Les mids (match'up, tips, etc.) (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai regardé cette nuit le stream de Only Jaximus, avec Nida il à violé une game, avec les spear c'était du 2shot assurer sur quasi tous les perso
Nida mid à vraiment l'air sympa quand même !
[Modéré par Miuw : ]

[Modéré par Senken : Non ]

[Modéré par Iyacthu : Si ! ]

[Modéré par Matharl : Non!]

[Modéré par Iyacthu : Si ! ]

[Modéré par Éraflure : Non. On s'arrête là.]

Dernière modification par Compte #351758 ; 28/08/2013 à 18h35.
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
J'ai regardé cette nuit le stream de Only Jaximus, avec Nida il à violé une game, avec les spear c'était du 2shot assurer sur quasi tous les perso
Au bûcher!
Citation :
Publié par Aklatray
Les fameux kills level 2-3 d'Akali
tu penses qu'il faut avoir l'ulti pour kill ?

combien de fois, tu as un combat au corps a corps qui est rendu possible, ah oui ils reçoivent un Q "oh ca va pas de dommage", ben tiens prends toi l'AA qui suit et le reload direct du Q si tu as timé.

Perso j'hésite pas à claquer le flash pour prendre ce kill, je l'utilise comme un ulti ;o
Citation :
Publié par LeFrogQQ
tu penses qu'il faut avoir l'ulti pour kill ?

combien de fois, tu as un combat au corps a corps qui est rendu possible, ah oui ils reçoivent un Q "oh ca va pas de dommage", ben tiens prends toi l'AA qui suit et le reload direct du Q si tu as timé.

Perso j'hésite pas à claquer le flash pour prendre ce kill, je l'utilise comme un ulti ;o
Ouais, enfin faut vraiment être idiot. Tu restes pas avec une marque sur la gueule et une Akali qui te fait un right-click dessus (et donc qui devient totalement orange). Akali est réputée pour être une grosse victime pré-6 et c'est pas pour rien.

Swain t'outrange avec son E, t'empêche de le toucher avec son A, et si tu te prends une cage, tu meurs. Il a pas besoin de te voir pour te tuer, le Linceuil ne sert à rien. Tu engages un Swain avec une Akali level 2-3, le Swain te FB sans que tu l'ai touché avec un seul Q. E-Q-Ignite et il te kite à l'autohit.
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
Je main nida mid et la joue sur tout les match ups, et quand tu es en avance sur la game, c'est plus que sympa oui. ^^

Après, quand tu est même un peu en retard, ca devient beaucoup plus compliqué, car c'est un personnage qui demande du stuff pour pouvoir dévoiler tout son potentiel. Et c'est aussi là qu'on différencie les bonnes nida des moins bonne: dans la capacité à être impactant sur la game voire à repasser devant et la dominer personnellement, en ayant à la base un retard.
Citation :
Publié par LeFrogQQ
Avec akali et avec ignite j'arrive bien à burst swain. Un kill lvl 2-3 est jouable aussi
Non ^^
Tu le touches comment avec son slow ? Et comment tu mets ton premier Q pour ensuite mettre le 2eme juste après avoir casser les premier ?
Sachant que Swain, si tu vas farm au càc, sans Q, il t'harass énormément.

Alors oui, si le swain sait pas jouer et qu'il tente un fight niveau 3 au càc sans spell, oui tu gagnes.
Ouais enfin, aller chopper l'adc qui back low hp en teamfight, quand tu dois spear à travers son jungler et son supp, en évitant de te faire voir, pour finir le kill, c'pas toujours facile.

De toute facon, Nida c'est comme ca, on parle beaucoup du fait que "random spear = 1 objectif", et pourtant, on la voit pas plus que ca. Peut être parce que c'est légèrement plus compliqué et fin à jouer que ca passé le bronze.
Citation :
Publié par Toropicana
Ouai Kata viole bien Swain.
Pas vraiment.
Elle peut pas mourir contre lui vu qu'a pire, tu shunpo out du snare, mais ses 2 autres sorts font franchement mal a la longue.

Sans compter que tu peux pas l'empecher de farmer apres son 6.

Tout ce que tu peux faire, c'est farmer aussi, et decaler autant que possible, tu peux pas le tuer sans qu'il greed a mort ou sans ton jungler.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Pas vraiment.
Elle peut pas mourir contre lui vu qu'a pire, tu shunpo out du snare, mais ses 2 autres sorts font franchement mal a la longue.

Sans compter que tu peux pas l'empecher de farmer apres son 6.

Tout ce que tu peux faire, c'est farmer aussi, et decaler autant que possible, tu peux pas le tuer sans qu'il greed a mort ou sans ton jungler.
Sur un all-in lvl 6 tu le viole bien si. :/ Et des que t'as le DFG tu peux le 100-0 facilement, faut juste pas faire l'autiste en early et farmer au Q.
J'ai démarré lol assez récemment, et le mid est un rôle que j'apprécie pas mal avec ahri, entre autres.
Même si j'observe beaucoup, rien ne vaut la pratique, et il m'arrive parfois d'être confronté à certaines difficultés, contre des champions qui ont plus de portée que moi, par exemple lux.

Il y a une manière d'aborder les combats en début et milieu de partie face à ce genre de situation?
Jouer safe et esquiver ? (j'avais un peu de mal là dessus...)
Au contraire, être agressif?

Merci à ceux qui voudront bien me conseiller.
Citation :
Publié par Lyk
J'ai démarré lol assez récemment, et le mid est un rôle que j'apprécie pas mal avec ahri, entre autres.
Même si j'observe beaucoup, rien ne vaut la pratique, et il m'arrive parfois d'être confronté à certaines difficultés, contre des champions qui ont plus de portée que moi, par exemple lux.

Il y a une manière d'aborder les combats en début et milieu de partie face à ce genre de situation?
Jouer safe et esquiver ? (j'avais un peu de mal là dessus...)
Au contraire, être agressif?

Merci à ceux qui voudront bien me conseiller.
Soit t'attends qu'elle fasse une erreur de placement et tu tentes de la chopper avec une charge d'ulti + bisou et t'enchaînes, soit t'attends bien sagement ton jungler puisque si tu lui fais assez peur elle va farm de loin aux sorts et donc elle va push comme une tarpu, et qu'une lux sans flash c'est rigolo à gank.
Une lux qui veut pas de confrontation c'est quasiment impossible à niveau égal de poke correctement ou de tenter un kill dessus.

Tu peux te contenter de farm industriellement ( avec le bleu push + faire les wraiths ) et de gank quand ton R est up.

Sinon au moindre overextend ou avec l'appuis du jungle tu peux all in avec un Z R E A R R, la clef c'est de se placer le mieux possible pour placer un E à coup sur.
Ne pas être collé dans les creeps pour éviter son E, si elle le claque pour push en permanence tu restes "tranquille", et rester mobile/éviter les cages à tout prix.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Hello,

Je vais bientôt avoir 6300 pi et je me tâte pour acheter Syndra. Les dernières games où je l'ai croisée elle a carry salement, j'ai l'impression que ce perso est plus que bon...

Des joueurs de Syndra pour me donner leur avis sur le perso ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés