L'entre deux MAJ (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
De toute façon quand on voit la gueule du client, on se doute qu'il ont bien plus à gagner en optimisant le code côté client que de monter le nombre de serveurs comme des bourrins, la première solution prend plus de temps mais la seconde ne sera que temporaire et risque de leur coûter des sous pour rien le jour où le code sera correct. Par contre clairement ils jouent contre la montre là.
Citation :
I want to add something to this, nobody has been banned and nobody will be banned for using this while it's still available. It will likely have to go into stealth mode soon, and of course you use it at your own risk as it is not polished.

We'll have more information later, but for now have fun!
http://forums.euw.leagueoflegends.co...1#post13473801

Du coup :

Citation :
Riot specifically added a picking mode that allows this a while ago; I'm surprised that this has remained more or less undiscovered for so long. Internally, this mode is called GAME_CFG_BLIND_DUPE. While there's no way to activate this mode with the live client, it's quite easy as a developer (or if you simply mod the live client).
The mode works mostly as you'd expect: you can pick champions multiple times, and they're all playable in game. There are a few cool quirks though, like picking 10 Dravens and catching axes and Zed. Ohhh Zed.
Here's me using it:

FAQ
Q: This post has a bunch of upvotes. Wtf?
A: In place of this FAQ used to lie a client modification that allowed you to create custom games where you could pick a champion multiple times (think 10x Blitzcrank). It was let loose and mass downloaded for about two hours, but Riot does not want this to spread further. Sorry about that. Another time!
You can still find me on twitter. You might like what's coming.
(end of FAQ)
Citation :
Publié par 11315431
Si ils avait un peu d'ambition ils se serait occupés du probleme de place avant.

dire que personne peut leur fournir ce qu'il faut niveau serveur a cause du nombre de joueur c'est une excuse a la con, ils ont la blind de $$ a investir si ils le veulent ils l'auront
C'est juste chiant qu'ils trainent a le faire comme ca alors qu'ils savent très bien que y'a pas d'autre moyen que de monter en gamme (ca fait 2 ans comme tu dis quils se rabattent sur un truc temporaire)

on est pas l'oceanie nn plus donc bon

Si tu veux mon imo ils sont certainement méchants.
Je ne peux pas acheter des runes, même après avoir redémarré le client.

Elles n'apparaissent tout simplement pas dans la boutique...

Normal ? :/
Citation :
Publié par Leni

Normal ? :/
Non, j'ai aucun soucis niveau boutique perso
Citation :
Publié par Leni
J'ai eu ça hier, soit patient elle devraient finir par apparaître, c'est juste un gros lag du serveur.
Citation :
Publié par Matharl
Rappelez vous que ces incidents sont juste épisodiques et qu'il ne faut pas se plaindre de la qualité du service que nous fournis Riot
c'est clair , seulement 2 mois de suite que ça merde de base avec des gros piques depuis seulement 2 semaines et des crash serveur depuis seulement une semaine... cette situation ne va pas s'aggraver voyons .
Citation :
Publié par ©
Oui et non ; vu que tu n'as pas besoin de dépenser des € pour jouer.
Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non.

Lorsque j'achète ma télévision, elle est fournie avec un abonnement gratuit à 50 chaines. Super ! Mais le vendeur me dit que pour 5 euros par mois, je peux débloquer des options supplémentaires sur ces chaines gratuites, comme par exemple faire porter des déguisements de catcheurs aux héros de mon feuilleton favori, ou offrir des options supplémentaires pour les langues, histoire de profiter d'une VOST. J'achète ces options supplémentaires, mais malheureusement, je me rends compte que le fournisseur des chaines ne fournit pas un excellent service et la réception est affreuse un soir sur deux. Si je téléphone à la hotline, vont-ils me répondre "au pire c'est gratuit, donc faut déjà être content hein ^^" ?

À partir du moment où tu offres un service payant, même facultatif, l'acheteur a parfaitement le droit de se plaindre s'il ne peut y avoir accès. Et ne me sortez pas le super argument des clauses stipulant entre autre que Riot peut péter les serveurs à coups de marteaux dans l'heure qui vient, je pense pas qu'une compagnie va appliquer ce genre de truc à la lettre.
Citation :
Update 08/10 :

Certains d'entre vous m'ont envoyé ce post, écrit par Ymir, community coordinator Anglais :
Je veux ajouter quelque chose à ça, personne n'a été bannit, et personne ne sera bannit pour l'utilisation de ce mode tant qu'il est disponible. Il sera probablement désactivé bientôt, et évidemment, vous l'utilisez à vos risques et périls.

Nous aurons plus d'informations pour l'instant, mais pour l'instant, HF !

Après m'être renseigné sur le sujet, notamment en demandant confirmation à plusieurs Rioters, parce qu'Ymir a déjà été par le passé la source de fausses informations pour nous (Notamment sur le pick order en draft, ou le 100ème champion), je vous confirme que personne n'a été et ne sera banni pour ça, malgré le fait qu'héberger ces parties est contraires aux conditions générales d'utilisation du jeu.

Profitez-en donc, tant que le mode est présent. Il est fortement possible que ça ne dure pas, ça reste un mode incomplet, qui n'est pas sans risques pour les serveurs (Et les clients de jeu).

Il arrive parfois qu'une info soit erronée, et nous en sommes désolé, même si c'est la source, qui était pourtant officielle, qui s'est avérée erronée. Je vous présente donc, au nom de LoLTracker, nos plus plates excuses.
lol
http://loltracker.com/articles/le-mo...yldZo.facebook
Citation :
Publié par Éraflure

À partir du moment où tu offres un service payant, même facultatif, l'acheteur a parfaitement le droit de se plaindre s'il ne peut y avoir accès.
Je pars du principe qu'un client peut se plaindre que ce soit gratuit ou payant (vu que ce n'est pas un gage de qualité). Ce qui est dit sur ce thread plusieurs fois, penser qu'on a le droit de dire plein de connerie parce qu'on paye c'est juste totalement stupide.

Encore plus quand il n'y a aucune obligation à payer, c'est au bon vouloir des joueurs, alors sortir ça comme "argument" (qui n'est même pas nécessaire :| )..

Dernière modification par Gentsu' ; 08/10/2013 à 21h04. Motif: ~
Je suis dans le lobby, je reçois deux popups "no game active blabla", les mecs continuent de parler dans le chat, je sais que c'est à mon tour de pick mais l'interface montre encore les 2 joueurs d'en face sans champion. Je lance un message dans le chat et plus rien.

gj riot.

merciriot.png

Edit : il me l'a pas compté comme un qdodge. \o/

Dernière modification par Raizin ; 08/10/2013 à 22h48.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés