Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
Aller à la page... |
Vous lisez quoi en ce moment (béta test) (#5)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis reparti sur des bases de SF & heroic fantasy. Je viens donc de finir assez rapidement Gagner la guerre d'un certain Jaworski. Très bonne surprise.
Je pense enchaîner sur les aventuriers de la mer de Robin Hobb, je garde un bon & lointain souvenir de l'assassin royal. Si jamais y a des avis sur des romans semblable à Gagner la guerre je prends ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ceci dit, une réponse semble évidente, Janua Vera, un recueil de nouvelles dans le même univers, toujours par JP Jaworski ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je pense aussi ce livre va devenir un must-have de la fantasy, tout les éléments sont réunis pour avoir une des meilleures sagas de tous les temps, j'espère juste que l'auteur ne va pas avoir d'accident/maladie avant d'avoir écrit la fin (qui devrait arriver vers 2020 pour le 1er arc, et autour de 2030 pour le second arc). Sur ce, je m'en vais commencer le tome 2 ![]() Edit quelques jours plus tard : J'ai fini le tome 2, le livre continue sur sa lancée, c'est toujours très bon. Mon seul regret est de devoir attendre l'automne prochain pour le prochain tome... Même si pour le moment j'ai encore The Mistborm trilogy (de Sanderson aussi) à découvrir! Dernière modification par Hecatrombe ; 01/11/2015 à 01h40. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
║Modéré par SansNom║ Dernière modification par SansNom ; 26/10/2015 à 22h29. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Monsieur Barbe |
Trouver plus de messages par Monsieur Barbe |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|