Clé accès anticipé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nifnif
ça y'est code 18 chiffres et code 20 chiffres enregistrés avec succès ! ( je souligne au passage que la FAQ JoL est complètement fausse, sans vouloir jeter la pierre )

par contre si j'en crois ce message: "Si vous avez participé à la phase 4 du test bêta (phase finale) de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn, il ne sera pas nécessaire de télécharger de nouveau le jeu.", il n'y a donc rien de plus à télécharger d'ici l'accès anticipé pour ceux ayant participer à la beta 4 ?
tu as tout compris, rien à retélécharger pour toi.
Citation :
Publié par nifnif
par contre si j'en crois ce message: "Si vous avez participé à la phase 4 du test bêta (phase finale) de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn, il ne sera pas nécessaire de télécharger de nouveau le jeu.", il n'y a donc rien de plus à télécharger d'ici l'accès anticipé pour ceux ayant participer à la beta 4 ?
Comme ça avait été dit avant, le client B4 est le client AA et le client final. Il n'y aura qu'une mise à jour à faire.
parfait ! du coup ça me servait rien de paniquer finalement lol ( connexion 1 mega chez moi, je pensais avoir besoin de télécharger les 20mégas de jeu avant ce week end mais non ! ^^)

Citation :
Publié par Freudd
Comme ça avait été dit avant, le client B4 est le client AA et le client final. Il n'y aura qu'une mise à jour à faire.
oui mais client =/= du jeu pour moi, donc je pensais qu'il fallait télecharger le jeu en version "finale"
Yeah enfin !

Citation :
L'enregistrement pour Code de pré-commande Windows(R) pour FFXIV : A Realm Reborn est terminé.
Manque plus qu'ils déverrouillent l'upgrade vers le collector pour les V1 basiques ^^
Ben le upload pour ceux (Simple V1 collector) qui ont pas l'anticipé pour y jouer direct le 27 ca fait gagner du temps !! Car on pourrai au moins pouvoir download le client mais sur SE y a rien !
Bien bien bien, quand j'ai vu que vous arriviez tous a valider vos codes, j'ai tenté le coup malgré le message de cette après midi dans la console web qui m'indiquait qu'il était déjà validé.

Et bien il devait pas l'être vraiment puisque je suis arrivé a passé le cap et a atteindre la fenetre du code a 20 caractères et les instructions pour l'enregistrer. Mais il n'apparait pas dans mon compte square enix et j'attends le mail de confirmation.

C'est d'un flou leur truc, c'est dingue

Dernière modification par Malanix ; 21/08/2013 à 19h29.
Citation :
Publié par nifnif
oui mais client =/= du jeu pour moi, donc je pensais qu'il fallait télecharger le jeu en version "finale"
Il va quand même falloir télécharger ce qui manquait dans la version B4. Le client ayant été bridé.
Bonsoir

Ayant enregistré le code 20 sur mon compte Square Enyx, j'ai dl le client qui fait environ 100-110 Mo, j'ai installé et lancé le launcher :

Par contre impossible de dl le jeu, ca me marque sur le launcher : MAINTENANCE.

Ça ne le fait qu'à moi ou d'autres on le souci (ce qui me rassurerais d'un côté)
Citation :
Publié par Skewell
Bonsoir

Ayant enregistré le code 20 sur mon compte Square Enyx, j'ai dl le client qui fait environ 100-110 Mo, j'ai installé et lancé le launcher :

Ça ne le fait qu'à moi ou d'autres on le souci (ce qui me rassurerais d'un côté)
Normal, pas de soucis. L'ouverture au téléchargement complet se fera un peu plus tard.
Citation :
Publié par Skewell
Bonsoir

Déjà dit plein de fois, faut attendre que les serveurs du "patcher" ouvre.
Citation :
Publié par ~Tamia~
Et c'est censé nous dire quoi ca ?
Que le site était tout cassé quand j'y passé, au point de voir des lignes de code.
pour la ps3:

code 18 chiffres recu par micromania.

essai sur le site square.ne marche pas malgré actualisation. après plusieurs refresh, marche enfin.

me donne un clé à 12 lettres-chiffres à rentrer dans le playstore.6.5 go à telecharger.3 heures environ??

j'ai bon pour le moment ou va me tomber un pepin??
Citation :
Publié par Faerlina
préco sur SE également rien recu

je vais sacrifier des lalafells a partir de demain
Owi, j'ai reçu mon code mais je suis avec toi à 100%
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés