|
Moi ca fait longtemps que j'attends n'importe quel nouveau héro
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Patch Notes [Mars. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Il est toujours pas prêt le Legion Commander, il prennent leur temps chez Valve.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Carrément ou à Half Life 3, mais bon avec valve commence à avoir l'habitude.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
|
Vous espérez vraiment que Valve bosse en Août ? Perso j'attend avec plus d'impatience le retour de mon boulanger que le prochain héros Dota
![]() |
![]() |
|
|
need techies !
|
![]() |
|
|
On peut encore se brosser pour les techies.
Le truc que je retient : bkb brise enfin le lien du pounce 14 nouveaux set implantés. |
![]() |
|
|
Le truc qui la fout mal pour Valve c'est qu'on a toujours pas le champion de TI3 d'affiché dans les news de l'accueil (ils en sont restés au match allstar)
|
![]() |
|
|
À mon avis c'est volontaire pour pas spoil les gens qui ont pas encore eu le temps de voir tous les replays.
|
![]() |
|
|
C'est surtout qu'ils sont sûrement tous en vacances après le gros event TI3.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
|
|
![]() |
|
|
Elder Titan, first pick pour les prochain reverse CM
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il était pas déjà en CM Centaur?
|
![]() |
|
|
Centaur en CM, ca va faire mal.
J'me demande aussi si vont faire carry abadon. |
![]() |
|
|
Centaur tiny np
![]() |
![]() |
|
|
Centaur blink dagger ca suffit je pense :P
|
![]() |
|
|
Farmer 2150g en CM c'est pas tout le temps facile, t'as besoin d'être efficace tôt. Centaur peut être un support sympa avec Tiny en carry oui, ça sera à tester.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
T'as aucun intérêt à le mettre dans cette position la plupart du temps, la team d'en face va être plus qu'heureuse d'échanger du farm entre un Centaur et un vrai carry sur leur safelane à eux. C'est un peu comme Slardar, c'est cool de lui donner une grosse priorité de farm pour qu'il sorte une dagger et chope des niveaux, mais à moins de vraiment réussir à la rentabiliser à partir de la minute 7/8 t'as perdu.
S'il faut le mettre en farmeur d'une trilane pour moi ça doit être sur une trilane agressive où il peut vraiment profiter de son potentiel de kill et du fait qu'il soit super chiant à harass/à peu près impossible à burst, ça permet de lui filer un peu de farm, de contester le carry adverse très efficacement et ça t'ouvre le slot de solo safelane pour un héros qui scale vraiment avec des items (typiquement un carry ranged fort en 1v1 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|