L'entre deux MAJ (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jim-morrison (Shi²)
Par contre le up de Kata, ça fait du bien, on en voyait plus trop, j'espère que ça réanimera un peu le taux de pick du perso.
ah non j'sais pas pourquoi mais j'ai pas trop envie de voir mon main de partout

sinon Riot ces foutus skins pool party vous les avez rangé dans le même dossier que scorched earth renek ou quoi !?
Citation :
Publié par Malison
640 RP pour combien de temps ?
Ils l'ont annoncé dans la vidéo, ce sont les 1ères wards de ce type qui seront permanentes ( donc pas comme celles Halloween, noel ou autre ).
Plutôt dans le thème "L'entre deux saisons", des premières (?) éléments sur les gros changements à attendre en S4....
*suspense*
Le gold flow jungler / support et le warding !
Bon le gold flow rien de bien concret mais pour le warding, ils semblent préocuppés 1) par le coût excessif des wards 2) par le fait que le support soit désigné acheteur officiel.
Se dirigerait-on vers une sighstone gratuite intégrée pour chaque champion ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Falith
J'aime bien l'explication sur le nerf (abandonné) de Shyvana : On veut rendre la forme de dragon lvl 16 épique, alors on va la rendre useless le reste du temps pour créer un contraste !
Heu soit j'ai mal lu, mais en gros c'est une erreur que ce changement se soit retrouvé sur le PBE, et que ces changements faisaient partie des pistes qu'il explore pour la S4 c'est à dire essayer de revaloriser les fighters mêlée.
Citation :
Publié par Keyen
Joke?

Edit: Ah, j'ai eu peur, il le dit pas du tout.

Les wards sont vraiment a nerf, pas a up...
Les wards coûtent chères dans le sens où le support qui en achète 90% n'aura pas de stuff. Si on diminue le coût, ça va juste permettre d'en acheter plus, pas de dépenser ses golds dans des items. Un système a la Dota avec un cd sur les wards dans le shop serait pas mal (non partagé entre les champions. Comme ça, si t'en veux plus, c'est a tes mates d'en prendre)
Citation :
Publié par Sss
Je trouve pas le buff de Ryze
J'vais t'aider.
Citation :

• Base Health increased to 400 from 360
  • Base Movement speed increased to 340 from 335
  • Base armor increased to 15 from 11 ( armor per level unchanged )
  • Desperate Power ( R ) now grants 80 movement speed at all ranks, up from 60/70/80
Increased/increased/increased/up from
Citation :
Publié par lasoul64
Comment tuer le jungler
On peut aussi imaginer un un stock gratuit mais limité de wards courtes, qui se régénère à la base.
Ca permet de pouvoir check et pour la vision sur ta lane, tu dois faire le choix entre back, prendre du retard, la maintenir ou rester mais prendre un risque.
Une solution de ce genre limiterait aussi le "omg no need ward no dps" que l'on observe régulièrement chez certains joueurs.
Bref, vivement qu'on ait plus à ward bot pour un coût excessif....sur l'ensemble de la partie
Citation :
Publié par Leufar
On peut aussi imaginer un un stock gratuit mais limité de wards courtes, qui se régénère à la base.
Ca permet de pouvoir check et pour la vision sur ta lane, tu dois faire le choix entre back, prendre du retard, la maintenir ou rester mais prendre un risque.
Une solution de ce genre limiterait aussi le "omg no need ward no dps" que l'on observe régulièrement chez certains joueurs.
Bref, vivement qu'on ait plus à ward bot pour un coût excessif....sur l'ensemble de la partie
C'est bien ce que je dis, tu tues le junglers. Et si un joueur est incapable d'acheter de wards (vu ton exemple je dirais top) c'est à ses risques. Et puis plus tu montes, moins le warding est un prob pour les joueurs. C'est une composante à part, une compétence comme une autre dans le jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Skyter
Vous devriez monter un MOBA toi et Zafiro, lui les items et champions, toi les maps. Vous auriez beaucoup de succes je pense. Avec 1/2 comme community manager. Et TF comme caster.
easy
Citation :
Publié par Skyter
Vous devriez monter un MOBA toi et Zafiro, lui les items et champions, toi les maps. Vous auriez beaucoup de succes je pense. Avec 1/2 comme community manager. Et TF comme caster.
T'es pas mal en community manager imo
Citation :
Publié par Leufar
Ouais on pourrait même appeler ça une sightstone. Si tu veux pas dépenser 75 ou 150 g pour avoir de la vision, tu passes à côté d'une très bonne affaire, tant pis pour toi.
Par contre, une plus grosse(encore!) présence des wards plus tôt dans la game "forcerait" les junglers à faire plus de jungle, et ça se combinerait bien avec une augmentation de l'income de la jungle puisque ça limiterait aussi le snowball du jungler qui réussit tous ses ganks, qui est la conséquence négative d'une hausse d'income de la jungle.
Just sayin', je suis pas convaincu que ce soit la bonne solution pour garder un jeu qui soit amusant mais c'est pas complètement vide non plus comme orientation( + d'accessibilité des wards ET + d'income en jungle) sinon j'espère que les devs trouveront une meilleure solution que celle là.

Edit: Perso, je pense qu'avoir un slot spécial pour les wards dans l'inventaire serait déja une bonne étape pour, au moins, alourdir la charge du support lorsque la game avance.
Citation :
Publié par Skyter
Deal !
Citation :
Publié par Éraflure
Ouais on pourrait même appeler ça une sightstone. Si tu veux pas dépenser 75 ou 150 g pour avoir de la vision, tu passes à côté d'une très bonne affaire, tant pis pour toi.
Citation :
Publié par Leufar
Se dirigerait-on vers une sighstone gratuite intégrée pour chaque champion ?
Oui on peut effectivement appeler ça une sighstone.

On peut aussi appeler mon post le relais d'une annonce sur les gros changements prévus pour la S4 et l'évoquer n'implique rien sur le nombre de wards par partie que j'achète, aux dernières nouvelles.

Si en plus on prend la peine de lire l'article, on voit des phrases comme
"let non-supports get some vision in a way that doesn't restrict their item builds"
"concerned that even if income was fixed, supports would still spend 100% of gold on wards"
Ce qui présume des changements assez importants s'ils s'en tiennent à ces retours de la communauté, que ce soit la très hypothétique solution évoquée ci-dessous ou pas.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés