Serveurs EU ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saymeth
Un peu de mal à comprendre aussi je pensais réellement à l'ouverture d'un nouveau serveur.
non mais vous croyez vraiment qu'aujourd'hui, un jeu est lancé en AA en débloquant 100% du server dès l'AA ?

c'est se tirer une balle dans le pied si les devs font ca ... c'est obligé de garder un peu de place sur chaque server pour la release pour limiter les "ouins je peux pas rejoindre mes potes" (entre ceux qui ont l'AA et les autres)

apres libre à chacun de choisir un server avec + ou - de file d'attente
Citation :
Publié par Evangelus
Et donc des personnages qui servent à rien, qui prennent la place d'autre
Je sais bien mais dans cette jungle de joueurs tentant péniblement de se connecter sur l'un de 6 serveurs EU (pendant que les japonais en ont une vingtaine), c'est "créé ou crève" ^^.
Citation :
Publié par Oded
Pour ceux qui connaissent, j'ai de plus en plus le sentiment d'être à...CartmanLand
Je leur souhaite le même succès, avec un meilleur entretien par contre,

Sinon, avec le recul, je trouve leur stratégie pas si con que ça. Qualité de jeu ingame impeccable même si ça en laisse une minorité sur le carreau, remplissage de tous les serveurs plutôt que de bourrer un serveur phare et d'avoir 3 autres + ou - déserts, et possibilité au final de rejoindre le serveur de son choix, avec un minimum de patience et de volonté (ça dissuade les gens qui suivent la masse par principe)
Citation :
Publié par Saymeth
Un peu de mal à comprendre aussi je pensais réellement à l'ouverture d'un nouveau serveur.
La majeure partie des joueur ont prit l'AA ouvrir un serveur pour 20% de joueur alors que y'a de la place sur les autre bof je rappelle que c'était une restriction voulu si il on ouvert les vanne ça ira mieux même au heures de pointe.
Perso je me suis résignée d'aller sur Moogle pour les files d'attente surtout qu'il y a plein de monde sur Phoenix et plusieurs FR

Si Phoenix devenait pourri je partirais sur Moogle dans 1 ou 2 mois . enfin je me trompe peut être les Moogoliens ( ;D) vous avez des files d'attente le soir ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cabfire
On en est ou d'ailleurs en ce qui concerne Moogle et la création, toujours bloqué ?
Ce matin à 08h00, Moogle était débloqué à la création de perso.
Citation :
Publié par Demonrule
Ce matin à 08h00, Moogle était débloqué à la création de perso.
jusqu'à 9h00 également (après je suis parti au bureau donc je ne sais pas si c'est toujours ouvert!)
J'ai un pote au taf qui voulait nous rejoindre sur Moogle et qui n'a jamais pu.

La il rage comme un fou parce que justement... il bosse ^^ Ça sent la demi journée cette histoire !
Citation :
Publié par Thorliryn Ask
Pourquoi Moogle en fait? Pour le plaisir de manger des files d'attentes?
pas mieux, les gens vont continuer à s'agglutiner sur Moogle et ce soir ça va gueuler ici car ils arriveront pas à se connecter
C'est sur qu'il y a une légère contradiction. Mais dans le registre "contradiction", il y a aussi SE qui autorise la création de personnage sur Moogle alors que ça fait 3 jours que c'est plein et que les codes 1017 s’enchaînent. Faut savoir : si c'est vraiment full on ferme définitivement, si ça ne l'est pas on autorise les créations mais on laisse pas 1/4 des joueurs devant leurs launcher entre 17H et 01H à spam le login.
Citation :
Publié par sam511
Moi y'a ma chérie du Moogle ^^ et elle est dèja lvl 38 donc bon je vais pas lui demander de reroll
quand on aime, on compte pas, fais la reroll
Pour Moogle, je pense que le serveur n'était pas plein, il restait une marge de sécurité pour aujourd'hui justement . Vu leur stratégie jusqu'à maintenant, je pense qu'on a pas à s'inquiéter. Si le serveur est vraiment full, ils hésiteront pas à fermer la création une nouvelle fois.

ps : hier soir, je me suis co sur Moogle vers 19h30 (donc heure de pointe) et j'ai eu aucune file d'attente.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés