[Archive] Roublard - Général [Déc.. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dagues sans CC autant changer de càc. Vraiment aucun moyen de passer à 3 PO mini (pour moi c'est plutôt 4 mini) voir de changer de càc ? (Marteau/Bâton quelconque, Dagues Ruik ?) voir jouer une Ceinture des vents, une exo, enfin bref précises ? x)

Edit:
Puisqu'on a pas de précisions:
Solomonk
Puissante Cape Fulgu
Collier Yé
Sceau Souverain du Roissingue (Anneau Meu en attendant) et évidemment Gelano
Ceinture des Vents
Bottes Harry

La clique de Dofus/Trophées, blabla et voici le squelette rapidement, sans DD:
http://dofusbook.net/perso/Harlequint/FullTengu-2.html

On a globalement tout, on peut verser dans du bi, voire un tout petit tri-élément (en cas d'urgence quoi), et on a edit: pas* plus de 3 PO.

Qu'en penses-tu ?
*Avec DD si

Ré-edit: Ce n'est pas un crime de jouer Ceinture des Vents !

Dernière modification par Compte #396555 ; 24/04/2012 à 22h13.
Citation :
Publié par Harlequint
Dagues sans CC autant changer de càc. Vraiment aucun moyen de passer à 3 PO mini (pour moi c'est plutôt 4 mini) voir de changer de càc ? (Marteau/Bâton quelconque, Dagues Ruik ?) voir jouer une Ceinture des vents, une exo, enfin bref précises ? x)

Edit:
Puisqu'on a pas de précisions:
Solomonk
Puissante Cape Fulgu
Collier Yé
Sceau Souverain du Roissingue (Anneau Meu en attendant) et évidemment Gelano
Ceinture des Vents
Bottes Harry

La clique de Dofus/Trophées, blabla et voici le squelette rapidement, sans DD:
http://dofusbook.net/perso/Harlequint/FullTengu-2.html

On a globalement tout, on peut verser dans du bi, voire un tout petit tri-élément (en cas d'urgence quoi), et on a edit: pas* plus de 3 PO.

Qu'en penses-tu ?
*Avec DD si

Ré-edit: Ce n'est pas un crime de jouer Ceinture des Vents !
Collier yé + vent + fulgu + gelano, niveau vita tu vas te faire troncher :x
C'est se que jm'e disai mais avec prune emraude et un peu de carac on arriv à 2200

.. pas si mal mais c'est vrai que2500 environ a se lvl c'est mieu

Dernière modification par yooxar ; 24/04/2012 à 22h47.
Je ne vois pas le roublard comme un perso spam cac... 3000 de vitalité à ce level serait largement possible avec une voie plutôt orienté agilité.

Dernière modification par kéwa ; 24/04/2012 à 23h10.
Personnellement je te conseillerai un mode 3000 à 3200 vie comme dit plus haut, avec un càc multi case plus souple, utile mais pas fait pour être spammé. Ce qui de toute façon ne colle pas avec le jeu Roublard.

Si tu veux tester le squelette d'en-haut, j'ai pas mis de stats, de DD, de Fulgu FM, encore moins les 101 parchos et les Solomonk over 300 vita, de trophées majeurs blabla, c'était juste pour donner une idée. Donc ça doit bien tourner autour de 2500 et + ^^ si on s'y met sans forcer.
Pour gagner plus de stats tu peux jouer les Ruiks qui donnent des CC -> plus de Ceinture des Vents. Mais à 2 PA, quand vient un tour full càc pour achever par exemple, j'ai vraiment peur des ECs. A toi de voir !

Sans être évangélique, j'ai tendance à conseiller direct le GZ (de préférence 1/2) puis le Racle. (Ou le Harpirate mais 5 PA).

Edit:
Là, j'ai ajouté tout ce qu'il manquait, de petites over de ci de là. C'est pas moche, mais je mettrais pas ça en tout cas sur mon perso. Alors ? http://dofusbook.net/perso/Harlequint/FullTengu-2.html

Dernière modification par Compte #396555 ; 24/04/2012 à 23h43.
Perso ' sa me va plutôt bien .. le Gz j'y est réflechi mais sans tutu sa m'parai assez chaud à atteindre voir même impossible en gardant au moin une base de 10/5 ,3po

Merci d'avoir fais le stuff plus haut j'vais essayer de tester sa..
Bonjour amis Roublard

Je me posais la question quand a l'utilité de la lethaline en PvM voir en Koli.
J'ai fait quelques test sur DB et couplé a une gloursonne +Mansion + Lisson on obtient un 12/6/7 avec une grosse vita et de bonnes résist' (j'ai une dinde en armure de dispo) pour un mode bombe je trouve sa pas mal.
Quelqu'un la t-il déjà testé ?

Ps: En plus sa peut faire un jolie skin sur ma Roublarde
Citation :
Publié par Waldoo
Bonjour amis Roublard

Je me posais la question quand a l'utilité de la lethaline en PvM voir en Koli.
J'ai fait quelques test sur DB et couplé a une gloursonne +Mansion + Lisson on obtient un 12/6/7 avec une grosse vita et de bonnes résist' (j'ai une dinde en armure de dispo) pour un mode bombe je trouve sa pas mal.
Quelqu'un la t-il déjà testé ?

Ps: En plus sa peut faire un jolie skin sur ma Roublarde
Tu pourrais envoyer le lien DB pour voir ?
http://dofusbook.net/perso/Kyrua/lenalde-2.html
Celui que je vais faire à base de létha pour ma petite. 9xx pdv pour des bombes c'est toujours appréciable, elles survivent à un gros coup en pvm et donne du fil à retordre en pvp.
C'est certain que ce n'est pas le top de l'optimisation mais je n'ai pas encore d'ocre, il viendra sous peu. C'est déjà plutôt pas mal et ça me parait intéressant.
http://dofusbook.net/perso/Waldoo/Testletha-1.html

Voila ce que sa donne ( Y'a pas les Exo de pris en compte).
J'ai pas mis de Trophées parce que perso' je change en fonction même si j'aime bien avoir au moins le Retrait PM.
C'est purement dans une optique de groupe et dans un jeu de bombes comme je l'ai dit plus haut car en solo sa vaut pas grand chose je pense.
Les sorts d'attaque ne font pas rêver mais avec des boost kaboom/de groupe sa devient potable voir très en fonction.

Pour les caractéristiques c'est ce que j'ai en ce moment sur la mienne donc c'est pas forcément définitif.

Ps : Je rajoute d'ailleurs qu'en plus sa permet le port d'un petit Tutu plutôt qu'un gros jet.
Bonjour, ça fait un petit moment que j'avais envie de jouer avec un Roublard, avec des amis on a donc décidé de se monter des petits 'twink' histoire de rigoler un peu en Kolizéum, j'ai donc choisi le roublard eau pour sa capacité à retirer des PA et pour tromblon.

Je vais donc le jouer avec ce stuff, qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par Bitsch Please
Bonjour, ça fait un petit moment que j'avais envie de jouer avec un Roublard, avec des amis on a donc décidé de se monter des petits 'twink' histoire de rigoler un peu en Kolizéum, j'ai donc choisi le roublard eau pour sa capacité à retirer des PA et pour tromblon.

Je vais donc le jouer avec ce stuff, qu'en pensez-vous ?

Tromblon est niveau 90.
Par contre je n'arrive pas à voir tes dégâts.
Dofus Book bug au niveau des sort actuellement..

Ton stuff peut être pas mal à tester.. car effectivement ta pas tromblon ni de cac donc à voir..
Citation :
Publié par Waldoo
http://dofusbook.net/perso/Waldoo/Testletha-1.html

Voila ce que sa donne ( Y'a pas les Exo de pris en compte).
J'ai pas mis de Trophées parce que perso' je change en fonction même si j'aime bien avoir au moins le Retrait PM.
C'est purement dans une optique de groupe et dans un jeu de bombes comme je l'ai dit plus haut car en solo sa vaut pas grand chose je pense.
Les sorts d'attaque ne font pas rêver mais avec des boost kaboom/de groupe sa devient potable voir très en fonction.

Pour les caractéristiques c'est ce que j'ai en ce moment sur la mienne donc c'est pas forcément définitif.

Ps : Je rajoute d'ailleurs qu'en plus sa permet le port d'un petit Tutu plutôt qu'un gros jet.
Vu ta vita, tes pm et tes res basses, une dd rousse emeraude est mieux que l'armure.
Un trophée fuite dans une optique de jeu bombe est recommandable.
Si tu joue kick PM je ne vois pas l’intérêt d'investir en intel quand on voit que l'agi apporte des bonus tacle/fuite qui sont très intéressant quand on joue placement.

A part ces petit détails c'est un bon built.
Bonjour, dans l'optique de reroll en monocompote, je me demandais quel était l'intérêt de jouer Roublard en pvm (monocompte)? C'est en effet, la seule classe que je n'ai pas jouée encore, et donc je n'y connais vraiment pas grand chose ahah!

J'aimerai pouvoir xp solo à partir du level 50 en PVM uniquement, car je trouve cela bien plus intéressant. Concernant mes moyens, je peux full parcho et avoir un petit tutu et une exo PA.

Merci d'avance!
Personnellement ce n'est que mon avis mais ne pas jouer pvp avec un roublard c'est du gachis , il est tellement agréable à jouer..
Encore plus depuis la dernière maj...
si tu peu exo etc.. sa ne va etre que tu régale en pvp/koli..
Après le pvm oui c'est toujours possible m'enfin bon avec fri² etc quel interet d'xp solo au lvl 50..
C'est aussi mon avis, un régal le Roublard en PvP. En PvM aussi d'ailleurs, mais bon c'est assez relou les conditions pour jouer tranquille, ou alors c'est du spamm càc.
et en Solo ... j'irais pas à dire que c'est du gâchis, mais disons que c'est pas ce qu'il y a de plus fun ^^
Si ce sont vraiment tes goûts et que tu as tes propres raisons, alors oui il y a de l'intérêt à jouer Roublard en tout, y compris en Solo

Edit: Mais j'y tiens, un jour ou l'autre tu tomberas sur un combat PvP et ce sera génial !
A vrai dire en général, j'aime bien jouer solo ou en petit comité (5-6 maximum) et en pvm. Je hais la mentalité de la plupart des gens qui pvp/koli ahah. Du coup je vais peut-être partir sur une autre classe alors...

Merci pour vos réponses!
Citation :
Publié par -Oni-
Du coup je vais peut-être partir sur une autre classe alors...
Non, fais pas ça.

Citation :
Publié par Spinzaku
Tu as les Kaskargo pour xp solo tout en t'entrainant aux murs de bombes.
En solo ?
En posant une bombe puis roublardise pourquoi pas, mais si le kaskargo a plus d'ini que toi tu es mort.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés