[Archive] Patch Notes [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ulti tc ca viens au dessus de quelque chose d'autre, (son sleep ou autre) tu ulti avec avec l'ulti tout seul :'(

Et de toute facon ce héros qui était de loin le meilleur de DotA est officiellement ruiné ...

http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/487645_519737144735562_1722628515_n.jpg
Bah concrètement son sleep depuis la dernière màj tu peux le lancer à presque 3000 range aussi en invoquant l'esprit et en l'envoyant en avant. C'est beaucoup moins contraignant qu'à l'époque où il se déplaçait symétriquement par rapport au héros.
Citation :
Publié par Milith
Bah concrètement son sleep depuis la dernière màj tu peux le lancer à presque 3000 range aussi en invoquant l'esprit et en l'envoyant en avant. C'est beaucoup moins contraignant qu'à l'époque où il se déplaçait symétriquement par rapport au héros.

Ha oui j'avais oublié que tu contrôlais le spirit maintenant.

Casualisation de kikoo :'(
Bah ce serait déjà chouette de voir les actuels dé-buggés et ré-équilibrés et intégrés en Cm qu'on voit autre chose que SD Magnus DS Gyro en compet
Citation :
Publié par Karast
Bah ce serait déjà chouette de voir les actuels dé-buggés et ré-équilibrés et intégrés en Cm qu'on voit autre chose que SD Magnus DS Gyro en compet
PL...
Euh son ulti c'est un peu busé nope ?

Citation :
When activated, most negative buffs will be removed and any damage you take will heal instead of damaging you. If the ability is not in cooldown, it will passively activate when your hitpoints drop below a certain threshold.
Il est contré comment sur dota 1 ?
Citation :
Publié par Karast
Euh son ulti c'est un peu busé nope ?
Il est contré comment sur dota 1 ?
Non rien d'abusé, il suffit de ne pas taper stupidement dessus une fois que le bouclier est actif et au pire ça lui fait 2 vies comme sur le léoric
Bah, à l'image d'un Nyx, il va faire des ravages sur des AOE non ?
Je sens qu'il va pub-stomper sec celui ci !

En tout cas il m'a l'air bien sympa et dissuasif
Citation :
Publié par Karast
Bah, à l'image d'un Nyx, il va faire des ravages sur des AOE non ?
Je sens qu'il va pub-stomper sec celui ci !
Bof. Abaddon en gros c'est un Omniknight un peu moins braindead, increvable et qui peut semi-carry si on lui file une bonne priorité de farm. A part contre des crétins qui comprennent pas qu'il faut arrêter de le taper pendant Borrowed Time, il stomp pas trop vu qu'il a pas vraiment de capacité de kill.

Par contre il est bien sympa à jouer, Aphotic Shield est vraiment un sort génial dans toutes les phases du jeu vu qu'il vire tous les debuffs de la cible.
Ouais, sur le papier je trouve que ca ressemble bien plus à un support disabler relou à crever, le fruit des amours blasphématoires entre Omniknight et Undying qu'un carry ou ganker qui va éclater des fions et plier la game.
J'aime pas ce genre d'héros perso, je trouve que ça tue les teamfights. Sans farm il servira pas à grand chose si ce n'est à balancer 2-3 heals et avec du farm il faudra l'ignorer jusqu'à avoir tué tous les autres.

Dernière modification par N3o- ; 14/03/2013 à 13h11.
Le truc génial avec Abaddon c'est que t'as envie de l'ignorer mais si le mec est compétent t'as pas le droit. Il va cancel tous les stuns/slows que tu balances sur sa team avec Aphotic Shield et ses 6 secondes de cd.
Ouai mais le soucis c'est qu'il est tellement fat avec son ulti que tu peux pas te permettre de claquer tous tes disables sur lui pendant que le reste de sa team te prend par derrière.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés