Serveurs EU ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par funerium
au fait question de noobard, quelles communautés ont posé leurs valises sur moogle ? y a JOL of course en majorité, mais les autres?
jv.com y a eu pas mal de pub "moogle" dessus je trouve (ragnarok aussi mais bien moindre)
Cool
Expérience perso au lancement officiel :

Aucun soucis de connexion version collector v1 transféré d office en v.2, téléchargement du client et du jeu à 2mg6 soit 35 mins au total, lancement du jeu, création de perso sur serveur moogle, 7 heures de jeu et aucun soucis.

Le meilleur lancement officiel d un jeu mmorpg auquel j ai droit. Ils ont fait un boulot incroyable et direct tous les items collector dispo sans attente.

Yoshida est un Dieu.

Merci pour ce jeu exceptionel !

Le meilleur final fantasy depuis la ps2 et de très loin.
Citation :
Publié par Leonhagen
Expérience perso au lancement officiel :

Aucun soucis de connexion version collector v1 transféré d office en v.2, téléchargement du client et du jeu à 2mg6 soit 35 mins au total, lancement du jeu, création de perso sur serveur moogle, 7 heures de jeu et aucun soucis.

Le meilleur lancement officiel d un jeu mmorpg auquel j ai droit. Ils ont fait un boulot incroyable et direct tous les items collector dispo sans attente.

Yoshida est un Dieu.

Merci pour ce jeu exceptionel !

Le meilleur final fantasy depuis la ps2 et de très loin.

Attention , ici quand tu dis que tu n'a aucun problème et que tu trouve le jeu bon , on t'en fou plein la gueule.
Content
Citation :
Publié par Raynheart
Attention , ici quand tu dis que tu n'a aucun problème et que tu trouve le jeu bon , on t'en fou plein la gueule.
Le jeu m a mis sur un tel nuage de joie que rien ne peut m atteindre
Citation :
Publié par Raynheart
Et quand tu vois des posts comme ça tu penses toujours que tout va bien ?

Citation :
Publié par Lisy
Et pour ceux qui débarquent?
Les serveurs euro sont pleins (impossible de créer dessus), les FR se regroupent ailleurs?
La vie est belle sur ce jeu quand tu joues hors prime (tiens ça me rappel gw2) mais durant le prime .... bonjour le japon.
C'est la sortie.Normal d'en chier en prime , tout les jeux en ligne l'ont connus.

En revanche la création sur les serveurs Eu est débloqué , et ca a permit a ma guilde et a mes amis de se reunir .Et j'en suis bien content.
Citation :
Publié par Lisy
Et pour ceux qui débarquent?
Les serveurs euro sont pleins (impossible de créer dessus), les FR se regroupent ailleurs?
Vu le bordel que c'était hier et dimanche pour la création de persos, les FR sont allés un peu partout. T'en auras sur tous les serveurs EU. Je dirais par ordre d'importance : Moogle, Ragnarok, Cerberus.
Citation :
Publié par Raynheart
C'est la sortie.Normal d'en chier en prime , tout les jeux en ligne l'ont connus.

En revanche la création sur les serveurs Eu est débloqué , et ca a permit a ma guilde et a mes amis de se reunir .Et j'en suis bien content.
encore une fois c'est débloqué, mais uniquement hors prime, donc on fait quoi ? tout le monde installe teamviewer et on se co du boulot pour créer son perso ? sérieusement, leur lancement est loin d'être au top.
Citation :
Publié par Koudro
encore une fois c'est débloqué, mais uniquement hors prime, donc on fait quoi ? tout le monde installe teamviewer et on se co du boulot pour créer son perso ? sérieusement, leur lancement est loin d'être au top.
C'est ça. Tu peux aussi faire un appel à un ami. Creer un perso du benchmark, refiler le fichier de sauvegarde et lui demander de creer pendant la journée

Ou alors tu procèdes par Screenshoot !
Citation :
Publié par Koudro
Tu te lève 10min plus tot demain matin avant d'aller au boulot , tu te connecte et t'es bon.Next please.
Citation :
Publié par Raynheart
Tu te lève 10min plus tot demain matin avant d'aller au boulot , tu te connecte et t'es bon.Next please.
Okay t'iras dire ça au mec qui se co tranquillement aujourd'hui en pensant faire une release standard avec quelques files d'attente.

Heureusement que mon perso était créer à la bêta.
Citation :
Publié par ROUK
tout les serveur Euro sont full :X pige pas leur système de restriction la
Je pense que pour eux, les serveurs euros ne sont pas des serveurs euros: ce sont des serveurs NA/Euro. L'indication Euro n'est que pour orienter les joueurs, rien de plus.
Donc leur restriction vise à répartir les inscriptions sur tous les serveurs de la zone NA/Euro.
Citation :
Publié par Koudro
Okay t'iras dire ça au mec qui se co tranquillement aujourd'hui en pensant faire une release standard avec quelques files d'attente.

Heureusement que mon perso était créer à la bêta.
Ouai ...lol , la "release standard" , chaque release a eu des merdes du mêmes acabit , SWtor et GW2 en tête récemment.
Citation :
Publié par Raynheart
Je me demande s'ils font pas exprès, genre aucune boite n'a/ne fait de stats sur le nombres de preco, de ventes, de la capacité maximal des serveurs en nombre de joueurs, les sorties des mmo précedents, les habitudes des joueurs...
Citation :
Publié par Mahd
Je me demande s'ils font pas exprès, genre aucune boite n'a/ne fait de stats sur le nombres de preco, de ventes, de la capacité maximal des serveurs en nombre de joueurs, les sorties des mmo précedents, les habitudes des joueurs...
Ouai mais comme souvent dit , si la boite met des millions dans des serveurs démesurés pour ensuite en fermer des masses une fois le Hype passé , jte raconte pas les pertes séches en terme de revenus.

Enfin ca et le reste....
Je suis globalement satisfait du jeu mais j'ai du mal avec les restrictions de création pour les nouveaux joueurs sur les serveurs EU ... Et je parle même pas du fait qu'on ne puisse pas créer un simple reroll ...
Citation :
Publié par Oftorn
Je suis globalement satisfait du jeu mais j'ai du mal avec les restrictions de création pour les nouveaux joueurs sur les serveurs EU ... Et je parle même pas du fait qu'on ne puisse pas créer un simple reroll ...
Mais le reroll n'a justement aucun interêt sur ce jeu.C'est bien la tout le fond du gameplay des FF online.
Citation :
Publié par Raynheart
Mais le reroll n'a justement aucun interêt sur ce jeu.C'est bien la tout le fond du gameplay des FF online.
Ah ? Si j'ai crée un Maitre de guerre, je peux donc faire mage noir ?
Citation :
Publié par Androktasiai
C'est moi ou on est reparti avec les erreurs 1017 et les mondes pleins?
+1 pour ma part, je viens de rentré du boulot... Surement comme beaucoup ! Désolé

@Oftorn : Tu peux faire autant de classes que tu veux avec un seul perso. Cependant on m'a dit IG, qu'on pouvait jouer qu'un job par perso. J'aurais besoin d'une confirmation sur ce point
Citation :
Publié par Androktasiai
C'est moi ou on est reparti avec les erreurs 1017 et les mondes pleins?
Tout à fait, on est reparti avec les codes 1017. Je re à 01h00 ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés