Aller à la page... |
La terre vit à crédit depuis le 20/08
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A noté que ce test est fait pour des belges, ça peut influencer pour l'électricité. Même si je ne connais absolument pas les sources énergétiques des belges.
|
![]() |
|
|
En parlant de consommation électrique je lisais hier cet article. Ravie d'apprendre qu'un iphone consomme plus qu'un réfrigérateur, la prochaine fois que ma belle-mère fera une remarque sur mon frigo dont le joint est naze sur le haut (en cours de changement) je saurais quoi lui répondre
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je ne pense pas. Toute la perversité de ce genre de nouvelles alarmistes est de rendre coupable chaque individu pour qu'il culpabilise. Et cela semble plutôt marcher à chaque fois. En Amazonie, l'avancement des terres cultivables sur la forêt est la conséquence des nouvelles pratiques agraires qui consistent à virer les petits exploitants et les remplacer par de grandes cultures, notamment pour les biocarburants. Biocarburants, qui sont le résultat d'un lobbying intensif lié au pseudo-réchauffement climatique dont tu, nous serions la cause. Sachant que 80% des rejets de carbonne sont liés à l'élevage intensif et à l'industrie. Tout s'imbrique. Et après on va nous dire de surtout de ne pas oublier de faire du tri sélectif et de se chauffer les fesses au solaire. ![]() Citation :
lien |
![]() |
|
#152097 |
|
Astuce : on dit empreinte, pas emprunte. Sauf si tu parles d'emprunter des ressources à la planète, mais dans ce cas, fais gaffe aux intérêts olol.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|