|
Je m'inquiétais pas spécialement,
mais au moins je suis fixé. Merci beaucoup ![]() edit : parfait Soara Il faudrait le mettre quelque part pour que ce soit plus voyant ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Clé accès anticipé
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Edit merci Soara ! C'est clair ! |
![]() |
|
Roi
|
Ok, je pense avoir trouvé toutes les réponses a mes questions:
Je possède la v1 standard et je veux l'acces anticipé. Je paie 2.99€ sur niveau7 et je reçois par la même occasion les bonus de précommande, a savoir : - Mascotte poupée Caith Sith - Bonnet mog Partant de là, j'attends la release et l'upgrade v1 standard > v2 collector. Je paie ensuite 14.99€ et je reçoit les bonus collector, à savoir : - Casque lumière - Monture Coeurl - Demi-barde Behemoth - Mascotte bébé Behemoth J'aurais donc payé en tout 59,99€ pour la v1 standard, 2.99€ pour l'AA et les deux items ainsi que 14.99€ pour passer en collector et recevoir ses bonus. Coût total de l'opération 77.97€ au lieu des 39.99€ proposé en boutique. Sauf qu'étant deja possesseur de la v1, si j'avais racheté la collector v2, cela me serait revenu a 59.99 + 39.99 soit 99.98€ au total. Alors 77.97€ reste dans l'ordre d'idée d'un pack collector avec tout de même pour bémol que je ne recevrais jamais les goodies physicques. Pour ceux qui ont pris une collector v2, 100€ ca fait très cher payé pour avoir été fidèle au rendez-vous de la première heure. Completement inutile sauf si vous optez pour le support PS3, ce qui vous garantie 2 jeux a ce prix là : Pc et Ps3 Donc par conséquence, on peut en déduire que les possesseurs d'une v1 standard auront payé plus ou moins le même prix que les possesseurs d'une v1 collector qui etait vendu environs 80€ il y'a deux ans. Cependant on peut très clairement en déduire qu'entre 59.99€ pour la collector v2 ps3 ou 39.99€ pour la PC, les anciens de la v1 non legacy se sont très clairement fait plumé comparé aux nouveaux de la v2. On ne peut pas dire que l'enthousiasme et la fidélité envers square-enix soit récompensé. Ceux présents a la première heure mais non-legacy n'ont clairement que leur yeux pour pleurer et un porte-monnaie 2x plus légé. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Donc oui une bonne fois pour toute même si vous n'avez pas commandé chez SE et que vous avez un message d'erreur vous pouvez recevoir ce fameux mail de SE. Et encore une fois le site social n'a rien avoir avec l'AA et si vous avez ARR enregistré ici http://eu.square-enix.com/ cela ne signifie pas que votre accès soit validé. Après certains font l’effort de lire ou du moins essayent tandis que d'autres apparemment, c'est plus compliqué. Toute la subtilité semble être là actuellement. Même si je concède qu'avec cette avalanche de message c'est parfois compliqué à suivre. D’ailleurs loin de moi l'idée de dire ce qui devrait être fait mais un timing entre la possibilité de poster permettrai d'y voir un peu plus clair parce que là ça devient n'importe quoi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
"Code already registered by the user"
Merci pour l'astuce d'aller piocher dans la console, ça pourra resservir un jour. |
![]() |
|
|
Citation :
Edit : ![]() Ex: tu preco le jeu sur SEshop tu as une clé 18 chiffres > tu l'insères elle bug > tu reçois la clé 20 chiffres par mail. OK mais les personnes qui préco maintenant sur SEshop recevraient directement la clé 20 chiffres maintenant donc SE l'envoie dans tous les cas à ceux qui ont préco sur son site ? Donc il est important de comprendre où a été acheté la préco. Regarde témoignage de Je pourrais aussi te citer le fait que bcp de gens ont eu cette erreur sur le site d'enregistrement préco et ont insisté et ont fini par aboutir à leur clé 20 chiffres via le log de préco (pas par mail) or Soara vient de démontrer que l'Erreur 3 "correspondrait" à "Vous avez déjà enregistré cette clé" en gros... donc utile de s'acharner pour entrer la clé 18 chiffres ? Et bien souvent des gens viennent se plaindre sur les forums et une fois qu'ils sont tirés d'affaire, ils ne viennent pas le dire ici et les derniers malchanceux n'avancent pas lol Dernière modification par daval ; 21/08/2013 à 17h24. |
![]() |
|
|
J'ai mis à jour la première page avec la procédure de Soara je pense que y a pas mal de gens qui risque de venir demander + précisément comment on se sert de la console web ^^.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
il y aura malheureusement toujours des gens pour ne pas lire les FAQ et pour poser les questions qui ont déja leurs reponses dedans
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
OK Evangelus....En espérant que tu ai raison
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|