[Archive] Patch Notes [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selty
L'épée de Kunkka rajoute une baleine dans son torrent.
Le hook du Pudge change sa position de base (il a le bras droit levé au lieu d'avoir l'air tout penau) et la chaîne du hook gagne des piquants.
Le chakram (?) de la Vengeful Spirit change un peu son anim pour Wave of terror (ça envoie un chakram fantôme, en gros).

Et le truc de Lone Druid change un poil son anim d'attaque, il paraît. Le pire item c'est celui q'Abaddon, a.k.a l'objet que personne ne remarquera jamais dans le monde entier.
Je ne vois pas ce que vous déduisez juste du nombre de victoires et du level. Au mieux, vous aviez un bon a priori sur un allié, au pire vous vous recroquevilliez mentalement parce que vous pensiez avoir un noob dans l'équipe et vous plaignez éventuellement du matchmaking pourri de Dota en allchat en exaspérant au passage les 3/4 des joueurs.

Mais promis je ne relance pas le débat une quatrième fois de savoir si oui ou non les levels veulent dire quelque chose.
Citation :
Publié par Annyong
Je ne vois pas ce que vous déduisez juste du nombre de victoires et du level. Au mieux, vous aviez un bon a priori sur un allié, au pire vous vous recroquevilliez mentalement parce que vous pensiez avoir un noob dans l'équipe et vous plaignez éventuellement du matchmaking pourri de Dota en allchat en exaspérant au passage les 3/4 des joueurs.
C'est pour cette raison précise que ça a été retiré, la prochaine étape c'est d'avoir le rating affiché en fin de game pour juger à posteriori.
Citation :
Publié par Pouloum
si tu veux mon chaudron lone druid, je te prend ton arme VS parce qu'au VS est dans mon top 3 played, autant druid est mon pire héros à peu près

Il fait une jolie fumée le chaudron !
Faut pas abuser quand même je suis triste mais pas désespéré pour avoir le chaudron de lone druid , sinon je suis partant pour trade avec l'épée de kunkka.
Citation :
Publié par Pouloum
C'est pour cette raison précise que ça a été retiré, la prochaine étape c'est d'avoir le rating affiché en fin de game pour juger à posteriori.
Source s'il te plait?
A prendre avec des pincettes, probable leak du patch 6.79 :

http://pastebin.com/BpiEBqeP

J'ai pas encore lu donc si y'a des trucs absurdes qui le rendent totalement invraisemblable (donc fake), je sais pas.
edit : jusque là ça a pas l'air fake, ça ressemble pas non plus à un délire de fan "je vais rendre tous mes héros favoris tout pétés". Enfin bon. On sait jamais.
re-edit : mouais quelques fautes d'orthographe ça a des chances d'être bidon

Dernière modification par Shuggananas ; 17/08/2013 à 17h59.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Faut pas abuser quand même je suis triste mais pas désespéré pour avoir le chaudron de lone druid , sinon je suis partant pour trade avec l'épée de kunkka.
C'est drole parce que personne n'est assez désespéré pour te filer une blade kunkka .
Citation :
Publié par Shuggananas
A prendre avec des pincettes, probable leak du patch 6.79 :

http://pastebin.com/BpiEBqeP

J'ai pas encore lu donc si y'a des trucs absurdes qui le rendent totalement invraisemblable (donc fake), je sais pas.
edit : jusque là ça a pas l'air fake, ça ressemble pas non plus à un délire de fan "je vais rendre tous mes héros favoris tout pétés". Enfin bon. On sait jamais.
re-edit : mouais quelques fautes d'orthographe ça a des chances d'être bidon
ça m'a l'air super balance comme modif en tout cas ce serait chouette, ça améliore vraiment plein de supports sans juste un effet "agha".

Slardar et Sniper fortement up

Dernière modification par Karast ; 17/08/2013 à 18h20.
WTF!

"Omniknight:Purification heal works on magic immune units (damage is still pure and doesn't damage immune units)
Degen Aura reworked:
Radius increased to 400
Slow decreased to 5%/10%/15%/20%
If an enemy unit dies in the radius of Degen Aura, an illusion of them that does 20% damage and takes 450% incoming damage is created for 20 seconds. Illusions have their movement speed fixed at 400 and carry the same level of Degen Aura as Omniknight
Both movement and attack slow of Degen Aura from multiple units now stack
Illusions appear as the fake for both teams"
1/ Je ne vois pas pourquoi Huskar n'aurait pas le droit d'utiliser Burning spears sous Ghost scepter, ça fait partie des mécanismes du jeu. A ce moment-là, il faut l'interdire pour tous les autres héros qui ont un orb (Viper, Silencer, OD...).
2/ L'aghanim de Timbersaw me laisse perplexe.
3/ Pour la degen d'Omni, j'ai l'impression que ça donne une tombstone à peu près constamment. "Enemy unit" ça comprend bien les creeps adverses, non?
4/ Le fait que Pugna puisse se déplacer pendant un sort à channeling me paraît suspect.

Ca couplé à toutes les fautes me fait penser que c'est un fake.
Au moment où j'ai vu la modif Huskar j'étais sûr à 100% que c'était un fake. Icefrog nerfe jamais les intéractions spécifiques comme ça, son style d'équilibrage est beaucoup plus subtil.

Y a quelques bonnes idées là dedans ceci dit. Global Silence instant ça me ferait bander.
Citation :
Gameplay
- Fixed players' current gold being networked to enemy players.
- Fixed Spirit Breaker's charge target being networked to enemy players.
- Picking up an armlet that is toggled on will only grant the buff if you own the armlet.
- Autocast abilities check target type rules consistently. This should prevent Clinkz's searing arrows hitting wards, for example.
- Added Elder Titan, Abaddon, Centaur and Troll Warlord to Captain's Mode.
- Fixed Neutral Thunderhide not using Slam when 3 enemies are nearby.
- Fixed Neutral Thunderhide's Slam not slowing attack speed.
- Ancient Apparition: Frostbite debuff will prevent health gain from levelling up, extra strength or extra max hp.
- Slark: Fixed BKB not removing Pounce's Leash.
- Treant Protector: Fixed Overgrowth affecting couriers.
- Troll Warlord: Fixed Illusions benefiting from Fervor.
- Troll Warlord: Fixed ranged form sometimes being able to bash.
- Weaver's geminate ability no longer activates when attacking wards.
- Weaver's time lapse and Disruptor's glimpse now can rewind things back to before the ability was skilled.

UI
- Runes now draw in the minimap for spectators.
- Increased the penalty for not readying up from 45 seconds to 2 minutes.
- Spectator stats dropdown is unlocked while listening to broadcasters.
- Added a preference and cvar "dota_spectator_use_broadcaster_stats_panel" to allow spectators to have full control over the stats panels.
- Private (friend/guild) lobbies now display their game name so that those browsing lobbies can get more info on what the lobby is for.
- Changed drag-select of units to use the same hit detection as click-select. This fixes a number of issues where units would not get selected.
- Fixed bugs that were allowing edge panning to be enabled during drag-select.
- Reduced CPU usage of drag-select.
- Fixed some newline formatting errors in the combat log.
- Prevented guides for the previously-played hero from erroneously showing up at the start of the next game.
- Added AOE hover indicator for Death Pulse.

Economy
- Added Waldi courier, Ocula ward, 3 HUDs and 14 hero item sets to the store.
- Updated Sniper's workshop model files with improved weighting, including corrected smd files.

Audio
- Fixed bad interactions with some looping sounds and FoW.
- Fixed Reincarnate stinger sometimes playing late when triggered in vision but out of hearing range.
- Fixed some item cast sounds that could be heard through FoW.
- Typing "tu" in chat no longer triggers hero "thank you" lines.

Mac/Linux
- Fixed crash when using certain spells / illusions on Intel HD4000. [Mac]
- Fixed intermittent crash when cmd-tabbing. [Mac]
- Fixed issues with older PulseAudio installations. [Linux]
- Improved stability when showing webpages.
- Allow setting language of audio and text separately, through Steam. (Text comes from Steam's language, audio comes from the language set in Dota 2's properties on Steam)
- Made Dota2 respond to window manager requests to close it.
- Fixes to make Dota2 work on a broader set of video cards on Linux
- Fixed key repeat to work in text entry windows.
- Fixed loading screens to show an image instead of a black screen
- Fixed a bug preventing multiple users from playing Dota2 (at different times) on a machine.
- Fixed sounds not working when a matchmaking game is ready to start. Added a desktop notification on Linux
- Added XBox 360 spectating controller support.
- Fixed crash on hero selection screen on Linux.
- Fixed a rendering bug when turning off Specular in advanced video settings.
- Fixed mouse offset bug and window size/aspect ratio issue when moving from full screen to windowed modes.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés