Clé accès anticipé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ozagarn
Bonsoir,

J'ai acheté le jeu en édition collector dématérialisée, j'ai toujours rien, c'est normal ? (Chez SE)

MErci d'avance
Ils viennent de poster sur Twitter :
Pour ceux qui ont précommandé sur la boutique Square Enix, les codes sont en cours d'envoi. Vous les recevrez bientôt, avant le 24 bien sûr.

C.F https://twitter.com/FF_XIV_FR
J'ai pré-commandé début du mois sur la boutique de SE. Ils viennent de m'envoyer le code 18 digit, ce qui m'a ensuite donné le code 20 digit avec la pré-release et les bonus de préco.
Bref, c'est bien en cours d'envoi du côté de Square Enix, et je n'ai pas eu de problèmes particuliers pour rentrer ces codes.
Citation :
Publié par Drunge
J'ai pré-commandé début du mois sur la boutique de SE. Ils viennent de m'envoyer le code 18 digit, ce qui m'a ensuite donné le code 20 digit avec la pré-release et les bonus de préco.
Bref, c'est bien en cours d'envoi du côté de Square Enix, et je n'ai pas eu de problèmes particuliers pour rentrer ces codes.
1ère bonne nouvelle de la journée!

Peux-tu nous dire si sur le site euro de SE (eu.square-enix.com) tu as FF de listé ?
Pardon de mettre les pieds dans le plat mais on marche sur la tête. La boutique officielle qui envoie des codes 18 caractères à échanger contre celui à 20. Envoyer le 20 directement pas possible ? Quelle manœuvre inutile ! Espérons que le site tienne cette fois parce qu' il cherche les ennuis quand même.

Edit pour Aka:

Je peux te répondre, ça n'a rien avoir. J'ai mon code depuis 24 heures et la première lettre de mon nom est R comme toi
Après 30heures a regarder vos messages je me suis décider a entrer mon 18c dans la matrice.

et paf! Félicitations votre code a été échangé avec succès!
lien direct vers la page avec le code 20c.

plus qu'a attendre la MAJ.

Ps: apparemment c'est en train de marcher pour tout le monde à présent.
Citation :
Publié par Cwell
1ère bonne nouvelle de la journée!

Peux-tu nous dire si sur le site euro de SE (eu.square-enix.com) tu as FF de listé ?
Yep j'ai bien FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn dans la liste.

Citation :
Publié par Otio
donc la boutique SE donne des codes 18 carac également ?
C'est ça. En tout cas c'est mon cas. Je comprends pas l'intérêt d'envoyer 2 codes différents, mais tant que ça marche je vais pas me plaindre
Woot ma clef de 18 est passé ,enfin !Par contre j'avais toute cette histoire de code 3 ,avec dans le flux code déjà utilisé ,et j'ai rien reçu dans ma boite mail .

J'ai eu le code 20 en continuant de flood la page ...
Citation :
Publié par desantis
Pardon de mettre les pieds dans le plat mais on marche sur la tête. La boutique officielle qui envoie des codes 18 caractères à échanger contre celui à 20. Envoyer le 20 directement pas possible ? Quelle manœuvre inutile ! Espérons que le site tienne cette fois parce qu' il cherche les ennuis quand même.
C'est clair. Ils ne font rien de simple
C'est comme avoir 2 comptes de service sous le même compte Squix. (sans savoir pourquoi et sans savoir si en résilier un ne va pas foutre davantage la merde)
Du coup quand on rentre une clé AA sur le lien du mail, on ne sait même pas vers le quel compte de services ça va.
Je sens que l'aa va se mettre sur mon compte ff14 1 alors que mes perso et mon v1 collector est sur le ff14 2. génial
Bref avec pol s'était la merde, maintenant c'est pas mieux.
Ca y est j'ai insisté moi aussi (50 000 fois hier sans succès) là ça vient de marcher ! J'ai pu ENFIN enregistrer mon code 18c sur le site http://preorder.eu.finalfantasyxiv.com/

ATTENTION ça fait 2 jours que j'insiste sur http://preorder.na.finalfantasyxiv.com/ sur le eu. ça vient de marcher.

Recap j'ai une v1 collector non legacy. J'ai acheté une clé AA sur niveau7.fr, depuis hier j'avais une erreur 3 en entrant le code 18c mais jeu présent sur le compte eu./na.

Bon courage à tous
Citation :
Publié par Mackdolphin
on doit re-dl le jeu ou pas ? Ou ce qu'on a DL la derniere fois suffit ?
pas si tu l'as téléchargé pour la béta 4 (il y aura un patch très certainement)
ok je viens de réussir. Donc je récapepette :

-V1 non legacy

- achat de clé sur G2PLAY

- messages d'erreur tout ca depuis 24 heures et pas de mail

- vérification console (code utiliser par l'utilisateur truc bon quoi)

- a l'instant je viens de rerentré ma clé après un relog automatique

- erreur 3 (console indique utilisateur déconnecté alors que je suis sur mon compte)

- je me délog (en haut a droite clicker sur le pseudo puis déconnexion)

- choisir la langue

- il vous demande de vous reconnecter, retour sur la page de clé 18

- je rentre la clé, je valide

- et là MIRACLE "vous avez bien enregistré votre clé voici la clé 20c légendaire gagné avec un rand de 100"

- je click sur le lien (après avoir recopier ma clé on sait jamais j'ai eu une coupure de courant juste avant XD)

- version enregistré, pet et bonnet de manchot kikoo

pas recu de mail de transition juste la clé 20c sur le site.

bon courage à vous les amis, je vais prendre un lexomil pour me calmer les nerfs vu que je suis a 40-20 de tension^^
Apparemment, les choses ont l'air de s'arranger du coté du site d'échange des codes et SE commence à envoyer les codes à ceux qui ont pré-commandé dans leur boutique.

Deux bonnes nouvelles quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés