L'entre deux MAJ (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matharl
Riot doit rendre ça possible, c'est juste génial, j'me suis jamais autant marré sur ce jeu depuis que j'ai découvert les ARAMs.
t'es sérieux ou pas ? je trouve justemnet que c'est leur pire idée ^^
Ca fait 5 jours qu'avec ma team on a des gros soucis de connexion au chat Pvp.net et qu'on peut pas jouer parce qu'on peut pas s'inviter en game, c'est normal ou pas ?
En même temps, vu que c'est possible grâce a une modif de fichier (voir le post de Squeez), ils prévoient de rendre ca possible. Mais pas pour tout de suite imo. Question: avec Orianna, on peut bouger toutes les boules? Et essayez 5 Syndra, pour voir si les boules sont communes.
Citation :
Publié par Luccy
t'es sérieux ou pas ? je trouve justemnet que c'est leur pire idée ^^
Si t'aimes pas, t'y joues pas, j'vois pas le problème.
Là j'fais une partie 10 Blitzcranck et c'est juste épique!
Reponse de Riot sur Reddit:

Citation :
Hey All,
I'm glad you guys are having fun with this, but for the moment I'd strongly recommend not playing in these games. This feature was left incomplete and we can not guarantee that certain champion combinations will not crash your game, the game server, or worse. Additionally, as a reminder, injecting code into your game client to access this mode is a violation of our Terms of Service and thus is a bannable offense. (http://beta.na.leagueoflegends.com/en/legal/termsofuse)
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés