|
|
![]() |
Aller à la page... |
L'entre deux MAJ (#15)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
La partie à planté.
ENORME x) ( Première fois que je vois ça aussi, et ça fait pas très commercial ^^' ) |
![]() |
|
|
C'est à cause des aram avec les mêmes champ que les serveurs sont instable ?
j’espère qu'ils vont annulé ma loose de ma première game pour mon BO5 ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tous les joueurs exploitant cette faille seraient donc sur le serveur EUW ? Aux dernières nouvelles, le serveur US n'a pas encore explosé.
|
![]() |
|
|
On a qu'à down la Dominion, c'est un peu nul comme mode de jeu
![]() |
![]() |
|
|
Riot n'a plus jamais donné de RP depuis la S1 non ? Même la première moitié de la S1.
|
![]() |
|
|
Quelqu'un a joué une 10 yorick?
Parce que concrètement, au lvl 6, ca représente quand même 4 invocs par personnes, soit 40 personnes sur le terrain en même temps -_- |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Je pensais plutôt au serveur NA qui n'a pas encore encaissé de baisse de performance d'après les retours. Y'a aussi quelques joueurs sur ce serveur, quand même.
|
![]() |
|
|
C'est casiment sur étant donné que les problèmes de serveurs sont là chaque soir avant qu'il y est ce mode. Mais ce mode doit pas du tout aider à la stabilité des serveurs qui crashs déjà chaque soir.
Après je pense que si c'était que ça ce soir, ils auraient retiré les customs comme tu l'as dit ( mais bon pour les tournois etc... c'est assez ennuyants. ) EDIT : http://www.youtube.com/watch?v=tgAft...ature=youtu.be On voit quand même que ça fait bien laggué ! Dernière modification par Murdow ; 07/10/2013 à 23h58. |
![]() |
|
|
![]() A priori, il s'agit d'une maintenance. Tchouss mode same champs ![]() EDIT : je suis co. Dernière modification par GoldStone ; 07/10/2013 à 23h58. |
![]() |
|
Bagnard
|
Serveur eu up
![]() |
![]() |
|
|
Ca devient tellement habituel, faudrait presque créer deux serveurs EUW tiens...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je me souviens du jour où j'ai stop Dofus pour LoL "Bon, je vais jouer à un jeu où le serveur n'est pas en carton".
![]() |
![]() |
|
|
D'un coup, Dofus c'est stable !
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|