Aller à la page... |
[Recherche] Film Baston/Violence
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as vu The Raid (sorti en 2011) ?
Un film indonésien avec des scenes de combat de l'enfer. Faut pas se fier aux guns qu'on voit dans la bande annonce, c'est surtout beaucoup de bastons hallucinantes. |
![]() |
|
|
Le 1er Ip Man les combats on a vraiment l'impression que ca fait mal quand il tape
|
![]() |
|
Bagnard
|
IP man et Flashpoint(combat final mémorable) avec Donnie Yen, tu as aussi les Undisputed 2 et 3 avec Scott Adkins.
|
![]() |
|
|
Un peu HS peut être mais j'ai beaucoup aimé les combats dans Le transporteur, certains avaient certaines ... touches d'originalité j'ai trouvé
![]() |
![]() |
|
|
Dernièrement je suis resté sur le cul en voyant: Warrior
Il y a quand même une petite partie mélo qui me plait/ne plait pas selon les personnes mais en tout cas, la rage et la violence dégagées par Tom Hardy est bien transmise. J'ai encore quelques frissons quand je revois certains passages. Plus vieux: je me souviens avoir été impressionné par le Le baiser mortel du Dragon (ouch! 12 ans déjà...). Les scènes de baston me paraissaient nouvelle à l'époque. Ca rejoint un peu le Transporteur évoqué plus haut. les premières productions Besson avaient un petit truc sympa et neuf. Malheureusement, il n'ont rien fait de nouveau depuis... Taken & co ne sont que des ressassés de cette époque. |
![]() |
|
|
Citation :
, bon je vais regarder ça. ![]() |
![]() |
|
|
La série Spartacus est pas mal à ce niveau là. Les péplums en règle générale (Gladiator, troie etc).
|
![]() |
|
Bagnard
|
En série y'a Banshee qui a d'impressionnantes scènes de combat à main nue ultra violente.
|
![]() |
|
|
Merci je vais regarder :
- The Raid - Flashpoint - Warrior - Taken - The Grandmaster - Strike Back Déjà vu : - Ninja Assassin - Ong Bak - Banshee (c'est même moi qui est crée le thread jol) - IP Man - Undisputed - Les Transporteurs - Le baiser mortel du Dragon - Spartacus - Fighter Jackie Chan j'aime pas, il est "marrant" quoi, mais c'est pas des combats hargneux. |
![]() |
|
|
Coté baston Universal Soldier: Day of Recknoning poutre bien notamment les scènes avec Andrei Arlovski; pour le reste...libre à chacun d'apprécier.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
║Modéré par SansNom║ Dernière modification par SansNom ; 24/08/2013 à 18h51. |
![]() |
|
|
Désolé mais bon, Grandmaster il est plus orienté baston douce que violence je trouve contrairement aux précédents
![]() (Scène du combat contre l'allemand pour du riz .. ) |
![]() |
|
|
Citation :
C'est très bon mais c'est plus lent que les films de Bruce Lee. Du côté de Takashi Miike c'est carrément plus violent (limite Brain Dead parfois) mais, même si je suis loin d'avoir vu tout ce qu'il a fait, je ne crois pas que les combats soient particulièrement sont point fort non plus, tu as vu les Crows Zero, à part Zebraman et Ichi the Killer je ne vois pas grand chose. Sinon tu as Gozu (ou Visitor Q même si là on s'éloigne des combats et des yakuzas), mais prépare toi à une séance assez perturbante et accroche ton estomac parce que c'est plus que malsain. Je ne suis pas un pro du cinéma asiatique, encore moins des films de baston mais je dirais que j'ai un truc qui colle pas mal à ce que tu cherches : City of Violence (ne regarde pas le trailer sur Youtube c'est un résumé du film). Dernière modification par Roger ; 24/08/2013 à 19h51. |
![]() |
|
|
Citation :
Personnellement je te conseillerais Dog Bite Dog qui m'avait mis une bonne claque à l'époque, par contre ça n'est pas forcément orienté baston à 100%. |
![]() |
|
|
C'est pas faux, même si personnellement j'ai préféré le combat yakuza vs chihuahua.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|