Aller à la page... |
L'entre deux MAJ (#14)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
L'item est certes très (trop ?) gold efficient mais avant de le nerf il faudrait que Riot s'occupe du rôle de jungler comme ils sont supposés être en train de le faire.
|
![]() |
|
|
C'est tout juste en accord avec la méta HP du moment, rien d’étonnant pour ma part
|
![]() |
|
|
L'item est complètement pété pour son prix. Il est build parce qu'il est pété et parce qu'il n'y a quasiment pas d'autre choix potable
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
500hp + 10% cdr pour 2000 golds c'est sûr que c'est tout à fait efficient quand t'es un laner. (bon ok, je compte pas la régen + la ténacité)
|
![]() |
|
|
Du coup l'idée c'est quoi ? lui augmenter son prix de de 500/700 ou baisser les stats (-100/200 vie) pour qu'il soit au même niveau que les autres items hors jungler ?
|
![]() |
|
|
Mormuth pourquoi t'aimes pas les mercuries? Je trouve que, parfois, ça permet de zapper l'ancien golem pour partir plus rapidement sur solari/aegis.
|
![]() |
|
|
Parce que quand tu fais des mercs, tu ne peux pas faire les tabis, qui sont aussi des bottes défensives, sauf qu'elles sont beaucoup plus fortes pour moins cher.
|
![]() |
|
|
Apparemment, sur le pbe, les pv étaient passé de 500 à 450 mais c'est revenu à 500 là, donc si jamais il y a un nerf, ça m'étonnerai que ça soit de 100 ou 200 pv.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|