L'entre deux MAJ (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Opportunist
Généralement, quand on invade solo au lvl 2, on prend tout le camp.
Tu parles de l'invade au second buff qui consiste à smite avant le jungler ennemi et le tuer ? Si le type a un peu d'aoe il va clear les deux petits mobs avant que tu puisses smite le gros donc tu passeras pas level 3, ça sera plus compliqué de kill imo et cette invade va devenir beaucoup moins répandue.

edit : ok nvm tu parles juste du fait de steal le buff et te casser, dans ce cas là oui on clear tout pour avoir le timer.
Citation :
Tu parles de l'invade au second buff qui consiste à smite avant le jungler ennemi et le tuer ? Si le type a un peu d'aoe il va clear les deux petits mobs avant que tu puisses smite le gros donc tu passeras pas level 3, ça sera plus compliqué de kill imo et cette invade va devenir beaucoup moins répandue.

edit : ok nvm tu parles juste du fait de steal le buff et te casser, dans ce cas là oui on clear tout pour avoir le timer.
Je n'ai rien lu mais j'apprécie ton avatar.
Du coup, j'me demande si ça aurait pas été malin de faire en sorte que prendre le gros + un petit fasse passer lvl 2( ou lvl 2=> lvl 3) mais pas de prendre uniquement le gros, ça laisse la possibilité de counter les buffs sans clear mais ça empeche le smite steal + kill qui enfonce vraiment trop le jungler adverse.
Vayne était équilibrée autour d'une chose : Sa phase de laning difficile.
En nerfant Ez, puis Cait, puis Varus, puis Draven, ils l'ont indirectement buffé ce qui fait que maintenant, elle domine complètement la botlane (70%+ winrate à l'OGN).

J'adore Vayne et çà m'énerve au plus haut point que Riot n'envisage que le nerf en réponse à tout, c'est pas Vayne qu'il faut nerf mais revoir les chiffres sur les changements infligés aux autres marksmen ou alors modifier/nerfer la BotRK.

Le pire c'est qu'en soloQ quelque soit la ligue, elle est à 50% de winrate quoi, y'a pas plus urgent à nerfer en ce moment genre Elise, Thresh, des champions vraiment permapick/permaban?
J'ai peur que çà finisse comme pour Olaf, le pauvre petit viking qui a été détruit par les nerfs malgré son winrate de 45% et qui est à ranger au niveau d'Eve pré-rework/Heimer.
Elle a un lanning difficile mais il est très loin d'être faible.
Et puis difficile, tout dépend du support aussi. Tu prends nami, c'est vraiment godlike comme lane...

Je trouvai déjà en s2 que c'était le meilleure adc carry du jeu, alors avec la botrk :/

Il faut également penser au swap lane qui fait que de toute façon, tu va free farm sans aucun problème.

C'est donc une bonne chose de la voir nerf.
Citation :
Publié par Matharl
Elise, Thresh, des champions vraiment permapick/permaban?
Elise est plus permaban/pick, elle est gud.

Citation :
Publié par Best Lag JOL
c'est quoi le nerf?
nerf range de la condemn (650 à 550 je crois) c'est un nerf intelligent imo
Nerf that bitch to the ground. C'est un *** de counter à ma Poppy je la hais.
Citation :
Publié par Sss
nerf range de la condemn (650 à 550 je crois) c'est un nerf intelligent imo
C'est pas intelligent, faut l'éradiquer de la méta stou.
Citation :
Publié par Neova
Il faut également penser au swap lane qui fait que de toute façon, tu va free farm sans aucun problème.
Non mais le swap lane c'est un faux problème, rien ne t'empêche de prendre un marksman qui scale aussi violemment qu'elle pour lui offrir à lui aussi une freelane.

Je préfère avoir un Twitch avec une freelane et le voir détruire à lui seul la team adverse en claquant son ulti plutôt qu'une Vayne qui doit un minimum se commit à cause de sa range et qui a un DPS uniquement monocible.

A première vue, ils vont nerf le CD sur son ulti.
C'est correct comme nerf, çà réduit sa capacité à snowball en early/mid sans pour autant nerfer ses dégâts.
Citation :
Publié par Sss
Elise est plus permaban/pick, elle est gud.
En soloQ, je ne l'ai jamais vu permaban/pick à mon niveau (low plat) et au lcs, j'ai l'impression qu'elle a un % de présence encore très élevé.
Après, je ne l'a joue pas du tout donc je ne vais pas me prononcer sur son équilibrage, mais je trouve que c'est un champion qui possède de grosse faiblesse (contre balancer par de grosse force bien entendu) donc ça reste un champion gérable donc je n'attend pas forcément de changement la concernant.

Matharl : Ce n'est pas un faux problème à partir du moment où tout les adc late ne sont pas égaux.
Perso, je trouve que vayne est le meilleure adc late game dans le sens ou je main jungle et que c'est elle qui me donne le plus de problème pour faire mon job. Twitch, il va te kite difficilement et sera donc assez dépendant de son support. Un vayne va te kite toute seul, alors si jamais elle se trimbale avec une nami ou une janna, c'est juste horrible... En plus de ça, elle n'a vraiment pas besoin de se commit comme tu dis. Elle a tout ce qu'il faut pour se focaliser sur la frontlane, l'ouvrir en 2, puis dans un second temps passer en carry.

Dernière modification par Neova ; 25/07/2013 à 13h41.
Citation :
Spirit of the Ancient Golem
Now gives 500 HP (up from 450) [Back to live value]
Hey les gars, on a enfin nerfé un item complètement pété, je crois qu'on ferait mieux d'annuler ce changement.
Citation :
Publié par Éraflure
Hey les gars, on a enfin nerfé un item complètement pété, je crois qu'on ferait mieux d'annuler ce changement.
C'est un item de tanking pour jungler, qui offre de la ténacité.
Udyr est un jungler tank, qui profite beaucoup de la ténacité.
Udyr a un skin sorti récemment et plutôt cher.
Nerf de l'item =petit nerf indirect d'Udyr = moins de ventes.

Tout est calculé.
- 14 hp5
- 7 mp5
- 10% cdr
- jungle 30% plus rapide
- tenacité permettant d'éviter de devoir acheter les pires bottes du jeu

Oh, et 500 PV. Je répète : 500 PV. Cerise sur le gâteau ? Ce truc se build à partir d'un ruby, pas d'une giant's belt.

Le tout pour 2000 balles, ce qui est très légèrement débile. Après j'y peux rien si les laners ne s'en rendent pas compte ou n'en ont pas l'utilité. Accessoirement, cet argument n'a pas vraiment de sens : si je fais un doran's ring qui donne +50 AP pour 100 gold, ce ne sera pas pété parce que personne ne l'achètera à part les persos à ratios AP ?
Citation :
Publié par Éraflure
Le tout pour 2000 balles, ce qui est très légèrement débile. Après j'y peux rien si les laners ne s'en rendent pas compte ou n'en ont pas l'utilité.
Cà DPS pas l'Ancien Golem, du coup même si c'est sûrement l'item ayant le meilleur rapport gain/prix, les laners s'en balancent (contrairement aux 2 autres items junglers, raison pour laquelle ils ont été nerf). Donc pas de raison de le nerfer.

Faudrait juste trouver un moyen de rendre les 2 autres items jungle aussi bon sans pour autant que les laners en abusent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés