[Archive] Patch Notes [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Tain j'ai hâte. MoM/Armlet Abaddon all day every day.
Seul les vrais savent

Sinon j'ai revé que le prochain ajout ce sera TC et Bristelback. Peut-être que Icefrog m'envoie des pensées via mes rêves ou alors je l'ai tout simplement lu quelque part.

Quelqu'un a entendu parlé d'Illidan ? Enfin de lifemachin j'ai plus le nom en tête. Car là il reste pas trop de héros, et en anti-carry il dépote pas mal.
C'est quoi TC comme héros? Je m'y retrouve plus avec tous ces fumistes qui utilisent les prénoms des héros, genre Naix je sais que c'est Lifestealer mais c'est à peu près tout.
En même temps Chieftain ça fait Cheftaine, et on est pas chez les louveteaux ici.
Du coup le screen avec le gros éclair rouge c'était issu de la bêta de la bêta?
Bristleback ou plutot "Le cochon" putain j'le hais.
Ce héro m'a tellement gonflé, il tankait tellement...

Autant abaddon j'lattend pas mal car il est pas compliqué, et easy à counter. Le bouclier est très bien, et son slow passif ouch... <3
Bristleback ou le héros de stomp absolu, heerrr hit me hit hit hit me oh yes oh yes hit meeeee

Seul héros capable de tuer toute la team adverse rien qu'en collant son cul devant la fontaine.
Citation :
Publié par Hobbit
Bru tu va être content, le core build de l'abaddon en publol c'est s&y/cuirass.
Et c'est vraiment fort en plus :/
Avec un pote omni knight, on faisait quasiment que ça, ces barres de rires quand les mecs essayaient de venir nous harass ou de fuir avec les deux passifs qui slow, dès le niveau 9-10 c'était rapetrain avec les débiles qui nous coursaient car ils pensaient qu'il fallait se fier a nos barres de HP et pas celles de mana .
La 6.77c est up sur Dota 1. Je sais pas quand est-ce que les modifs passeront sur Dota2, sûrement au cours de la semaine prochaine.

Citation :
* Tranquil Boots disabled speed reduced from 50 to 25
* Tranquil Boots heal increased from 170 to 250
* Tranquil Boots cooldown increased from 40 to 60
* Tranquil Boots heal duration increased from 10 to 20
* Illuminate manacost increased from 150 to 150/160/170/180
* Illuminate AOE reduced from 400 to 350
* Spiked Carapace duration reduced from 2.75 to 2.25
* Spiked Carapace cooldown increased from 14 to 23/20/17/14
* Marksmanship bonus is removed when there are nearby enemy heroes (instead of just being halved)
* Reduced Marksmanship enemy detection aoe reduced from 400 to 375
* Heaven’s Halberd's Disarm is no longer dispelled by Manta
* Living Armor damage reduction is now done for all instances of damage that reduce its charges


Previous Living Armor Behavior: It would eat up charges from all damage sources, but only absorb some damage from heroes physical attacks

New Living Armor Behavior: Still eats up charges from all sources (including magic), but absorbs some damage from them as well
Source

En gros :
- Nerf nécessaire des Tranquil Boots en combat
- Illuminate devient un peu plus gérable mais à mon avis KotL est toujours OP
- Carapace devient un peu moins ridicule, en particulier en early/mid
- Drow est officiellement redevenue trash tier
- Up nécessaire pour la Halberd
- Icefrog veut vraiment qu'on joue Treant
Tu rêves un peu Mimu

D'après vous quand est ce qu'on aura droit à de nouveaux héros et lesquels?? J'en connais plus d'un qui s'impatiente de voir le Techies
Techies est super loin dans le processus de développement, on sait même pas s'ils ont commencé à bosser dessus. Ca sera probablement le dernier. Skywrath Mage et Tauren Chieftain (Elder Titan sur Dota2) vont probablement arriver dans les semaines qui viennent par contre. Legion Commander, Ember Spirit et Abaddon devraient suivre.
Citation :
Publié par Sakka Purin
Le nerf drow est un peu too much là, et je pense pas qu'on jouera treant, même avec cet up il reste bien dégueulasse
+1 Le seul treant qui mérite d'être joué est celui de HON, celui de Dota est juste nul à chié et mérite même pas d'être pick.

Sinon violent le nerf de Drow je la voyait plus comme un pubstomb héros comme BS ou NS qui ne méritait pas de nerf comme sur la scène Pro elle était pas pick. Maintenant elle peut retourner dans sa poubelle qu'elle avait quittée avec son up.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
+1 Le seul treant qui mérite d'être joué est celui de HON, celui de Dota est juste nul à chié et mérite même pas d'être pick.

Sinon violent le nerf de Drow je la voyait plus comme un pubstomb héros comme BS ou NS qui ne méritait pas de nerf comme sur la scène Pro elle était pas pick. Maintenant elle peut retourner dans sa poubelle qu'elle avait quittée avec son up.

Vu l'absence totale d'intérêt du héros, qu'elle y retourne, plz.
Citation :
Publié par Karast
Du coup l'ulti de drow devient uniquement un ulti pour farm ?

c'est violent
et comme le farm c'est la vie à dota 2 --> Elle est toujours sympa à jouer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés