte. HL J'avoue ne pas du tout l'avoir testé. Et c'est vraiment dommage mais j'ai vraiment le sentiment de me trouver face à un mur. Le générique de fin après la fin de la quête histoire indique clairement qu'on a "fini" le jeu et que le reste c'est que bonus. Ce n'est bien sûr absolument pas vrai et il y a encore énormément de choses à faire mais avoir mis ce générique à ce moment me semble très maladroit Et là, me taper je ne sais combien de runs d'uniquement 2 instances (en comptant CM pour pas aller as Ampador à poil), pour ensuite faire les primoridaux HM + bahamut...intéressant en soi mais rien que CM...assez facile et rapide mais le coup de faire des cinématiques sans arrêt...suffit qu'un tank ou un heal ait décidé de regarder pour que ça soit souvent le drame. Ces cinématiques au demeurant magnifiques sont encore une fois la preuve qu'ils ont essayé de mixer jeu solo et MMO mais sur cet exemple c'est clairement raté. Castrum Centri était par contre une réussite...mais encore une fois, en SOLO alors qu'il s'agit d'un MMO Mais au final, tout ça ne serait pas dérangeant s'il n'y avait pas un hic, au pire les prochaines maj rajouteraient du contenu etc... Square ne maîtrise absolument pas son sujet malgré son expérience FF XI + FF XIV v1 . - des lags incessants touchant tous les serveurs - une ergonomie de leurs sites webs à la ramasse, lents de surcroît - des migrations prévues septembre mais toujours rien. Peu pratique quand on se retrouve sur un serveur quasi intégralement anglophone - une absence totale de communication sur l'ensemble de ces sujets Et encore une fois on pourrait pardonner ces erreurs à un petit studio mais là ils ont déjà 2 MMO à leur actif et ARR est justement censé corriger le tollé de FF XIV v1. Tous ces défauts nuisent vraiment au plaisir de jeu qui est là pourtant et qui ne demande qu'à aller plus loin. J'ai finalement peu testé en profondeur le jeu je sens bien qu'il y a le potentiel derrière mais tant qu'il n'y aura pas d'améliorations chez SE, ça s'arrêtera là. |
02/10/2013, 02h10 |
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ça fait flipper le nombre de personnes qui arrêtent
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02/10/2013, 09h51 |
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oui enfin si c'est vivre plus pour jouer moins..c'est encourageant ^^
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02/10/2013, 09h55 |
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02/10/2013, 09h55 |
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02/10/2013, 10h10 |
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Les gens qui arrêtent sont sur JoL.
Les gens qui continuent sont sur le jeu. |
02/10/2013, 10h43 |
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Le gros point noir est probablement le temps de battement entre la recherche d'un groupe pour une instance (il faut bien continuer l'histoire) et le PEX en attendant. Bien vite que je termine ces 10 fichus levels en Elementaliste pour passer Erudit. Cela va me changer la vie
Je m'ennuie effroyablement lorsque je fais des mandats. C'est toujours la même chose et on ne gagne quasiment rien en expérience. Alors certains disent de farmer les Aleas mais courir d'un bout à l'autre de la map pour ramasser les miettes... C'est toujours ainsi. On est trois mille à se marcher les uns sur les autres. Cela dit, j'ai commencé à orienter mon temps sur le bestiaire, histoire de m'occuper. Je me suis abonnée pour un mois. Je me dis qu'une fois que j'aurai atteint le statut d'Erudit, je m'amuserai un peu plus en instances Je pense que je jouerai un temps mais pas éternellement. Le jeu est très sympa et addictif pour le moment mais j'ai peur de tourner en rond une fois l'histoire terminée. |
02/10/2013, 12h49 |
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j'utilise aussi VPN4gamer que Nodoka avais conseiller, et franchement je gagne en qualité de jeux pour ce qui est des aoe ect.
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02/10/2013, 14h17 |
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Je continue... on m'a offert une deuxième timecard, une amie qui en l'as pris alors qu'elle utilise un compte NA. '_'
105jours restant. |
02/10/2013, 20h42 |
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