L'univers Apple (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Question dont je ne savais pas trop si je devais la poser sur le sujet bagnole ou ici.
J'ai un véhicule qui n'a ni Carplay ni Android auto, et un GPS interne assez bof.

Je dispose d'un ipad (10, je crois) avec un emplacement de carte SIM. Est-il raisonnable, à partir du moment ou je trouve un support physique, (genre ca https://www.amazon.fr/Cuxwill-univer...C99&sr=1-30)et que je mets une carte SIM dedans, de s'en servir comme d'un systeme de navigation ?
Pas certain que ce soit raisonnable niveau encombrement et poids, mais bon rien ne t'empêche d'essayer et de retourner le support si ça ne convient pas.

Note que tu n'as pas besoin de carte SIM, il suffit de partager la connexion de ton téléphone, si c'est un iPhone ça se fera très naturellement depuis l'iPad (sinon point d'accès Wifi).
J'arrive un peu tard mais sur mes anciennes voitures je les ai changé par des autoradios connectés (1 din mais ça existe en 2 din aussi), ça fonctionne très bien ça c'est amélioré depuis quelques années, ça m'évite 50 fils et le support téléphone au milieu du pare-brise.
Le seul soucis c'est qu'il faut faire gaffe au modèle car certaines voitures ça peut être un problème avec l'écran pour l'insérer.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Désolé j'arrive après la guerre, je suis tombé sur ce thread Reddit qui a l'air de parler du même problème : https://www.reddit.com/r/ApplePhotos...oto_sync_stuck

Le problème est possiblement lié à des photos présentes dans le dossier "Supprimés" de Photos sur iOS ? Tu as essayé de virer les photos qui pouvaient être dans ce dossier (si tu veux pas les récupérer bien sûr) pour voir si ça règle un truc côté Windows ?
Et j’arrive à mon tour après la guerre. Merci à toi et Troy, je teste ça dès que j’ai un peu de temps. Je viens de dégager d’emblée ce qui était « supprimé mais en standby pendant 30j », on verra.
Toujours pas eu le temps de réinstaller tout le bazar.

Je vous tiens au jus asap. :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés