Les mids (match'up, tips, etc.) (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour l'avoir bien joué fut un temps, je la trouve plutôt sympa, elle à une capacité de farm assez violente qui te permet de bien push pour roam/wraith.
Par contre faut un peu de réflexion pour bien utilisé ton ulti au bon moment, mais rien d'énorme ^^'.
T'as pas besoin d'être un pro player pour carry avec, car elle farm vraiment bien et ca te laisse le temps de mettre la pression sur l'adversaire en face.
Elle décale bien avec son stun longue range.
Elle est super agréable à jouer.
Tu peux empêcher ton jungler de te voler le deuxième bleu!
Ah bon? J'aurais dit l'ulti plutôt, à cause des choix entre faire max dégats ou un peu moins, et le sortir super tôt pour stun en zone derrière ou utiliser le stun pour pouvoir mettre l'ulti.
Citation :
Publié par Zhyne
A votre avis faut quoi comme pages de runes un minimum nécessaire en midlane ?
rouge mpen, jaune mana regen, bleu ap/lvl, quint flat ap

Avec 3 pages de rune (c'est mon cas), tu fais :
- une page full AP [mid/support]
- une page AD (ad, armor, mr, lifesteal) [adc/jungle/top/mid]
- une page tanky/utilitaire [support/jungle/top]

Dernière modification par Raizin ; 28/08/2013 à 17h53.
Du coup je détaille :
Si justement tu cherches une page de runes générique, ça veut dire que tu n'as aucun contrôle sur le match up que tu vas te taper, tu ne sais pas si ça sera un AP, un AD, quelque chose qui tape fort en début de partie ou pas.
Et dans ce cas la seule chose que tu peux faire c'est prévoir tous les cas. Donc armure en jaune et résistance magique en bleu, qui ne sont même pas négociables.
L'armure a le double avantage d'atténuer les dégats des creeps, et c'est le genre de détails qui fera la différence en début de partie pour peu que tu joues agressivement.

Et puis bon, accessoirement, de la regen mana sur une page sensée être générique, besoin d'expliquer en quoi c'est crétin ?
Citation :
Publié par le-boys
Sinon vous la buildez comment ahri?
Double doran, DFG, zhonya, rabaddon.
La suite c'est à ton choix et en fonction de la partie, mais le core actuel c'est dorans+DFG. Ça fonctionne très bien.
Surtout que la regen mana osf², en general ceux qui tradent les seals collent soit des hp/lv soit de l'ap/lv, et en glyph soit du cdr flat soit de l'ap flat.

La regen mana c'était vraiment saison 1
Plop! J'me suis bien amusé avec Morde ce w-e, mais vous le stffez comment?

Je faisais: Spectral W., rabadon, dfg, zhonya, lyandri (avec un deguisement hanté en 2nd item)

Le problème c'est que j'implosais en tf.

Je suis tombé sur un guide qui conseille Sunfire comme item def (synergie avec le E) et un Rilay pour combler le manque de cc (+hp/ap)

Vous en pensez quoi? Vous stuffez comment Mode?
le Q clear mieux que le W parce que le cd est ridicule , à côté de ça je joue ori de trois façon différente

- Max Q , standard vs un mage comme nida ou lux ou ahri
- Max W , puis Q contre un mage à burst ou quand j'ai vraiment besoin de push sec
- Max W , puis E vs les gros assassins mid
Citation :
Publié par TROLLING^
le Q clear mieux que le W parce que le cd est ridicule , à côté de ça je joue ori de trois façon différente

- Max Q , standard vs un mage comme nida ou lux ou ahri
- Max W , puis Q contre un mage à burst ou quand j'ai vraiment besoin de push sec
- Max W , puis E vs les gros assassins mid
T'as vraiment besoin de changer de spell order en fonction de tes match up avec Ori ? Jtrouve que tu mets les gens tellement mal tout l'early que t'es vraiment difficilement emmerdé (le q+e lvl 2 est assez débile quand tu spam l'aa avec le passif spellblade )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés