L'entre deux MAJ (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
lol plantage.png

J'avais jamais eu ça. Surtout que je n'avais pas de partie en cours.

Plus sérieusement, que Riot rustine ses serveurs et foute dehors les petits malins qui s'amusent à déstabiliser un système fragile en injectant du code pour participer à un mode de jeu bidon.
Citation :
Publié par Malexamaru
C'est twitch est content avec l'impossibilité de jouer sur nos serveur et bah les viewers prennent un bon coup de boost.
Avant la coupure : 60 000 environ et là quasiment 100 000 ^^'
Citation :
Publié par Malison
lol plantage.png

Plus sérieusement, que Riot rustine ses serveurs et foute dehors les petits malins qui s'amusent à déstabiliser un système fragile en injectant du code pour participer à un mode de jeu bidon.
Tous les joueurs exploitant cette faille seraient donc sur le serveur EUW ? Aux dernières nouvelles, le serveur US n'a pas encore explosé.
Mais ça dois avoir aucun rapport, comme tu l'a dis c'est pas possible que seul les EUW exploite la faille, de ce fait, le serveur EUW est un serveur en mousse un point c'est tout.

Ce qui est cool c'est que maintenant, tellement habitué que nous sommes, nous aurons aucun cadeau, l'année dernière on nous offrais des bonus IP parfois RP pour ce genre de problème récurrent qui dure longtemps.
Ouais, enfin tu te fous pas mal des bonus IP sur 10 parties quand tu as déjà tous les persos que tu veux + leurs runes, t'as juste envie d'accéder au service pour lequel tu as payé.

Bref. S'ils blâment les parties 10 Blitzcranks, alors que les autres serveurs n'ont rien, je pourrai au moins rire un bon coup.
Quelqu'un a joué une 10 yorick?
Parce que concrètement, au lvl 6, ca représente quand même 4 invocs par personnes, soit 40 personnes sur le terrain en même temps -_-
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Malison
lol plantage.png

Hum, il me semble qu'en l'occurrence, c'est une traduction pas épique. Ca doit être l'équivalent du "game crashed" en anglais, qui pop régulièrement quand ton client plante au chargement.
Citation :
Publié par Atribe
Quelqu'un a joué une 10 yorick?
Parce que concrètement, au lvl 6, ca représente quand même 4 invocs par personnes, soit 40 personnes sur le terrain en même temps -_-
Il y a tellement de moyen de faire "crash" leurs serveur, zyra a les plante par exemple, suffit juste d'avoir de l'imagination.
Mais honnêtement je vois pas en quoi c'est la cause, ne pas arriver à charger 10 animations, la dernière fois j'ai joué 10 karthus il y a eu plusieurs ulti en même temps, tout était fluide.
L'explication pourrais venir au fait des gens qui créé trop de partie personnalisé en même temps, d'ailleurs en refresh la page lagué.

Une solution à tous cela, enlever les parties personnalisé ? Il le font bien avec les ranked.

Le problème ne viens sans doute pas de là.
Que le problème ne vienne pas de là, c'est une chose ; mais les parties customs qui pullulent ça doit y participer...

Le serveur est pas super stable d'habitude, alors si en plus on le maltraite
Citation :
Publié par tartichevre
Le problème ne viens sans doute pas de là.
C'est casiment sur étant donné que les problèmes de serveurs sont là chaque soir avant qu'il y est ce mode. Mais ce mode doit pas du tout aider à la stabilité des serveurs qui crashs déjà chaque soir.

Après je pense que si c'était que ça ce soir, ils auraient retiré les customs comme tu l'as dit ( mais bon pour les tournois etc... c'est assez ennuyants. )

EDIT : http://www.youtube.com/watch?v=tgAft...ature=youtu.be

On voit quand même que ça fait bien laggué !

Dernière modification par Murdow ; 07/10/2013 à 23h58.
Citation :
Publié par Anarky
Ca devient tellement habituel, faudrait presque créer deux serveurs EUW tiens...
Wat ? A terme ça voudrait dire des serveurs nationaux sur lesquels on ne pourrait plus trash les autres nationalités en les traitant de noob ? Non merci.

Quoique, ça aurait ptet de la gueule quand même... "ptain, je suis tombé avec une premade de 4 bretons, on a loose obv." "Nan mais les marseillais, tous des trash t'façon, c'est la lie de la population lolienne"
Citation :
Publié par ©
Que le problème ne vienne pas de là, c'est une chose ; mais les parties customs qui pullulent ça doit y participer...
Ce n'est pas non plus parce que le serveur EUW est down depuis pas mal de temps d'ailleurs, qui faut trouver un coupable qui n'en est pas un (sans preuve).
Le coup de "la partie a planté", je l'ai eu pré patch.

Et vous ne vous rendez pas compte, la partie peut crash uniquement si il se passe un truc imprévu par le code. Le fait d'essayer de bouger la boule par une 2ème Orianna peut faire crash la partie ou non selon la façon dont est codé le jeu. C'est comme si votre voiture a du mal a démarrer et que vous décidiez installer un balai devant le pare-choc pour en faire un chasse-neige. Et sur le serveur NA, les périodes d'affluence sont lissées par 5 fuseaux horaires, ça aide un peu.

Je ne dis pas que leurs serveurs sont super stables, je dis juste que chouiner pour avoir de la stabilité quand vous jouez avec un truc bancal et pas optimisé, c'est un peu ironique.

Citation :
Publié par Yame
Ca ne change absolument rien le jeu est codé pour si problème il y avait eu, les games ne marcheraient pas et le serveur aurait pété à la première game.
L'arrêt de la game en cas de truc pas prévu, il faut le coder aussi. Il est tout a fait possible que malgré une erreur dans le code, le jeu continue a fonctionner sans problème. C'est comme dans le cas de certains bugs d'affichage (comme quand l'oeil de l'oracle prend la forme de l'icone de flash ou autre), ca évite d'avoir masse de parties qui plantent pour une petite erreur. Et c'est la beauté de la programmation: trouver l'erreur quand ton code tourne, mais que t'as des résultats aberrants.

Dernière modification par MowMow ; 08/10/2013 à 08h52.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés