|
Oui, les alliés dans la zone ont bien un boost en puissance.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Roublard - Général [Déc.. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Tempête-flamboyante |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
En combat les monstres contournent les murs de bombes et il arrive qu'ils essaient de les tuer oui (mais lorsqu'ils peuvent taper un personnage, ils le tapent).
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
Quelqu'un pour m'éclairer au sujet de ma question sur les résistances des bombes que j'ai posée plus haut ?
|
![]() |
|
|
Les bombes ont toujours 0% de rés et de +res.
|
![]() |
|
|
Encor heureux 0% ont est assez cheater comme sa ..
|
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
Salut !
J'voulais avoir votre avis sur le roublard eau au niveau 90 ? J'aurais voulu tenter l'expérience mais j'ai du mal à trouver un stuff qui me parait "correcte" ... Pour l'instant j'suis arrivé à ça : http://www.dofusbook.net/perso/Mack/Clan-3.html Soit : 1585 PV ( 1085 Vitalité ). 9PA/5PM/1PO. 110 Sagesse. ( 15 Retrait PA. ) 390 Chance. 15 Puissance. 10 +Do. 20 % Résis Eau / 10% Terre / 5 % Air-Feu J'trouve ça vraiment pas mal, mais j'ai peur de manquer de sagesse ? ( J'ai pris un cawotte pas super jet, mais bon. Au pire, si il me reste de l'argent j'pourrais toujours en prendre un meilleur jet. ) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Monte roublardise et entourloupe, c'est important.
|
![]() |
|
|
Rémission n'augmente que peu les réductions de dégats, monter libération a la place? ou je monte botte/aiman lvl 5 sinon
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|