Serveurs EU ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prudence
Euh, ça me dit "Your current service account doesn't allow you to create any more characters on this world".

Je suis sur Coeurl, avec un compte européen, et donc le jeu ne me permet pas de finaliser la création de mon perso. D'autres personnes ont ce problème ?
Il faut relancer le jeu. En principe ça suffit à passer le bug.
La commu Euro s 'est éparpillé au 4 vents suites a l'OPBETA.

Sur Aion je me souviens des files d'attentes de 3H-5H effectivement c'est mieux que spam 5min (dans mon cas) pour entrer en jeu , un bouton "Jouer".Et GW2 , un grand bonheur l'ouverture.J'ai du attendre 2semaines pour jouer avec mes amis et 3semaines pour voir pour la première fois la couleur de mon serveur a cause des débordements permanents.Remarque je pouvais jouer quand même , je te l'accorde.
Pas reluisante la release, je reste quand même surpris de l'engouement pour ce jeu, moi qui pensais testouiller peinard un mmo un peu moins à la mode, je retrouve la foule du rer aux heures de pointe.

Sinon ils ont du sous traiter la gestion des files d'attente à la poste, je suis passé de 23e à erreur 1017, on a envoyé Enola gay pour moins que ca
Citation :
Publié par Demonrule
J'ose même pas déco pour manger de peur de ne pouvoir me reconnecter, ça craint
Reste co, aucun systeme anti afk, tu peux rester co 24h ça bougera pas
Bon, ce serait bien qu'ils fassent quelque chose. J'ai beau être patient et compréhensif, cette situation commence à m'agacer.

EDIT : Ils viennent de m'entendre, ils m'ont mis en file d'attente plutôt que de me claquer la porte au nez.
Citation :
Publié par Raynheart
La commu Euro s 'est éparpillé au 4 vents suites a l'OPBETA.

Sur Aion je me souviens des files d'attentes de 3H-5H effectivement c'est mieux que spam 5min (dans mon cas) pour entrer en jeu , un bouton "Jouer".Et GW2 , un grand bonheur l'ouverture.J'ai du attendre 2semaines pour jouer avec mes amis et 3semaines pour voir pour la première fois la couleur de mon serveur a cause des débordements permanents.Remarque je pouvais jouer quand même , je te l'accorde.
Sur Aion, ils ont mis à disposition des nouveaux serveurs dés la release Cfr Arbolu et co. Des serveurs qui ont certes été désertés au fil des mois, mais une migration gratuite était également prévue.
A l'heure actuelle, autant FFXIV est un excellent jeu, autant les serveurs sont à la ramasse.
Ils veulent nous habituer à leur quotidien, j'imagine (Bon ça c'est la Chine, mais ça ne doit pas être très différent de ce qu'ils essayent de nous inculquer):

Edit: Sur Aion, au début les gens restaient également afk IG de peur ne plus pouvoir se connecter. Un système pour kick avait été mis en place très rapidement.
Citation :
Publié par Skeln
1h que je refresh la liste de serveur pour avoir un euro dispo...
Pareil, je suis même parti manger et en revenant je refresh, tous les serveurs étaient pleins ... si j'ai bien compris il n'y a pas de système anti afk et on se retrouve comme à l'époque de la release d'Aion, je suppose qu'ils en mettront prochainement un et on verra alors une bande de lapins sauteurs (afk + logiciel qui spam la touche saut) regroupés ça et là.

Tout ça pour éviter d'avoir quelques minutes d'attente si tout le monde se déconnectait lorsqu'ils arrêtent de jouer.
Citation :
Publié par Axem
Alors la strat pour pouvoir jouer c'est d'être connecté tôt, et de ne jamais changer de perso ni de se déconnecter
Ou d'être né Japonais

Mine de rien ils ont 50% des serveurs, les autres 50% c'est le reste du monde *huhu*
Citation :
Publié par Punch Line
Ou d'être né Japonais

Mine de rien ils ont 50% des serveurs, les autres 50% c'est le reste du monde *huhu*
c est vrai que c est la qu ils ont pas était bon la dessus, tu as au moins 4 fois plus de joueur potentiel pour l eu+us mais square a foutu autant de serveur, que pour le japon

Citation :
Publié par Iceweasel
1017 c'est ma position dans la file d'attente ou un numéro d'erreur ? Parce qu'il n'a pas l'air de descendre (Ragnarok) ^^
ca depend du texte avant mais si il est long ca veu dire qu il y a meme pas de file d attente et qu il faut spam comme un neuneu en priant.

ps : bien dégoutté d'ailleurs j arrive a me co tôt et paf la connec qui saute a 21H -_-
Citation :
Publié par Asmod
ca depend du texte avant mais si il est long ca veu dire qu il y a meme pas de file d attente et qu il faut spam comme un neuneu en priant.
"Ce monde est plein. Veuillez attendre qu'une place se libère et réessayez ultérieurement."

Bon, bah c'est parti pour le spam alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés