[Archive] Patch Notes [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Need un système pour être qu'avec des joueurs qui insultent pas .

Edit: Up alpha Omega ici. Classe mais j'aurais préfé le bar de la taverne.
Edit 2: J'ai surtout écrit cette phrase pour juste pour le up aufaite.
Le truc qui la fout mal pour Valve c'est qu'on a toujours pas le champion de TI3 d'affiché dans les news de l'accueil (ils en sont restés au match allstar)
Citation :
Publié par Karast
Vous espérez vraiment que Valve bosse en Août ? Perso j'attend avec plus d'impatience le retour de mon boulanger que le prochain héros Dota
+1, marre du pain de carrefour market ducoup.
Citation :
Publié par Mixo`
C'est surtout qu'ils sont sûrement tous en vacances après le gros event TI3.
Avec les millions qu'ils brassent avec leurs soldes d'été et le tournoi de Dota² (ils prennent 75% sur le compendium) je les comprends !
Farmer 2150g en CM c'est pas tout le temps facile, t'as besoin d'être efficace tôt. Centaur peut être un support sympa avec Tiny en carry oui, ça sera à tester.
Citation :
Publié par Milith
Farmer 2150g en CM c'est pas tout le temps facile, t'as besoin d'être efficace tôt.
Uep c'est sur , mais a coté de ca il a besoin d'aucun stuff aussi pour faire mal early/mid.

Dans un slot de carry sur la easy lane ca doit se faire tranquillement.
Toujours est il qu'en early et early mid centaur tiny ca kill ultra bien.
Apres le centaur peut bien jungle avec double edge, donc la dagger est pas non plus impossible a sortir mais c'est rarement un perso que tu vas laisser farm la lane quoi.
Citation :
Publié par Pervx
Dans un slot de carry sur la easy lane ca doit se faire tranquillement.
T'as aucun intérêt à le mettre dans cette position la plupart du temps, la team d'en face va être plus qu'heureuse d'échanger du farm entre un Centaur et un vrai carry sur leur safelane à eux. C'est un peu comme Slardar, c'est cool de lui donner une grosse priorité de farm pour qu'il sorte une dagger et chope des niveaux, mais à moins de vraiment réussir à la rentabiliser à partir de la minute 7/8 t'as perdu.

S'il faut le mettre en farmeur d'une trilane pour moi ça doit être sur une trilane agressive où il peut vraiment profiter de son potentiel de kill et du fait qu'il soit super chiant à harass/à peu près impossible à burst, ça permet de lui filer un peu de farm, de contester le carry adverse très efficacement et ça t'ouvre le slot de solo safelane pour un héros qui scale vraiment avec des items (typiquement un carry ranged fort en 1v1 @Weaver/Lone Druid/ OD/Gyro/Luna/SF).
Citation :
Publié par Mixo`
J'suis pas le seul à avoir des problèmes de pain, ça fait plaiz.
Pareil, ça m'a permis de découvrir des boulangeries où je ne remettrai plus jamais les pieds.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés