L'entre deux MAJ (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1227396
Je pige pas le nerf de Shyvana perso. Ca doit être l'un des persos les moins joués et c'est pas vraiment pété que ce soit en jungle ou au top.

Par contre le up de Kata, ça fait du bien, on en voyait plus trop, j'espère que ça réanimera un peu le taux de pick du perso.
J'aime bien l'explication sur le nerf (abandonné) de Shyvana : On veut rendre la forme de dragon lvl 16 épique, alors on va la rendre useless le reste du temps pour créer un contraste !
C'est moi ou Olaf a plus de stéroïde que Yi ??

Olaf+90% AS > Yi (80%)
Olaf+80 AD > Yi (10%)
Même ratio sur le A/Q
"True damage" relativement équivalent ...

Olaf immune CC > Yi immune slow
Pas de MS, pas de Q op pour se foutre au cac, le stéroide a un cd et j'te vois mal build du critique sur lui

Faut pas oublier que Yi a pas un seul skillshot, et a seulement 2 touches sur lesquelles appuyer sans compter l'ulti et les objets. Il était plus difficile à jouer avant quand son ulti était reset à chaques kills
Message supprimé par son auteur.
Ça restera pas en l'état à mon humble avis mais Olaf mérite clairement un voir plusieurs ups.

A l'heure actuelle il est réellement daubé et overnerfé. C'est pas non plus un trollpick comme Eve post-nerf/pré-rework mais je vais pas vraiment sauter de joie si quelqu'un dans ma team décide de le pick en ranked.
Citation :
Publié par Keyen
Oui, enfin, le nouveau olaf, avec un build youmu BT FH mallet SV, j'ai quelques doutes sur le fait que t'arriverai pas a concilier CDR, MS, slow, AD et survie....

Tu sera sous Z 62,5% du temps. A 60% HP, sous youmu et Z, tu tapera a 2,2 as (lol), avec 300 ad (380 sous ragnarok), ce qui fait que tu fera un E a 356 (Le ratio ad reste globalement un nerf) toutes les 1,5s (le changement du CD est un up)

Donc grosso modo, tu va juste melt les tank like a boss.

Vous aviez peur des true damage de Yi en tant que joueur de tank? Si olaf passe comme ca, vous n'avez encore rien vu
J'ai vus exactement la même chose que toi , optin . J'ai peur .
Citation :
Publié par Jim-morrison (Shi²)
Par contre le up de Kata, ça fait du bien, on en voyait plus trop, j'espère que ça réanimera un peu le taux de pick du perso.
En fait, c'est un nerf lvl1 de l'ulti, ca change peu de choses lvl2, c'est un up lvl3.


Parce que la durée augmente, les dommages/sec diminuent donc puisque les dommage totaux restent les meme lvl1 (peu d'ap generalement a ce lvl), ca donne plus de temps aux ennemis pour te stopper.

Par contre, els ratios augmente, donc lvl3, tu dps bien plus/Sec.
Tna :

Citation :
ult changed from 400/500/600 (+3*ad) (+2*ap) magic damage over 2 seconds. To 400/550/700 (+3.75*ad) (+2.5*ap) magic damage over 2.5. Also slight decrease in cool down.

They've increased the total damage output but decreased the amount of dps per dagger.

There are two scenarios with this changes, one where you deal more damage and one where you deal less.

1. If you aren't cc'd down during ultimate, the longer you ult the more damage you will deal compared to before.

2. If you are cc'd down early on during the ultimate, then you won't deal as much damage as before due to the fewer dps

basically the longer you can channel your ult the more of a buff this change is. This is a change directed toward players who have good timing to get solid death lotus's off.

For 1v1's this is definitively a buff, if you can time out their cc and get a full ult off, then you'll hit much harder.

For team fights it's entirely dependent on whether or not you can nail a solid ultimate or not, which is quite difficult against high skilled players who can instantly cc you or instantly flash away. This was already an issue in the first place so i don't believe that this change will really make a difference in teamfights.

Tl;dr basically a buff if you can get a solid ultimate off, the only way it will hurt katarina is if you're only able to get one or two daggers off from your ult.
Citation :
Publié par Toropicana
Tna :
La conclusion est trompeuse et 1/2 lyfe a raison.
Une seule dague d'un ultime lvl 3 fera aussi mal qu'avant à partir de 40 AP, soit rien du tout.
(80 AP pour un ulti lvl 1, ce qui est déjà moins habituel)

C'est un nerf du lvl 6 et un up du 16, quel que soit le temps qu'on arrive à canaliser sans se faire interrompre.
Même lvl 11 (break even du DPS à 60 AP) ça va être un up, en fait.

édit @ en dessous : j'ai effectivement mélangé par dague et par seconde.
Mon calcul vaut par dague, qui sont plus espacées de 0.05 secondes. Ce qui continue de contredire la conclusion d'au dessus que je conteste

édit 2 : c'est bien, continue de te focaliser sur la partie pour laquelle j'ai admis m'être mélangé les pinceaux.
La conclusion du post au dessus du miens est fausse, puisqu'elle parle en nombre de dague.

Dernière modification par Falith ; 10/09/2013 à 15h46.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zengdar
Il est sale le up de Ryze
a part le up hp en early, on sent vraiment qqch ? J'avoue que j'utilise rarement l'ulti pour sa ms
Citation :
Publié par Keyen
Ben, sachant que ton post est uniquement composé de ca ou presque....
Une demi phrase, grosse proportion.
Ca valait le coup de pinailler sur les détails pour finir par dire que les détails ne sont pas importants

Si on parle en DPS, sont post est vrai, si on parle en nombre de dagues, il est faux.
J'ai admis m'être mélangé les pinceaux. Après, je ne sais pas ce que tu cherches à prouver...
Citation :
Publié par Kumiho
a part le up hp en early, on sent vraiment qqch ? J'avoue que j'utilise rarement l'ulti pour sa ms
shame on you, il est justement ultra cool pour décaler et roam ! Du coup le +80% MS dès le lvl 6 va faire grandement plaisir pour décaler
Message supprimé par son auteur.
Bref, c'est un nerf.

En tant que kata, meme contre les pires joueurs que j'ai trouvé en bronze, j'ai tres rarement pu caler une ulti complete sur un mec.
Ou alors le mec est deja mort et ne bouge plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés