|
Citation :
Faux et archi faux.Chaque personnage peut faire tout les Jobs toutes les classes , tout les crafts. Je vous met d'ailleurs au défi de réunir toute les armes légendaires des jobs , c est un des plus gros HF ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Serveurs EU ouvert
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aimerai bien jouer sur serv EU moi ...
|
![]() |
|
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
|
va falloir attendre que d'autres serveurs EU ouvrent alors lol
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La vache ! Je viens de me connecter sans file d'attente à Ragnarok ! Il va neiger...
|
![]() |
|
Roi de carreau |
|
oui mais le transfert vers des serveurs très peuplé n'est pas assuré.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis lvl 20 et ça marque que j'ai pas le droit de l'utiliser... et la quête du chocobo se trouve ou?
Dernière modification par Baxys ; 27/08/2013 à 19h04. |
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec la quête de grande companie |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#103704 |
Roi / Reine
|
19h15 impossible de se connecté, serveur full, ça devient ridicule là -_-
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pouvoir monter des classes différentes à l'aide des quêtes, et non pas se galérer à farm des ALEA/donjons/mobs à terme car on aura rien d'autres à faire pour réusir à monter ses 5e, 6e, 7e classe. Voir le début d'une autre ville et les quelques quêtes histoire qui y sont liées. Et enfin, un petit côté RP, avec pour avoir des personnages plutôt typé dps càc, dps distance, tank, heal ou soso, et non pas un mec qui peut faire une invocation, suivi d'un heal de groupe, puis un taunt, et finir par un furieux coup d'épée. Et aussi, tout simplement pour changer de personnage (de race, de tronche, pourquoi pas de sexe, etc...) et pouvoir se détacher un peu de son main et découvrir d'autres animations, emotes, etc... |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Plus qu'un serveur de dispo pour créer un perso (coeurl)
![]() |
![]() |
|
Roi de carreau |
Roi / Reine
|
Nan mais c'est de plus en plus ridicule, maintenant les euros vont devoir jouer sur serveur NA, sérieusement c'est navrant
|
![]() |
|
|
Citation :
Et pour plus haut , la vrai galére pour xp ce n'est pas les Aleas et les Mandats mais les quetes. Les lvl45+-50 actuels , ont chain Aleas et n'ont fait quasiment aucune quete.Ca paye pas assez comparé au "circuit" d'Aleas que proposent certaines zones. La vrai galére a ce compte la c'est vraiment grimper qu'avec l épopée et les quetes normales en fait ![]() Edit pour sam : Euh ....Tu sais quand même que les serveurs EU/NA sont localisés au même endroit ? Ils sont tous au Canada.... |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Et le faites que les serv na/eu soit au même endroit ne change pas le faites que la communauté qu'on cible est sur serv Euro |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|