|
Citation :
Pour ceux qui ont précommandé sur la boutique Square Enix, les codes sont en cours d'envoi. Vous les recevrez bientôt, avant le 24 bien sûr. C.F https://twitter.com/FF_XIV_FR |
![]() |
|
Aller à la page... |
Clé accès anticipé
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Ah c'est cool merci, je ne suis pas adepte du tout des twitter / FB !!
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
C'est bon pour moi aussi
![]() |
![]() |
|
|
ok merci pour l'info Drunge, donc j'attends patiemment et j'apelle demain matin illico presto à 00h01 !
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
donc la boutique SE donne des codes 18 carac également ?
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
ca va tu me rassure (ou je te fais peur au choix) Par contre, question bete, mais ton nom de famille, début ou fin d'alphabet parceque si ca se confirme c'est de l'arnaque XD |
![]() |
|
|
18h22 toujours pas de mail de la part de square enix.
Espérons qu'il ne nous a pas oublier et qu'on l'ai au moins pour demain. ![]() |
![]() |
|
|
punaise, mon soucis est que j'ai fait le code 18 fin juillet après la béta 3 et que comme tout avait marché je ne l'ai pas noté ...
*Sers les fesses* ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
on doit re-dl le jeu ou pas ? Ou ce qu'on a DL la derniere fois suffit ?
|
![]() |
|
|
Ca y est j'ai insisté moi aussi (50 000 fois hier sans succès) là ça vient de marcher ! J'ai pu ENFIN enregistrer mon code 18c sur le site http://preorder.eu.finalfantasyxiv.com/
ATTENTION ça fait 2 jours que j'insiste sur http://preorder.na.finalfantasyxiv.com/ sur le eu. ça vient de marcher. Recap j'ai une v1 collector non legacy. J'ai acheté une clé AA sur niveau7.fr, depuis hier j'avais une erreur 3 en entrant le code 18c mais jeu présent sur le compte eu./na. Bon courage à tous |
![]() |
|
|
C'est bon ça a marché du 1er coup maintenant.
Ca devrait passer pour tout le monde. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
idem, oufff
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
ok je viens de réussir. Donc je récapepette :
-V1 non legacy - achat de clé sur G2PLAY - messages d'erreur tout ca depuis 24 heures et pas de mail - vérification console (code utiliser par l'utilisateur truc bon quoi) - a l'instant je viens de rerentré ma clé après un relog automatique - erreur 3 (console indique utilisateur déconnecté alors que je suis sur mon compte) - je me délog (en haut a droite clicker sur le pseudo puis déconnexion) - choisir la langue - il vous demande de vous reconnecter, retour sur la page de clé 18 - je rentre la clé, je valide - et là MIRACLE "vous avez bien enregistré votre clé voici la clé 20c légendaire gagné avec un rand de 100" - je click sur le lien (après avoir recopier ma clé on sait jamais j'ai eu une coupure de courant juste avant XD) - version enregistré, pet et bonnet de manchot kikoo pas recu de mail de transition juste la clé 20c sur le site. bon courage à vous les amis, je vais prendre un lexomil pour me calmer les nerfs vu que je suis a 40-20 de tension^^ |
![]() |
|
|
Ça fonctionne enfin !
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|