L'entre deux MAJ (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai dit sightstone, pas sightstone gratuite. Donner des wards gratuites serait une grosse erreur.

"let non-supports get some vision in a way that doesn't restrict their item builds"

Ouais, donc acheter des wards. Va pas me dire que 75g est la mer à boire pour pouvoir last hit en sécurité, et ne me dis pas non plus que tout le monde se promène avec 6 items dans une partie normale. Et même s'ils le font, c'est en ultra late game qui indique généralement une impossibilité de prendre l'avantage sur l'autre équipe, et l'absence de wards hors sightstone permet de provoquer des accidents @facechecks/objectifs gratuits pour finir la partie et punir une mauvaise lecture du jeu. Changer ce système changerait tout le fonctionnement du map control et de la jungle (entre autre), et rendrait certains persos intouchables.
Citation :
Publié par Spazz Killer
J'aime bien la zic du screen de login
La même.

Je trouve ce nouveau login screen beaucoup plus agréable que celui de Janna.
Citation :
We're going to significantly improve, and ultimately fix, jungle and support gold flow. I feel this is one of the most painful areas of League, and one that can be fixed. A lot of the satisfaction in League is growing in power over time, getting items, and transitioning from early to late game with items
. It's definitely a problem that 2/5 of players don't get to do this.
Les golds de la jungle buff, c'est bon ça, ça va être tellement op.
Citation :
We're going to significantly improve, and ultimately fix, jungle and support gold flow. i feel this is one of the most painful areas of league, and one that can be fixed. A lot of the satisfaction in league is growing in power over time, getting items, and transitioning from early to late game with items
. It's definitely a problem that 2/5 of players don't get to do this.
Pièce jointe 204381

J'ai envie d'y croire mais ils avaient fait la même promesse la saison précédente et on a vu ce que çà a donné.

On se retrouve toujours avec des junglers qui font des items orientés support vu qu'à chaque fois qu'un item dégâts est un tant soit peu utile pour les junglers, ils le détruisent (RIP Elder Lizard / Spectral Wraith).

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h20.
Je crois que j'ai jamais vu les junglers carry autant qu'en s3 perso. Il suffit qu'ils fassent un ou deux kill en early pour build offensif et snowball comme des malades.
Ben ouais, mais c'est ça le problème : soit tu prends un jungler fort en early qui snowball bien, soit tu pick Amumu et tu farm ton ANCIENT_GOLEM_TABI_AEGIS en regardant le Lee en face gagner la partie. Une jungle qui ne donne pas d'argent mais offre beaucoup d'xp va forcément encourager ce genre de pick en soloqueue, on peut pas vraiment faire autrement si on veut jouer.
Citation :
Publié par Kon-
La même.

Je trouve ce nouveau login screen beaucoup plus agréable que celui de Janna.
pauvre janna elle a pas eu un gros succès ! malgré ses arguments de choc
Non c'est pas les skins. Les skins tu les as dl depuis un bon moment.

(je dis ça parce que j'ai vu les skins alors que la dernière màj que j'ai eu remontes a quelques jours et que je sors justement d'une game où des gens avaient les skins)
Je main jungle et j'ai pas a me plaindre de mes games ... Si on me donne plus d'argent j'up challenger le jour d'après.

Sérieux c'est fine atm riot :/

Dernière modification par Jinnz ; 10/09/2013 à 23h27.
"C'est bon les junglers vous allez pas chialer si le mid prend le bleu + les fantomes, vaut mieux un heimer farmed qu'un hecarim. Vous avez mieux a foutre que farm de toute"

"QQ si ca buff la jungle je ragequit"

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés