Aller à la page... |
[Archive] Patch Notes [Mars. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Terrorblade, et aucune nouvelle sur ce héros.
|
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
|
Tb lothar dagon.
Encore une fois les vrais savent. |
![]() |
|
|
Tauren Chieftain. Renommé Elder Titan dans DotA2, les taurens appartenant à tonton Blibli.
http://www.dota2wiki.com/wiki/Elder_Titan |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En même temps Chieftain ça fait Cheftaine, et on est pas chez les louveteaux ici.
Du coup le screen avec le gros éclair rouge c'était issu de la bêta de la bêta? |
![]() |
|
|
Surement des tests internes.
|
![]() |
|
#382088 |
|
La 6.77c est up sur Dota 1. Je sais pas quand est-ce que les modifs passeront sur Dota2, sûrement au cours de la semaine prochaine.
Citation :
En gros : - Nerf nécessaire des Tranquil Boots en combat - Illuminate devient un peu plus gérable mais à mon avis KotL est toujours OP - Carapace devient un peu moins ridicule, en particulier en early/mid - Drow est officiellement redevenue trash tier - Up nécessaire pour la Halberd - Icefrog veut vraiment qu'on joue Treant |
![]() |
|
|
J'allais le poster.
Imo le nerf des tranquil est mérité. Le rapport cout/utilité était trop haut. Et je déteste kotl, donc je suis content. |
![]() |
|
|
Le nerf drow est un peu too much là, et je pense pas qu'on jouera treant, même avec cet up il reste bien dégueulasse
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
++ Drow
|
![]() |
|
|
Mdr Drow.
En gros ils lui supprime un skill complet en fight? Pas mal. ![]() J'espère qu'ils feront pareil avec PL, "plus d'illus quand un ennemi est à proximité". |
![]() |
|
|
Tu rêves un peu Mimu
![]() D'après vous quand est ce qu'on aura droit à de nouveaux héros et lesquels?? J'en connais plus d'un qui s'impatiente de voir le Techies ![]() |
![]() |
|
|
A part Abaddon, je ne me rappelle plus trop de tous les autres
![]() |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Drow n'était pas pick parce qu'elle était autoban en CM. Sur DotA où elle ne l'est pas c'est un top pick.
|
![]() |
|
|
Du coup l'ulti de drow devient uniquement un ulti pour farm ?
c'est violent ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais quand on voit AM, Void ou PL on se dit que le farm est vraiment trop sympas à jouer!
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
A quand le nerf du mana burn sur les illu?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|