L'entre deux MAJ (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1225570
Citation :
Publié par Jinnz
Quid de la jungle ? Le full clean des camps des buffs donnera toujours la même xp, c'est juste le gros qui donne moins, ou pas ?
Le clean te permettra toujours de gagner un niveau. Mais ce que Riot aimait pas, c'est qu'un mec aille dans la jungle adverse, smite le buff et passe lvl 2, pendant que l'adversaire est encore lvl 1, et avec l'avantage, le mec se fait kill.

Ça mettait celui qui se faisait counter loin derrière. Celui qui récupère le kill a gagné un niveau, n'a pris que très peu de risque, choppe un kill, et le buff qui va avec. Les lanes sont assurées de ne pas avoir de ganks dans les 3 prochaines minutes, bref, tout bénéf.

Là le but c'est surtout d'augmenter le risque que prendrait quelqu'un à utiliser cette méthode.

Citation :
J'ai pas compris en quoi le locket bulwark ne devra soi-disant plus être build à chaque partie, parce que ça reste un must, mais bon c'est pas grave.
Il ne devra plus être build sur les bruisers, qui auront d'autres options. Le bulwark était une des meilleures (Si ce n'est la meilleure) option pour avoir de la RM. Du coup on ne le voyait pas sur les supports, à cause des stats de base qu'il apportait. L'aura était un bonus. C'est pour ça que Riot l'a supprimé, et a ajouté des options en plus.

Citation :
Publié par tomplisss
mais du coup, il n'y a plus d'item mana + MR ?
Edit : Mon dieu la connerie que j'ai sorti, le pire c'est que j'ai vu le changement et que je me suis dit "Tiens, ça doit être chiant pour Ryze ça"

Patchnote en français si ça vous intéresse aussi...

Dernière modification par Philidia ; 23/07/2013 à 08h36.
La nouvelle Banshee ne donne plus de mana d'après les patchnotes.

Sinon, si j'ai bien compris le truc, le cowl donne 15 hp5 en permanence contre un laner magique qui essaye de te harass en plus de ses autres stats, et son évolution est le meilleur item MR du jeu, ça m'a l'air équilibré dis donc.

Citation :
Il ne devra plus être build sur les bruisers, qui auront d'autres options. Le bulwark était une des meilleures (Si ce n'est la meilleure) option pour avoir de la RM. Du coup on ne le voyait pas sur les supports, à cause des stats de base qu'il apportait. L'aura était un bonus. C'est pour ça que Riot l'a supprimé, et a ajouté des options en plus.
Je sais tout ça, mais la nouvelle mouture de l'item restera indispensable à un certain niveau de jeu imo.

Dernière modification par Éraflure ; 23/07/2013 à 08h07.
Citation :
Publié par Éraflure
La nouvelle Banshee ne donne plus de mana d'après les patchnotes.

Sinon, si j'ai bien compris le truc, le cowl donne 15 hp5 en permanence contre un laner magique qui essaye de te harass en plus de ses autres stats, et son évolution est le meilleur item MR du jeu, ça m'a l'air équilibré dis donc.

Je sais tout ça, mais la nouvelle mouture de l'item restera indispensable à un certain niveau de jeu imo.
La Moonflair me semble aussi un peu trop MacGyver sur les bords et avec les items actuels des APs, çà s'équilibre.
Suppression du Bulwark + locket parce que c'était mandatory, et ils remplacent ça par un item combiné qui va être encore plus mandatory

Je comprend pas les commentaires sur Ryze sinon. Ils considèrent qu'un champion qui doit spam des sorts avec une animation de cast est un champion... mobile ?
Wtf ?
Entre le nerf de la portée et les changements sur les items, il a l'air de se prendre un sacré nerf en tous cas.

Je suis pas convaincu par le Spellbreaker non plus. Les critiques et les champions de mélée, ça se marie pas super bien. (on va oublier critplank et critvana, hein ^^)
Ca va faire comme les HP5 sur l'hydra : ça va augmenter le prix de l'item pour une stat dont on se moque.
Citation :
Publié par Falith

Je comprend pas les commentaires sur Ryze sinon. Ils considèrent qu'un champion qui doit spam des sorts avec une animation de cast est un champion... mobile ?
Wtf ?
Ryze sous ulti on peut difficilement dire qu'il est pas mobile. D'ailleurs y'a qu'à voir dans la vidéo qu'ils ont faite, quand le nocturne lui court après vla le sprint qu'il tape
Citation :
Publié par Taftaf
Ryze sous ulti on peut difficilement dire qu'il est pas mobile. D'ailleurs y'a qu'à voir dans la vidéo qu'ils ont faite, quand le nocturne lui court après vla le sprint qu'il tape
Non mais c'est pas ça être mobile.
Vayne est mobile (roulade entre chaque AA), Irelia est mobile (dash + reduction de CC), Lee sin est mobile (double dash).
Mais Ryze, c'est pas les 55 MS dans le diminishing return qui le rendent mobile : ça lui permet de faire un brin de chase ou de kiting contre un perso sans dash.

Bouger un poil plus vite quand tu dois t'arrêter sans arrêt pour cast, c'est pas de la mobilité. Sinon Kog'Maw avec deux danseur fantôme est mobile aussi...

Après, le nerf est peut être justifié, j'en sais rien. C'est l'explication que je trouve bancale.

édit : je me rend compte que je ne sais pas de quelle vidéo tu parles et que du coup c'était peut être ironique :/

Dernière modification par Falith ; 23/07/2013 à 11h09.
Citation :
Publié par Malison
Bof, ça n'empêchera pas d'aller voler celui de l'adversaire (même si la pénalité d'expérience qui lui sera infligée sera moins importante qu'à l'heure actuelle).
Et de mourir dans la foulée.
Le but du truc c'était de passer lvl 2 pour pouvoir se barrer avec le buff speed, chose qui ne sera plus possible maintenant.
J'aime beaucoup ces nouveaux objets et certaines modifications.

Thresh enfin nerf.

D'ailleurs tf aussi. Y'a pas un patch où je n'ai pas vu tf ne pas être nerf

Par contre, je comprend leur peur du counter jungle en eraly, mais ils vont vite comprendre que ca changera rien.
Généralement, quand on invade solo au lvl 2, on prend tout le camp.
Citation :
Publié par Opportunist
je parlais du buff.
Il a raison, il est assez courant de laisser les petits creeps si tu estimes que deny un repop est plus important qu'avoir le timer, ou si tu sais que tu ne pourras pas invade à ce moment, ou encore si tu peux estimer avec précision le moment où il ira clean le reste du camp.

Il y a aussi le cas de figure où l'équipe ennemie arrive et tu ne peux pas te permettre de rester plus longtemps pour tuer les 2 petits creeps, ce qui arrive relativement souvent avec les junglers sans grosses AoE, et ça n'ira pas en s'arrangeant avec le changement des points de vie donnant plus de PV aux petits creeps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés