L'entre deux MAJ (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
À participer, non. Tu n'enfreins aucune règle en participant. Par contre si tu host la game ça veut dire que tu as mod le client et là c'est motif de ban def (lol recorder modifie aussi le client mais c'est toléré par Riot).
Message supprimé par son auteur.
Je suis en train de regarder une 10 Alistar, c'est juste nimp xD

Par contre se taper 5 min de connection pour se faire kicker à la fin, bof.

Edit : N'importe qui peu créer ?

Dernière modification par Talu ; 07/10/2013 à 19h47.
Citation :
Publié par ©
Ces games n'influencent pas la stabilité du serveur EUw ?

Vu qu'il est déjà moisi ...
Ca ne m'étonnerait pas. Le code est incomplet et loin d'être optimisé, ca doit bouffer un max de ressources. Ca me rappelle un commentaire sur reddit "tout le monde pleure quand y'a des soucis de serveur mais jouer sur un mode de jeu pas prévu avec un client custom qui risque de faire planter le serveur ne dérange personne"
Citation :
Publié par MowMow
Ca ne m'étonnerait pas. Le code est incomplet et loin d'être optimisé, ca doit bouffer un max de ressources. Ca me rappelle un commentaire sur reddit "tout le monde pleure quand y'a des soucis de serveur mais jouer sur un mode de jeu pas prévu avec un client custom qui risque de faire planter le serveur ne dérange personne"
Ca ne change absolument rien le jeu est codé pour si problème il y avait eu, les games ne marcheraient pas et le serveur aurait pété à la première game.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés