[Wiki][Rassemblement JOL] Fourmireille et JoLséphine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kariana
Si quelqu'un veut bien me rajouter au wiki ça serait sympa, y'a mes infos un peu plus haut ^^

Je suis nulle avec ça, j'ai regardé j'ai rien capté, ça avait tout défoncé en prévisualisation alors j'ai rien fait
Voilà c'est fait. J'ai ajouté des cases vide pour ceux qui ont peur de casser le tableau,
Faut juste penser à copier/coller
Citation :
|-
! name
| -|| - || - || - || - || -
|-
En dessous a chaque fois et écrire à la place des " - " de la 3eme ligne
Bon j'ai essayé d'agrandir ma colonie de 20cm3 avec 3 jeunes soldat naines, j me suis fait défoncer. Le soucis c'est que je n'ai vu aucune indication sur ce que j'allais affronter, donc c'est un peu à l'aveuglette. J'ai rater quelque chose?
Citation :
Publié par Pik
Bon j'ai essayé d'agrandir ma colonie de 20cm3 avec 3 jeunes soldat naines, j me suis fait défoncer. Le soucis c'est que je n'ai vu aucune indication sur ce que j'allais affronter, donc c'est un peu à l'aveuglette. J'ai rater quelque chose?
Faut suivre le tutoriel.
Citation :
Publié par Pik
Cadeau

Citation :
La salle de combat est finie, comment je fais une armée ?

Sur la page Reine, la première combattante est juste sous l’ouvrière : la Jeune Soldate Naine.

Tu peux choisir où iront les soldates grâce au menu déroulant. Laisse "fourmilière" et lance une ponte de 30 Jeunes Soldates Naines.

Voilà, ta reine pond tranquillement tes soldates. Elle prend son temps, c’est la reine après tout...
Citation :
Publié par Kerrad
Sinon j'ai l'impression que plus on veux capturer grand d'un coup, plus les ennemis sont balèze.
Quand j'ai voulu capturer 100cm3 d'un coup je me suis faite défoncer, mais deux fois 50 ça passe crème. Donc oui faut faire petit à petit
x=27 et y=3898

C'est parti pour voir ce que vaut ce p'tit jeu.

Par contre à priori si ça me plait partirais aussi sur le S4.
Citation :
Publié par Kafei
x=35 y=3899

Pseudo IG : Kafei

Et je veux bien une invit dans l'alliance !
C'est à vous d'envoyer vos candid' depuis le lien de l'Alliance.

JOL déjà dans le top 100 en ce qui concerne le nombre de membres
Citation :
Publié par Sinphou
x=27 et y=3898

Par contre à priori si ça me plait partirais aussi sur le
Arf... d'un côté on est déjà 66e en nombre de membres comme dit kerrad et 660e en score en 4 jours ? je pense qu'on peut arriver TOP 10 alliance sur le serveur 3 en quelque mois grâce au forum jol qui nous rassemble, arriver a 40 sur le serveur 4 ca va être du viol a la chaîne mais je pense pas que ca serra plus drôle si ?

mais bon faudrait prendre une décision rapidement, en tous si on recommence tous je prendre un compte+ ce coup si ^^ mais je pense qu'on perdra la moiter des membres dans l’opération c'est trop bete...

Dernière modification par Duc_carat ; 13/09/2013 à 07h12.
J'ai ouvert un sondage sur le forum IG.

Imo ce serait une bonne idée de tous migrer. Nous avons commencé il y a moins d'une semaine donc n'avons pas encore trop gaspillé notre temps. De plus, jouer sur un serveur en sachant que nous ne pourrons jamais attaquer les gros joueurs me fait un peu chier. Je veux être le numero uno moi.

Vive le serveur 4 !
Je suis pour aller sur le serveur 4, on ne peut pas rivaliser avec les populations déjà en place là.

Ps : Je suis assez contre le super mulage dont on bénéficie, je ne trouve pas ça classe, ni vraiment amusant, c'est comme nous rabaisser à faire l'aw pour avoir des po quoi. C'est aussi une des raisons pour lesquelles que veux aller sur le s4.

Dernière modification par Hecatrombe ; 13/09/2013 à 13h54.
C'est vrai que le PL c'est plaisant, mais débuter sur un serveur tous neuf pourra nous faire du bien, on pourra conquerir / se faire conquerir et une fois notre alliance monter on ira bouffer de la fourmillière sur tous le serveur.

De plussur un nouveau serveur d’aura très certainement pas de fourmilière avec 9M m² ni d'armée de 6m de jsn .

Allons sur ce serveur4
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés