|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1225570 |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'entre deux MAJ (#14)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
First !!
![]() |
![]() |
|
|
Quid de la jungle ? Le full clean des camps des buffs donnera toujours la même xp, c'est juste le gros qui donne moins, ou pas ?
|
![]() |
|
|
Le gros buff donne moins, les lézards qui l'accompagnent plus. C'est juste pour éviter qu'un smite du buff niveau 1 donne un trop gros avantage.
|
![]() |
|
|
mais du coup, il n'y a plus d'item mana + MR ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Ça mettait celui qui se faisait counter loin derrière. Celui qui récupère le kill a gagné un niveau, n'a pris que très peu de risque, choppe un kill, et le buff qui va avec. Les lanes sont assurées de ne pas avoir de ganks dans les 3 prochaines minutes, bref, tout bénéf. Là le but c'est surtout d'augmenter le risque que prendrait quelqu'un à utiliser cette méthode. Citation :
Edit : Mon dieu la connerie que j'ai sorti, le pire c'est que j'ai vu le changement et que je me suis dit "Tiens, ça doit être chiant pour Ryze ça" ![]() Patchnote en français si ça vous intéresse aussi... Dernière modification par Philidia ; 23/07/2013 à 08h36. |
![]() |
|
|
la banshee n'est pas sensé ne plus donné de mana justement ?
![]() |
![]() |
|
|
J'ai dit une grosse bétise, désolé =P
|
![]() |
|
|
Plus de niveau 2 sur un smite du bleu ? Adieu nunu.
|
![]() |
|
|
Ryze sous ulti on peut difficilement dire qu'il est pas mobile. D'ailleurs y'a qu'à voir dans la vidéo qu'ils ont faite, quand le nocturne lui court après vla le sprint qu'il tape
|
![]() |
|
|
"S4 gameplay video"
|
![]() |
|
|
Pas compris la suppression du bulwark pour le coup... Ils vont donner une autre évolution à l'égide ou pas au final ?
Par contre, ce visage spi' ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tout dépend du moment où tu le voles. Non, franchement, il est trop tôt pour parler d'enterrer un perso.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|