Serveurs EU ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bofz
+1 pour ma part, je viens de rentré du boulot... Surement comme beaucoup ! Désolé

@Oftorn : Tu peux faire autant de classes que tu veux avec un seul perso. Cependant on m'a dit IG, qu'on pouvait jouer qu'un job par perso. J'aurais besoin d'une confirmation sur ce point

Faux et archi faux.Chaque personnage peut faire tout les Jobs toutes les classes , tout les crafts.

Je vous met d'ailleurs au défi de réunir toute les armes légendaires des jobs , c est un des plus gros HF !
Pas vraiment ,j'ai deco de moogle et je me suis reco ia 5min après quelques spams sur jouer.

Edit : pour au dessus les transfert de persos arrivent mi septembre au besoin si ca peut t aider a prendre une decision....
Bon je me suis déco et paf erreur monde pleins...

Ptite question je viens de battre Ifrit en groupe et je n'arrivais pas a quitter le groupe comment on fait?

2eme question : J'ai reçu les items de la collector dont le coeurl mais ça me dit impossible de l'utiliser pourtant je l'ai mis en raccourcis.. faut un lvl recquis?oO
Citation :
Publié par Baxys
Bon je me suis déco et paf erreur monde pleins...

Ptite question je viens de battre Ifrit en groupe et je n'arrivais pas a quitter le groupe comment on fait?

2eme question : J'ai reçu les items de la collector dont le coeurl mais ça me dit impossible de l'utiliser pourtant je l'ai mis en raccourcis.. faut un lvl recquis?oO
/leave pour le groupe
Lvl 20 pour la monture ? Comme le Choccobo je dirai ... Soit juste apres avoir tué Ifrit
Citation :
Publié par Sorento
/leave pour le groupe
Lvl 20 pour la monture ? Comme le Choccobo je dirai ... Soit juste apres avoir tué Ifrit
Je suis lvl 20 et ça marque que j'ai pas le droit de l'utiliser... et la quête du chocobo se trouve ou?

Dernière modification par Baxys ; 27/08/2013 à 19h04.
Citation :
Publié par Baxys
Je suis lvl 20 et ça marque que j'ai pas le droit de l'utiliser... et la quête du chocobo se trouve ou?
C'est marqué

Tu tue Ifrit ... Tu fais les quetes qui suit

Pouf Chocobo a ton actif ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sam511
19h15 impossible de se connecté, serveur full, ça devient ridicule là -_-
Spam.Et si tu as ,branche une manette 360 ca spamera plus vite.

Approuvé et testé par mes soins
Citation :
Publié par Raynheart
Mais le reroll n'a justement aucun interêt sur ce jeu.C'est bien la tout le fond du gameplay des FF online.
Même s'il est vrai qu'on peut tout faire avec un seul perso, moi je vois plusieurs intérêts à reroll.

Pouvoir monter des classes différentes à l'aide des quêtes, et non pas se galérer à farm des ALEA/donjons/mobs à terme car on aura rien d'autres à faire pour réusir à monter ses 5e, 6e, 7e classe.

Voir le début d'une autre ville et les quelques quêtes histoire qui y sont liées.

Et enfin, un petit côté RP, avec pour avoir des personnages plutôt typé dps càc, dps distance, tank, heal ou soso, et non pas un mec qui peut faire une invocation, suivi d'un heal de groupe, puis un taunt, et finir par un furieux coup d'épée.

Et aussi, tout simplement pour changer de personnage (de race, de tronche, pourquoi pas de sexe, etc...) et pouvoir se détacher un peu de son main et découvrir d'autres animations, emotes, etc...
Citation :
Publié par Raynheart
Spam.Et si tu as ,branche une manette 360 ca spamera plus vite.

Approuvé et testé par mes soins
Ca fait dèja 30 minutes que je spam, ca en devient ridicule, j'ai jamais vu ça ^^
il reste plus que 2 serveur disponible il y a 30minute il en rester 4 et se ne sont meme pas des serveur EU
je voulais jouer sur EU mais a cette vitesse la j'vai devoir jouer sur na -_-
Citation :
Publié par xtreme06
il reste plus que 2 serveur disponible il y a 30minute il en rester 4 et se ne sont meme pas des serveur EU
je voulais jouer sur EU mais a cette vitesse la j'vai devoir jouer sur na -_-
Nan mais c'est de plus en plus ridicule, maintenant les euros vont devoir jouer sur serveur NA, sérieusement c'est navrant
Citation :
Publié par sam511
Ca fait dèja 30 minutes que je spam, ca en devient ridicule, j'ai jamais vu ça ^^
Mais si mais si, rappelle toi les sorties de Aion , Swtor GW2 etc....C' était ni mieux , ni pire.

Et pour plus haut , la vrai galére pour xp ce n'est pas les Aleas et les Mandats mais les quetes.
Les lvl45+-50 actuels , ont chain Aleas et n'ont fait quasiment aucune quete.Ca paye pas assez comparé au "circuit" d'Aleas que proposent certaines zones.
La vrai galére a ce compte la c'est vraiment grimper qu'avec l épopée et les quetes normales en fait

Edit pour sam : Euh ....Tu sais quand même que les serveurs EU/NA sont localisés au même endroit ? Ils sont tous au Canada....
Euh, ça me dit "Your current service account doesn't allow you to create any more characters on this world".

Je suis sur Coeurl, avec un compte européen, et donc le jeu ne me permet pas de finaliser la création de mon perso. D'autres personnes ont ce problème ?
Citation :
Publié par Raynheart
Mais si mais si, rappelle toi les sorties de Aion , Swtor GW2 etc....C' était ni mieux , ni pire.

Et pour plus haut , la vrai galére pour xp ce n'est pas les Aleas et les Mandats mais les quetes.
Les lvl45+-50 actuels , ont chain Aleas et n'ont fait quasiment aucune quete.Ca paye pas assez comparé au "circuit" d'Aleas que proposent certaines zones.
La vrai galére a ce compte la c'est vraiment grimper qu'avec l épopée et les quetes normales en fait

Edit pour sam : Euh ....Tu sais quand même que les serveurs EU/NA sont localisés au même endroit ? Ils sont tous au Canada....
Sur Aion et GW2 j'ai jamais eu a spam de 30 a une heure pour rentrer, y'avais une file d'attente, là tu dois spam et tu rentre au petit bhonneur la chance.

Et le faites que les serv na/eu soit au même endroit ne change pas le faites que la communauté qu'on cible est sur serv Euro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés