L'entre deux MAJ (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les doran sont ressortis avec le nerf boot avec le 25 ms de plus de base et le nerf des health pot et des red pot, mais m'en fou c vous les noob jai tjrs start doran sur bcp de champ depuis tjs je suis trop un pro visionaire et tout en fait
Citation :
Publié par Neova
C'est l'inverse.
La GA est plus dur a craft, le visage spi gagne 5 rm pour un prix beaucoup plus élevé (ok on gagne d'autres stats, mais je parle de la rm) et le pavois est supprimé. Comme c'était les 3 items de rm les plus utilisés, je pense que c'est plus dur d'avoir de la rm.
Citation :
Publié par Zax Tylu
La GA est plus dur a craft, le visage spi gagne 5 rm pour un prix beaucoup plus élevé (ok on gagne d'autres stats, mais je parle de la rm) et le pavois est supprimé. Comme c'était les 3 items de rm les plus utilisés, je pense que c'est plus dur d'avoir de la rm.
Osef que le ga soit plus dur à craft vu que c'est un item de late game. L'avantage des petits items se fait surtout ressentir en early et perd de son intérêt au fil du temps, donc imo, c'est un up du ga.

Le visage spi est beaucoup plus chers mais il est également beaucoup plus puissant. Les pv et la regen pv permettent eux aussi de mieux encaisser les dommages magiques donc tu ne peux pas les ignorer. Le futur visage spi nous rendra beaucoup plus tanky face au ap.

Tu oublies également la banshee qui est également bien up.

Il y a également le paramageia qui est un nouvelle item de rm, même si je ne vois pas sur qui on pourrai build ce truc :/

On sera mieux protégé contre les ap et les objets comme le visage spi et le ga pourront être build sur plus de personnage, donc non, l'accès à la rm n'est pas plus difficile, il est plus simple imo.
Citation :
Publié par Zax Tylu
Un item "aussi cher" que le nouveau SV avec autant de stats, j'en connais pas beaucoup ><.

425 golds de plus, rien que les 200 HP bonus sont worth (180HP = 475 gold hein).

Derrière tu as 5 RM et 24 h regen ... Sans compter que pour la pénalité de 425 gold en plus, on t'offre un item intermédiaire a 1350 golds.
la rm est nerf il a raison, les items rm sont plus cher donc plus late game, or la rm on en a besoin en early mid, en late en s'en branle.

[Modéré par Éraflure : non]

Dernière modification par Éraflure ; 27/07/2013 à 14h01.
L'information capitale du jour:

Citation :
Calling it now: The next Female Champion is going to have huge breasts.
Citation :
Publié par Xelnath
It's the opposite actually.
Donc le prochain champion féminin aura une petite poitrine.

Et pour le lolz:

Citation :
Publié par gypsylord
Citation :
so they curve inward?
he figured it out! D:
http://na.leagueoflegends.com/board/...6#post40173296
Message supprimé par son auteur.

[Modéré par Éraflure : devenu sans objet]

bnf : oui, les items sont plus chers, mais ils apportent beaucoup plus au niveau du rapport qualité/prix, donc tu es largement gagnant. C'est un up des items rm.

Ça ne change rien au fait que dire que la rm est moins accessible en early/mid game soit une connerie. Les items de rm (ceux à 400 et 720po) sont au même prix donc au final tu as la même chose en early/mid et tu as mieux en late.

Vous pensez vraiment que riot serait assez bête pour nerf les items rm alors que le double ap ressort en masse ?

[Modéré par Éraflure : ]

Dernière modification par Éraflure ; 27/07/2013 à 14h03.
Je ne vais pas venir chaque jour sur ce sujet pour éditer la petite quote war quotidienne. Si vous n'arrêtez pas vos bagarres, bah ... gare à vous. J'ai déjà sanctionné, je le referai si nécessaire.

Sinon ouais, le cowl est un item remarquable pour un laner, le passif seul me semble vraiment bon, et vu qu'il évolue en un item MR/PV/20% cdr, voilà quoi.
Citation :
Publié par Éraflure
Si vous n'arrêtez pas vos bagarres, bah ... gare à vous.
Tu n'es déjà plus que l'ombre de toi-même . Mais qu'est-ce que la gloire t'a fait devenir. Icare...

Dernière modification par Bya ; 27/07/2013 à 15h27.
Citation :
Publié par Bya
Tu n'es déjà plus que l'ombre de toi-même . Mais qu'est-ce que la gloire t'a fait devenir. Icare...
C'est l'ambition pas la gloire
Citation :
Xelnath sur Le E de Tristana (Traduction - Source)

Que penseriez-vous si le E de Tristana était changé en un buff qui ajoutait un DoT sur votre prochaine auto-attaque ?

À cette question, un joueur répond que ce serait un nerf, étant donné que vous ne pourriez plus faire de Z, puis A. Il demande ensuite si l'on peut auto-attaquer pendant l'animation du jump. Xelnath lui répond donc :

C'est faux, vous pourriez l'enclencher avant le jump.

Le burst de Tristana est déjà assez élevé, le kit du personnage ne peut pas permettre un reset sur les auto-attaques.
Toutefois, vous aurez les mêmes dégâts dans un même laps de temps, sans le côté bancal de la mécanique actuelle. Nous pourrions aussi faire en sorte que l'effet ne puisse pas s'appliquer sur autre chose que les champions.
On m'a link ça pour des futurs changement de tristana. Pour la dernière phrase on me soutient dur comme fer qu'on parle du passif alors que pour moi c'est évident qu'ils parlent de l'actif du E qui ne pourrait juste pas proc sur les minion (genre si t'aa sur un minion tu gardes ton proc en reserve quand meme), jol liberez moi pls

ps: c'est lithyie qui fait le malin btw lynchez le svp
C'est l'actif du E, je te link la conversation en entier ds qqes secondes.

Originally Posted by Riot (View RedTracker Source)

What would you guys think if Tristana's E was changed into a buff that added the DoT to your next auto attack?
it would be cool, but then she'd have an aa reset wouldn't she
we all remember mf a few months ago
Couldn't be an AA reset.
It would be a nerf because you could no longer W->E onto people.
Unless activating it reset her AA animation similar to Shyvana's Q.
Incorrect. You could prime it before the jump.
I haven't played Tristana in a while but can she AA while in her jump animation? Because I know you can E in her animation currently. This is what I'm talking about.
If she can AA in her W animation then nevermind.
Tristana's burst is already high, character kit can't afford an AA reset.

However, you'd get the same damage in the same window, without the targetting clunkyness. Could also make it so the proc couldn't be spent except on champions.

Source : http://www.reignofgaming.net/news/25...t-week-morello

Edit : Bya, ne cherche pas, mon message était là avant, casse toi de là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés